[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça trainouillasse en longueur quand même et la résistance est forte, faudrait pas qu’une mauvaise nouvelle nous tombe sur le coin de l’oeil. En tous les cas, j’ai l’impression que les $7000 s’il y a, ce sera pour ce week end ou la semaine prochaine
C’est ce qu’on veut te faire croire… mais quand tu verras le pump sa sera déja trop tard… et ceux qui achèteront à ce moment la seront piégés lors de la retombée…
-
@vix18 j’ai un ordre de vente sur 7000$, je crois que je vais étaler sur 7500 par fractions histoire d’optimiser, c’est une période merdique pour les particuliers et je pense que hélas BTC ne va être que pour les gros investisseurs dans l’avenir, trop de pros ouvrent des projets d’investissements la dessus.
Encore une fois, une aubaine pour les riches…ou les malins chanceux -
Ca fait flipper la quand meme
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca fait flipper la quand meme
Bah oui sinon on appelerais ça du Disneyland trading
-
Superbe point d’entrée pour ceux qui n on pas peur
-
aiiii encore en belle preuve que btc c es la securité sur une petite correction eos -12% bim allez btc montre nous de quoi tu es capable :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@Akumetsu971 au toi apôtre de la prediction de jesus @vix18 j’ai écouté ta prêche pour rep mais j’attends et j’attends et j’attends snifff…
-
@waddle patience
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 au toi apôtre de la prediction de jesus @vix18 j’ai écouté ta prêche pour rep mais j’attends et j’attends et j’attends snifff…
Bah voila le premier pic sous 32.9 c’était pas ci difficile
(Ps: attention, je me fou du REP ne prenez pas tout ce que je dis a la lettre, seul BTC m’intéresse en ce moment)
-
Punaise c’est beau ce qui se passe… toute cette panique à bord… je viens de remettre une petite cartouche à 6550… (avec un stop à 6400 toujours) c’est cadeau…
Maintenant j’attend…
-
@vix18 bien vu mais j ai tout dans le train
-
Ca pue …
-
@vix18 plus de fiat a réinjecter, j’ai était trop impatient…
espérant voir un gros rentré nous faire une belle bougie verte comme on aimeen 1D les indicateurs ne sont pas beau…
en H4 c’est plus rassurant on est au creux -
Viens me chercher si tu ose… je suis juste là à 6400… Alleeeezzz… porte tes Coui…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Viens me chercher si tu ose… je suis juste là à 6400… Alleeeezzz… porte tes Coui…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
On les a frôlé !
-
@olivierm il scrute les 24$ restant comme un fou
ça arrive gentillement mais sûrement -
Je garde la foi…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
OU TU VA COMME ÇA… REVIENNNNNS! Tu prend mes frères et pas moi… VIENNNNNNNSSS!!!
-
@vix18
Haha ! Nous nous retrouverons au valhalla des traders !
HOOOODL !