[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca m’énerve…
-
@akumetsu971 ta bien fait si la baisse se confirme tu va pouvoir en acheter 1 entier un btc :winking_face: :winking_face:
-
C’est clair… C’est rageant parce qu’on a vécu exactement la même chose aux 7800$. Impossible de briser cette résistance et à un moment ça a juste chuté comme de la merde…
-
y avait matiere a y croire c est la premiere fois depuis longtemp qu on etait pas revenu titiller un dernier plus haut mais bon comme d habitude c es pas passer jveux croire a un dernier rebond c es pour sa j encaisse la chute mais bon sa sent le roussi quand meme
-
Ben on arrive plus à repasser les 6400$… C’est chiant… Bref, j’ai rien perdu mais je suis déçu…
-
on va voir d ici ce soir jusqu a demain faut que sa rebondisse vite et pas reprendre une meche vers le bas sinon c es mort on repart vers les 5800 et pas sur que sa tienne ce coup ci
-
faut être vigilant là…
-
Pfff… Bon je suis pas content mais normalement si on droppe en-dessous de 5000$. On va peut-être revoir un btc à 3000$ voire moins. Ce qui est une formidable opportunité. Je me demande quand même quand on va retourner la tendance ? C’est incroyable de rester bear aussi longtemps et d’avoir perdu autant de capital.
Le bitcoin était vraiment dans une grosse bulle. Est-ce que les 1000$ sont possibles ?
-
ça y est il recommence avec son pessimisme :pensive_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça y est il recommence avec son pessimisme :pensive_face:
:face_with_tears_of_joy:
-
Voyons le bon coté des choses, le crash finira plus vite que prévu :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 attend c es pas fini tes bipolaire ou quoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (j ai rien contre les bipolaire)
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 attend c es pas fini tes bipolaire ou quoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (j ai rien contre les bipolaire)
ne l’énerve pas il est à fleur de peau :winking_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ne l’énerve pas il est à fleur de peau :winking_face:
C’est clair…
Non mais sérieux c’est quoi qu’il va se passer pour la suite ? Est-ce que les 5000$ sont plus que probables ? Un éventuel rebond ? Que va-t-il se passer ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
De facon, a quoi bon tout ca. On va tous mourir au final:
Non mais sérieux c’est quoi qu’il va se passer pour la suite ? Est-ce que les 5000$ sont plus que probables ? Un éventuel rebond ? Que va-t-il se passer ?
Très bonne question… on casse du support alors il faut croire que le prix ne convient pas a ces messieurs… le mieux est de les laisser travailler… on reviendra :smiling_face_with_horns:
-
-
il sais même plus ce qu’il fait , supprime des messages … un ouf
-
@alcarl18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Putain, ca m’énerve. En plus, je me fais insulter par un abrutis. Fuck that !