[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense qu’il est temps de reconnaitre ma grandeur:
@biggy t doué en baise main ?
Putain jetais en train de manger … ta deconner
-
la bougie qu on voit qui traverse kijun tekan+le fait qu on soit au dessus du nuage, c etait deja un fort signal pour une prochaine hausse que btc nous ecoute AMEN
-
Ca reparle d’une chute sous les 6000$ sur CCN:
Même d’un bottom aux 3000$. Tout ca parce qu’il y a pas de volume. Est-ce que la folie des bougies à 1000$ est derrière nous ?
Dans le même temps vu la volatilité du btc, je pense qu’il y a du avoir plein de personnes qui ont perdu des milliers de dollars ces derniers mois. Ca doit te vacciner d’investir dans la crypto…
-
Ca reparle d’une chute sous les 6000$ sur CCN:
Même d’un bottom aux 3000$. Tout ca parce qu’il y a pas de volume. Est-ce que la folie des bougies à 1000$ est derrière nous ?
Dans le même temps vu la volatilité du btc, je pense qu’il y a du avoir plein de personnes qui ont perdu des milliers de dollars ces derniers mois. Ca doit te vacciner d’investir dans la crypto…
t’occupe pas de CNN :face_with_tears_of_joy:
-
Pas CNN mais CCN: Crypto Currency News. Ils parlent que de crypto.
-
Pas CNN mais CCN: Crypto Currency News. Ils parlent que de crypto.
peu importe t’occupe pas d’eux… ils se rendrons compte de leur erreur quand les 7000 auront craqué :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@akumetsu971
J’aime généralement pas les médias car ils ont des intérêts communs à ceux des whales… -
Ben c’est clair qu’on enchaîne les bougies vertes ces deux dernières semaines et ils font que poster des post ultra bearish. Même chose sur newsbtc. Ils avaient prédit qu’on traverserait le support des 6400$ et finalement on est monté jusqu’à 6850$.
Marrant, ils sont supposés ne faire que ca des analyse mais desfois ils sont un peu à côté de la plaque.
-
Ben c’est clair qu’on enchaîne les bougies vertes ces deux dernières semaines et ils font que poster des post ultra bearish. Même chose sur newsbtc. Ils avaient prédit qu’on traverserait le support des 6400$ et finalement on est monté jusqu’à 6850$.
Marrant, ils sont supposés ne faire que ca des analyse mais desfois ils sont un peu à côté de la plaque.
Acheter au son du canon et vendre au son du clairon
-
Pourquoi on arrive pas à traverser les 6800$. Pourquoi ???
Puis btc à 6666$ sur Kraken. Juste envie de dire: Fuck you Satan !
-
Pourquoi on arrive pas à traverser les 6800$. Pourquoi ???
Puis btc à 6666$ sur Kraken. Juste envie de dire: Fuck you Satan !
Reste cool mon ami… on est parfaitement dans le respect de la strategie… mon petit achat pour jouer est passer donc tout va bien
-
ça trainouillasse en longueur quand même et la résistance est forte, faudrait pas qu’une mauvaise nouvelle nous tombe sur le coin de l’oeil. En tous les cas, j’ai l’impression que les $7000 s’il y a, ce sera pour ce week end ou la semaine prochaine
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça trainouillasse en longueur quand même et la résistance est forte, faudrait pas qu’une mauvaise nouvelle nous tombe sur le coin de l’oeil. En tous les cas, j’ai l’impression que les $7000 s’il y a, ce sera pour ce week end ou la semaine prochaine
C’est ce qu’on veut te faire croire… mais quand tu verras le pump sa sera déja trop tard… et ceux qui achèteront à ce moment la seront piégés lors de la retombée…
-
@vix18 j’ai un ordre de vente sur 7000$, je crois que je vais étaler sur 7500 par fractions histoire d’optimiser, c’est une période merdique pour les particuliers et je pense que hélas BTC ne va être que pour les gros investisseurs dans l’avenir, trop de pros ouvrent des projets d’investissements la dessus.
Encore une fois, une aubaine pour les riches…ou les malins chanceux -
Ca fait flipper la quand meme
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca fait flipper la quand meme
Bah oui sinon on appelerais ça du Disneyland trading
-
Superbe point d’entrée pour ceux qui n on pas peur
-
aiiii encore en belle preuve que btc c es la securité sur une petite correction eos -12% bim allez btc montre nous de quoi tu es capable :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@Akumetsu971 au toi apôtre de la prediction de jesus @vix18 j’ai écouté ta prêche pour rep mais j’attends et j’attends et j’attends snifff…