[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum dur dilemme. Je suis dans le meme cas , j’ai reinjecter 30 % de cash et me console en tradant avec en attendant cette foutue etincelle
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi c’est plus dans la logique qu’il y a plein de gens qui short ou qui long en payant des frais par jour vu qu’ils ont emprunté de l’argent.
A partir du moment où c’est ton argent et que t’es dans une position qui va un jour se rétablir.
Bof pourquoi vendre ? Ca te coute rien tant que tu vends pas.Il vaut mieux réinjecter des sous frais. Tu perds rien et tu fais du profit avec la remontée. Puis, si ta position est dépassée, tu te fais encore plus de sous.
Oui biensûr sauf que si tu as 1 BTC et qu’on passe de 6000 à 5000,4000,3000… Tu peux te faire 1000,2000,3000€ en vendant maintenant. Et vu que tout le monde c’est mis daccord pour dire qu’on va chercher les 5000 bas il suffit d’attendre en dehors et rentrer plus bas.
Puis réinjecter PLUS à ce moment la c’est bonus.
Bref je vais manger bisous
PS et au pire du pire si tu as peur de te faire avaler par une bougie verte de 10000$ tu place un ordre anticipé au dessus de 6500$ et si une bougie du saint BTC se pointe bah tu rateras pas toute la hausse…
Re bref… il faut pas avoir peur de vendre ni peur d’acheter il faut prendre un risque et savoir le couper.
Voila cette fois je vais manger
-
Voila cette fois je vais manger
cot cot cot !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi c’est plus dans la logique qu’il y a plein de gens qui short ou qui long en payant des frais par jour vu qu’ils ont emprunté de l’argent.
A partir du moment où c’est ton argent et que t’es dans une position qui va un jour se rétablir.
Bof pourquoi vendre ? Ca te coute rien tant que tu vends pas.Il vaut mieux réinjecter des sous frais. Tu perds rien et tu fais du profit avec la remontée. Puis, si ta position est dépassée, tu te fais encore plus de sous.
Oui biensûr sauf que si tu as 1 BTC et qu’on passe de 6000 à 5000,4000,3000… Tu peux te faire 1000,2000,3000€ en vendant maintenant. Et vu que tout le monde c’est mis daccord pour dire qu’on va chercher les 5000 bas il suffit d’attendre en dehors et rentrer plus bas.
Puis réinjecter PLUS à ce moment la c’est bonus.
Bref je vais manger bisous
c es exactement ce que je me dit si le cour rechute vaut mieux vendre maintenant meme a perte du moin la moitier, biensur c es interressant si la chute es belle mais tout peut arriver alors je me mefis :winking_face:
-
intéressant ce qui se passe, y’a des petites mèches qui veulent sortir le cours du canal, mais ça y revient directement pour rebuter à nouveau sur les supports puis résistances
ça devrait pas tarder à se décider, pour l’heure il est urgent de ne rien faire
-
@alcarl18 moi j ai pas pu c es dernier temp reinjecter c es pour sa sa me fou les boule de pas pouvoir boursicoter en attendant c es pour sa jsuis pret a vendre a perte et trader sur des petite marge en jouant la prudence, j ai étais trop confiant sur mes dernier trade et sans stop loss sa ma jouer des tours,jsuis toujours positif sur le long terme j ai acheter mes premier btc a 4000 $ mais la les trades des 3 derniers moi il mon saigner :face_screaming_in_fear:
-
Bon petit exercise pendant que mon manger arrive…
Voici 2 graphiques identiques…
Le premier c’est le BTC actuellement et le deuxieme c’est le BTC actuellement que j’ai retourné…
Sur le premier on vois clairement que le court à chuter le support à été piqué mais sa repart à la hausse et sa donne envie d’acheter pas cher en éspérant casser la résistance to the moon
Sur le même graphique version pour shorteurs… Voila ce que vois un Vendeur… le sommet à été piqué et le support tient il y a de fortes chances pour que le cours continue de monter à la baisse… « je VEND »
Voila une autre façon de voir les choses
-
@vix18 très intéressant ! merci
en fait tout est très simple :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 très intéressant ! merci
en fait tout est très simple :grinning_face_with_smiling_eyes:C’est pas simple, mais il faut comprendre que si on est capables de faire les bobets à la hausse à 20000 on est tout aussi capables de faire les bobets à la baisse à 500$.
Il faut pas rester sur une position qui nous dérange sous pretexte de quoi que ce soit… sauf si on est content de ce choix…
Pour le moment la tendance est baissière et il faut bien comprendre qu’en temps de hausse on achèterais et en tendance baissière on cherche des points de vente. Jusqu’a ce que notre cher BTC adoré se décide à renverser la vapeur…
-
Mais bordel pourquoi ca ne chute pas !!! On a pas réussi à briser la résistance au 6700$ ni au 6300$ et les gars ils s’obstinent. C’est évident qu’il n’y a qu’en short que tu peux faire des profits !!! Raaah ca m’énerve cette obstination des bulls !
-
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
attends tas du btc a 7500$ et tu vends ?
Moi je pensais que tu parlais d’achat quand btc était à 10000$.
-
@akumetsu971 nan j ai pas vendu mes btc a 7500 justement je les garde au cas ou mais si sa casse les 6000 je les vend :winking_face: et l argent que je viens de recuperer je vais en mettre un peut dans l eth pour compenser si il ya une hausse
-
J’ai acheté des btc à 9200$ durant le dernier dip. Je les ai revendu à 9200$ quand c’est remonté… 0 gain mais aussi 0 perte. Mais après je comprends ceux qui tradent et ont besoin que l’argent bouge jour après jour.
Puis c’est incroyable ces ranges qui finissent tous inévitablement par un désastre…
-
@akumetsu971 c es ce qui faut au moins ta fait 0 perte c es cool mais ta attendu au moins 2 mois pour reussir a faire sa c es une eternité 2 mois quand on suit le btc looool la je viens de me faire la main avec 1 eth a 437 revendu 445 en tres peu de temp c es pas grand chose mais en ce fixant des limite pas trop gourmande et en acceptant une faible perte par stop loss ya moyen de bricoler meme dans c es periode capricieuse c es pour sa que j ai craquer et vendu mes derniere position a perte,on va bien reussir a le dompter ce btc avec le temp :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
pis avec ma jambe dans le platre je commence a trouver le temp long a regarder les courbe sans rien pouvoir faire :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
6150$… C’est comme si la débacle d’hier n’avait servi à rien…
Puis, chacun sa façon de trader. C’est ca qui est beau…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
Bravo… tu as franchi un cap Évidemment que tu te sent mieux avec des dollars dans de telles périodes. Tu as accepté le fait que le marché t’as pris 40% et qu’il ne te prendra pas 1% de plus. Tu repart sur une base saine.
Tu as vendu et sa continue à monter sans toi…FOU TOI DE ÇA! on reviendra chercher ton prix de sortie… Quand? Patience même si tu doute.
Franchement BRAVO tu as appris une grande leçon aujourd’hui
-
-
en attendant KEY/BTC +
4050% …