[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon mon dernier stop loss est passé ce matin a 6450€. Il me reste 10% en BTC. +380€ en deux jours. On est d’accord que ça corrige insensément sous peu ? Je pense racheter aux alentours de 6100-5990€.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dans le même temps, il faut avoir une pensée émue pour tous ces gens qui ont acheté quand le btc était à 15000-13000$. Parce que bon nous on s’extase pour un +500$ ou +1000$ et on pense avoir fait l’affaire du siècle. Mais là rien que dépasser les 8000$, ça semble pas près d’arriver…
ceci dit un simple SL de précaution leur aurait sauver leur capital… il me semble que c’est la base non ?
faut être con pour rentrer all in dans un marché euphorique et pas penser a une éventuelle perte -
TO THE MOON
-
@alcarl18 pas quand tu débutes et que c’est claire chazal qui t’a expliqué comment devenir riche avec le bitcoin. J’ai rien contre claire chazal, cette salope.
-
@damien-efom
ils n’ont qu’à décrocher de leur télé et mettre en route leur cerveau
pas pleurer pour des beaufs -
C’est pour ça que c’est des beaufs. Et peut etre que TF1 ne les aide pas non plus.
-
Ca a quand même été violent la chute en Janvier en quelques jours tu passais de +1000$ à -3000$. le pauvre gars avait même pas le temps de finir le journal de Claire Chazal qu’il avait déjà plus rien.
-
C’est fou comme j’aime la psycologie de foule… il suffit d’un petit sursaut une petite hausse pour imaginer être à coté de la plaque et pareil pour une baisse… il y à 3 jours c’étais bearish party maintenant c’est bullish partouse. Même en mettant les gens en garde sa n’y change rien… le nombre de gens convaincus à 20000 qu’on partais à 100000 et malgré la dégringolade “Je vend pas on va au 100000” et comment le cerveau change radicalement après une grosse paire de giffles… “J’ai acheté à 20000 mais la on est à 6000 et sa va aller à 3000, alors je vend”
“Donnez moi vôtre âme, vos certitudes, et vôtre argent et je ferais de vous des gens riches d’une bonne leçon, et n’oubliez pas de revenir à chaque leçon”
M.jevilesus -
3min avant la B4H rouge la fête est finie vert la fête continue…
vert, la fête continue :upside-down_face:
-
@vix18 y a des 15 btc qui apparaisse juste avant la cloture ^^
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon mon dernier stop loss est passé ce matin a 6450€. Il me reste 10% en BTC. +380€ en deux jours. On est d’accord que ça corrige insensément sous peu ? Je pense racheter aux alentours de 6100-5990€.
Correction ou pas! Rien de certain avec BTC
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 y a des 15 btc qui apparaisse juste avant la cloture ^^
oui ils ont pas fini de jouer… (par jouer j’entend évidement de vendre le surplus qu’ils ont amassé plus bas) alors il faudra être patients
-
j ai pris un peut de ETC 17.7 que je stoppe a 17.2 pourquoi pas tenter un plus haut a 7700 pour btc d ici ce soir il me chifonne etc il aurait du taper les 19 depuis 2 jours
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Correction ou pas! Rien de certain avec BTC
Correction c’est certain, la question n’est pas la… la question est de savoir une fois qu’ils auront fini de faire le yoyo à la hausse et à la baisse vont ils casser le sommet avant de faire une grosse bearish bien verticale, ou vont ils grignoter encore et encore jusqu’a casser les 7250 et dégringoler ensuite. les choix sont restreints mais un retour à (6200-6400 c’est aproximatif mais sa sera plus clair dans quelques jours) est inévitable.
-
@vix18 nous ne sommes pas pressés la vie est belle et bientôt les vacances ! ( le 29 au soir)
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 nous ne sommes pas pressés la vie est belle et bientôt les vacances ! ( le 29 au soir)
c’est sûr :winking_face:
un petit graph qui rassure :face_with_tears_of_joy:
-
Si on retourne aux 6000$ avant le weekend. Promis, je mets le string et un tutu rose…
-
Si on retourne aux 6000$ avant le weekend. Promis, je mets le string et un tutu rose…
Ok je vais arranger ça…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: