[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Sa c’est la seule chose qui pourrais encore m’intéresser… on verras vers les 6100…
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complètement noob en trade.
J’ai investit il y a qq jours de ça dans le btc, ltc et bcc.
Malheureusement j’ai acheté assez haut et là je suis bloqué, j’attends que le btc remonte !
Par contre après moulte et moulte lecture je pense qu’il faut savoir garder la tête froide et au contraire je pense acheter une grosse part de ltc qui chute à vue d’œil.
Il est certains que le tout remonte.
Les fermes chinoises on prit cher avec les vagues d’inondation de de chaleur…
J’y vois une bonne occase d’investir en gros dans le ltc, neo et peut être eos vu leur prix !!
Moral les gars ça va monter;) -
6k $ en approche ? vu le volume du marché global pas étonnant. Et ce n’est pas les grandes vacances d’été en Europe, en Chine, au Japon, dans certain cantons allemand, certain états d’Amérique qui changerons les volumes ^^
le mois d’aout ne va rien changer non plus, je mise sur septembre/octobre pour une reprise “franche”. En espérant que le marché ne subisse pas de mauvaise nouvelle d’ici là, genre hack d’exchange ou prise de décision à l’encontre des cryptos. Bref je ne sais toujours pas comment vous faites pour trade sur du court terme
-
En H4 on est en plein dans le nuage d’ichimoku. La théorie veut qu’il agisse comme un support.
Si je regarde le H1 et le H4, il faut vendre maintenant.
Mais je préfère garder mon sang froid…
-
Le 29 juin ont été dessendu à 5900…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complètement noob en trade.
J’ai investit il y a qq jours de ça dans le btc, ltc et bcc.
Malheureusement j’ai acheté assez haut et là je suis bloqué, j’attends que le btc remonte !
Par contre après moulte et moulte lecture je pense qu’il faut savoir garder la tête froide et au contraire je pense acheter une grosse part de ltc qui chute à vue d’œil.
Il est certains que le tout remonte.
Les fermes chinoises on prit cher avec les vagues d’inondation de de chaleur…
J’y vois une bonne occase d’investir en gros dans le ltc, neo et peut être eos vu leur prix !!
Moral les gars ça va monter;)Écoute les anciens ou tu mangeras du bois
-
Bon c’est quand plus personne y croit, qu’il faut y croire.
-
-
@vix18 pourquoi ? pour tout ce que tu viens de dire :winking_face:
-
A tiens l’ETH est entrain de redescendre vers 350 €… (si ça les atteins j’hésiterais pas cette fois :man_technologist_medium-light_skin_tone: )
-
@chav faut pas acheter un prix , pour mon cas j’ai du BTC et un peu ETH pour le reste en crypto c’est la loterie mais c’est juste ma vision des choses
-
Tain toucher la résistance des 6800$ a été un vrai cataclysme. Ce qui est marrant, c’est que les volumes sont toujours faibles.
-
@akumetsu971 la donne est modifiée, les particuliers( ceux de 2017/18) ne sont plus dans le jeux, reste les robots et les grosses sociétés d’investissement, ils veulent nous manger pour avoir la totalité
-
Hum… on verra. On a un petit rebond de 100$. Loin d’être suffisant pour me rassurer. Mais, je reste convaincu que la lutte est pas finie.
-
je sais pas si on doit esperer quelque chose mais on es toujours dans le canal,c es le scenario rageant dont j ai parler hier une chute a 6300 pour repartir j ai pas mis de stop au cas ou sa arriverait du coup j attend un rebond pour limiter la casse et je vend je suis a -4.8% pour l instant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
-
Je suis repassé en fiat… J’ai fait mon pédé. J’ai rien perdu, et gagné 30 euros.
Les indicateurs sont trop mauvais. L’ichimoku H4 donne des signaux bearish trop violents. Même chose pour le Daily qui est en train de se ratatiner. Il devrait y avoir un rebond mais il servira à rien.
Les volumes nous ont encore renvoyé vers l’abyme. Il faut se faire une raison que c’est que le début d’une chute…
-
Ca m’énerve…
-
@akumetsu971 ta bien fait si la baisse se confirme tu va pouvoir en acheter 1 entier un btc :winking_face: :winking_face:
-
C’est clair… C’est rageant parce qu’on a vécu exactement la même chose aux 7800$. Impossible de briser cette résistance et à un moment ça a juste chuté comme de la merde…