[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@waddle ui sl pour pour une vente si le prix baisse et s approche de ton objectif perte et tp vente profit, ton stop loss peut etre superieur de ton prix d achat si le cour es plus haut moi sa me gave le sl sur kraken a chaque fois il se declenche alors que le prix n a pas ateind ma limite je doit mettre mes stop trop serrer du coup je surveille toujours je met des alarme brancher sur mes enceinte dans l appart et si jsuis pas la c es quitte ou double :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
vous avec vu la petite piquette a 6400 que j ai annoncer hier soir, 6399 sur kraken c es presque chirurgical faudrait que sa en reste la possible d allez tester les 6300 mais bon…j ai voulu tenter un coup en voyant que sa s agiter hier mais jsuis vite sorti au final ya rien eu de franc et sa a corriger derriere donc tant mieux mes ordre de rachat ltc etc rep pas passer trop gourmand…a suivre :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
Raaah attends moi bitcoin. puis, au fait je vais placer mon virement sur Augur. Il devrait pump le 09 Juillet à cause d’un remplacement du token par autre chose. Je revendrais après le pump pour prendre du btc et revenir à mon nombre d’augur actuel.
-
SL atteint, c’était mon dernier coup
je transfert tout mon compte kraken vers mon compte en banque, on verra en septembre uù le cours se trouve -
@yttanhaj Septembre ? Pourquoi aussi loin ? Tu pars en vacances ?
-
@cryptodidacte je pars en août, et pas envie de me prendre la tête avec ça l’été, plein d’autres trucs plus sympa à faire
et le marché ne donne pas encore de direction claire, d’ici-là, ça sera peut-être mieux… ou pas -
@yttanhaj C’est tout à fait compréhensible
-
Cest leger comme hausse jhesite a vendre
-
je le sent qu a moitier le btc la j ai pas la vibes qui me traverse le corp c es pas bon sa :face_with_tears_of_joy: augur pareil pour moi il a pas atteind des sommet de ouf mais il me plait pas mal ce coin il pourrait nous surpendre :winking_face:
-
@biggy on a eu la meme penser un peut, une hesitation qui nous traverse le corp ^^ mois je suis en fiat j attendais que sa petille un peut plus avant de rentrer du coup jsuis pas tres inquiet
-
Petit scénario sur le BTC à horizon 3/4 semaines.
Ceci est fortement hypothétique et de nombreux événements pourraient venir contredire ce dernier.
Cependant la prise de recul me semblait intéressante. Et vous ? Vous voyez quoi ? 🧐 -
@cryptodidacte yes j aurais dit tout pareil on va essayer d aller tester le haut de ce biseau avant de retomber c es pour sa je suis le mouvement au compte goute pour me proteger si il ya retournement,et la on aura le verdict soit sa rebondit avec une enorme bougie vers les 6000 qu on a pas eu encore soit sa casse plus bas je penche plus pour une nouvelle chute plus bas que l on a connu pour ma part.
-
@gollum id pour moi ça me soule c SL ou TP qui serve à rien car avec une grosse bougie verte ou rouge dans ta face tu l’as dans l’os dc perso je pref être sur le qui vive
-
@gollum Je pense aussi que nous n’avons pas atteint le bottom final … On verra. La zone des 8000$ correspond à une grosse résistance + haut du biseau. Ce sera important à suivre !
-
Petit sondage intéressant:
Qui pense que sa va chuter?
(Réponse par « oui » « non » pas besoin d’argumenter… c’est juste pour faire une moyenne)
Réponse:Non
-
sa pousse nikel renter eth classic 17 on va voir jusqu ou sa va
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit sondage intéressant:
Qui pense que sa va chuter?
(Réponse par « oui » « non » pas besoin d’argumenter… c’est juste pour faire une moyenne)
Réponse:Non
non
-
@biggy faut pas vendre !
-
@vix18 vu comme sa part sa ma l air de monter mais j etait dans le doute y a quelque minute ^^