[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum oh je m’en fait pas trop… J’ai acheté les yeux fermés en avril parceque je suis convaincu du potentiel de chacun, que ce soit EOS, Lisk, Golem… Même Cardano! Y’en a au moins un ou deux dans le tas qui me réserve une surprise
J’ai pas acheté au bon timing et avec la patience du chasseur mais j’ai au moins su diversifier mon portefeuille , maintenant c’est standby et hodl!
Y’a qu’a voir Cardano qui fricotte avec Google depuis que Vitalik Buterin a décliné une offre .
-
@akumetsu971 peut etre que les 200 milliard qu il manque les investisseur on prit peur ils les ont balancer sur un autre marcher moins volatile en attendant que le btc se decante,en tout cas le marcher du btc on es sur le summum du vice :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum ils ont bien eu raison
j’ai appris hier que les meilleurs investisseurs sont a 90% de leur temps en fiat, ils injectent le fric que pour s’exposer a un accident positif de richesse.
je sais c’est ce qu’on voudrais nous aussi ^^
Lorsque vous êtes sur le marché vous supportez un risque, donc le
but est d’y être le moins possible tout en y réalisant le maximum de
performance. Etre cash pendant des semaines, des mois, voire des
années n’est pas un manque de courage, bien au contraire, c’est
l’assurance d’avoir suffisamment de ressources financières et
émotionnelles pour risquer gros au bon moment. Cédric Froment - J’ai testé les meilleurs stratégies pour gagner sur les actions -
Ben c’est clair que quand le btc perd 5000$ en un mois et demi. Tu te mets en fiat mais dès que la tendance bullish se sera confirmée, ils vont réinjecter. Btc qui va de 7000$ a 9000$, c’est +30%. Qui c le con qui hésiterait à faire un gain de +30% ?
Parce que faut dire ce qui est tant que t’es en fiat, tu gagnes rien. Et ca fait quasiment 2 mois qu’on gagne rien. Une éternité en trading.
-
Et pourtant depuis 2 mois y en a des’ Altcoins qui ont fait +30 % voir plus faut arrêter l’hypnose du btc a moins d’en avoir mini 50 en stock et de serrer les fesses au moindre pump ou dump, je préfère aller chercher des opportunités ailleurs perso
-
@akumetsu971 c es clair que 2 mois c es long jsuis bien d accord :face_with_tears_of_joy: en tout cas bien jouer a toi d avoir attendu tout ce temp pour te placer sous les 6000 le coup du siecle serait de vendre a 9000 et racheter a 5000 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum petite rectification, le coup du siècle c était d acheter au dessous des 100€ voir des 1000€
-
@jofull c es vrai :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@bismut a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pourtant depuis 2 mois y en a des’ Altcoins qui ont fait +30 % voir plus faut arreter l’hypnose du btc
Attention, c’est de la poudre au yeux pour beaucoups de alts…
Je m’explique…
Un alt avec 10 000$ De marketcap qui vaut 1$ peut facilement passer à 10$ si un petit malin en achète pour 100 000$… et dans ce cas ton alt fait 1000% de hausse… mais cette hausse n’est soutenue QUE par le petit malin qui l’a pumper… si il décide de sortir ses 100000$ et que tu à investit 1000$ tu te retrouve avec 100$ en un clein d’oeil.
La différence avec BTC c’est qu’il faut beaucoups de milliards pour faire la même chose…
Voila pourquoi BTC est un pari beaucoup BEAUCOUP moins risqué que 90% des alts.
Après un pari est un pari… BTC c’est plus un pari mais un placement
-
@bismut faut trouver les bon alts et osez vendre au bon moment regarde eos il es passer de 23 a 7 $ en 2 mois il a subi une belle pousser avant aussi mais quand btc tombe les alts ce font manger severe
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 c es clair que 2 mois c es long jsuis bien d accord :face_with_tears_of_joy: en tout cas bien jouer a toi d avoir attendu tout ce temp pour te placer sous les 6000 le coup du siecle serait de vendre a 9000 et racheter a 5000 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
@Akumetsu971 à beaucoup donné de sa personne pour en arriver la… il est assit au coté des dieux… et c’est mérité
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
osez vendre au bon moment
Perso je me pose plus de question je vend a +20 % et -10 % max par rapport à mon achat quoi qu’ il arrive
Le plus dur c’est d’être patient avec ton cash quand tu en récupère et attendre une grosse bougie rouge voir 2
Toute maniere apres un pump y a toujours un dump, aprés la pluie le beau temps et vice versa
Trop de cupidité est néfaste pour le portefeuille ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’arrête de prendre des shitcoins, les alts que je prends ne sont pas des pump&dump. Elles ont comportement un peu plus rationnels que ce qu’on peut trouver sur Binance.
Mais, c’est vrai que là sur mes 2620 euros, j’ai que 550 euros en bitcoin. Je devrais en racheter un peu plus. Étrangement, dans le marché hyper volatile de la crypto. BTC est le moins risqué de tous…
Puis @gollum est juste jaloux.
Je mérite amplement mon pseudo à particule… J’attends toujours d’ailleurs…
En tout cas, si j’avais shorté durant ces 2 mois, je me serais fait des couilles en or. J’en suis pas encore là dans mon apprentissage. Mais, ca fait envie quand tu vois le btc chuter aussi fort…
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: nan pas de jalousie entre nous je t ai dit bien jouer pour ton placement mais c es vrai avec un sourire jaune :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Attends ca a été le trade du siècle ! D’ailleurs, j’attends que Forbes m’appelle.
En tout cas je suis bien content, sur les 2600euros investis, je suis déjà à 3100euros. Merci les alts !
Se faire 500euros en une semaine, c’est cool.
-
@akumetsu971 c es clair que niveau pourcentage avec les alts sa vaut le coup de miser sur un mouvement haussier,ta pris quoi comme alts toi qui es sur kraken?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’arrête de prendre des shitcoins, les alts que je prends ne sont pas des pump&dump. Elles ont comportement un peu plus rationnels que ce qu’on peut trouver sur Binance.
Mais, c’est vrai que là sur mes 2620 euros, j’ai que 550 euros en bitcoin. Je devrais en racheter un peu plus. Étrangement, dans le marché hyper volatile de la crypto. BTC est le moins risqué de tous…
Puis @gollum est juste jaloux.
Je mérite amplement mon pseudo à particule… J’attends toujours d’ailleurs…
En tout cas, si j’avais shorté durant ces 2 mois, je me serais fait des couilles en or. J’en suis pas encore là dans mon apprentissage. Mais, ca fait envie quand tu vois le btc chuter aussi fort…
Si tu shorte BTC un jour je t’aime plus…
-
RDV à 22h pour la green candle… ou pas
-
J’en ai pris beaucoup parce que je regarde comment elles se comportent
Eos +13.6%
Litecoin +8.8%
Monero +10.4%
Dash +8.39%
Zec +8.25%
Augur +16.71%
Iconomi +12.64%
Melon +12%
Ethereum +5.65%J’aurais du prendre du Stellar aussi. Mais la dernière fois, j’ai trouvé ca assez médiocre comme performance.
Ceux qui me font à chaque fois gagné le plus c’est: Augur-Iconomi-Melon. C’est vraiment mon trio gagnant. Eos semble se démarquer aussi pas mal.
J’attends de voir la suite mais vu comment c’est parti, ils devraient encore une fois pas me décevoir. Mais comme disait @vix18 quand elles chutent, elles chutent fort !
-
Si tu shorte BTC un jour je t’aime plus…
Mais euuuh pourquoi ? Il y a trop d’argent à se faire en shortant en ce moment.