[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 comme suis chanceux en cette période, j ai mis un ordre de vente sur 7500$
Courage à tous ! Que du bonheur. -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 comme d habitude je holde tranquillou et je viens d arriver à la mer donc rdv pour lundi et j espère faire encore grossir btc
Profite venar ️
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 comme d habitude je holde tranquillou et je viens d arriver à la mer donc rdv pour lundi et j espère faire encore grossir btc
Profite venar ️
Amen mon ami , béni tu sois
-
Pull back ou pas pull back ?
-
Bon je vais allez faire un tour de jet ca me changera les idées :smiling_face_with_sunglasses:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une V3 pull back presque à l’horizontal, donc non bon jet
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une V3 pull back presque à l’horizontal, donc non bon jet
:smiling_face: :thumbs_up:
-
Bon ben je v attendre que ça revienne à 5000€ vu que cette hausse n’est qu’une passade pas d’achat impulsif ça paie rarement. On verra bien lundi comment ça sera. Bon week-end à tous.
-
Quelqu’un pour un poker?
-
@vix18 Moi je suis dispo pour un poker, mais IRL. :winking_face:
-
Hello
Moi qui ne suis pas rentré vous pensez que ça va rechuter là et qu’il est préférable d’attendre non ?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Moi je suis dispo pour un poker, mais IRL. :winking_face:
Oui ok mais la c’est juste pour s’amuser entre nous. Mais de toute façon j’arrive pas à former une table ici
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello
Moi qui ne suis pas rentré vous pensez que ça va rechuter là et qu’il est préférable d’attendre non ?
C’est un piège à vendeurs… le cours va stagner dans une fourchette assez faible et les vendeurs vont perdre de l’argent(frais) et puis sa va chuter brièvement puis repartir fort à la hausse.
En théorie…
Soit tu es patient et tu attend le prochain mouvement (lundi), soit tu rentre maintenant avec un stop sous le plus bas pour faire les 3/4 de la hausse restante 🧐
Le choix t’appartient
-
@damicash Dommage, c’était un beau match mais les français on le feu au cul, ils veulent leur coupe des 10ans 🤨
-
@vix18 merci
Je vais suivre un peu et patienter
-
Akumetsu est de retour.
https://www.youtube.com/watch?v=nYpj3r1Wrck
Akumetsu sait que vous êtes tous impatients de sa prochaine prédiction. Akumetsu va donc mettre fin à votre attente. Akumetsu et vous allons to the moon !
Comme vous pouvez le remarquer, Akumetsu n’emploie plus “je”. C’est trop ordinaire pour lui.
-
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok 3-1, arretez j’ai mis 1000 EUR sur l’argentine avec une belle cote.
Les gamins de L EDF risquent de paniquer face a Messi and co, qui vont rentrer dans leur coupe du monde.Doublé de Messi, et but de Di Maria
LOL j’espère que tu trade mieux que tu pronostiques le sport !! t’as déjà perdu 1000 euro aujourd 'hui dur dur
Croatie 2 Danemark 3 !!! place aux jeunes !:)
Ps: oui je sais 1998 Thuram 2 Croatie 1 aller sans rancunes hein :smiling_face_with_sunglasses:
-
Pendant ce temps sur Kraken:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pendant ce temps sur Kraken: