[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je commence a être tenté par du short gagné de l’argent en jouant la baisse c quand même dingue , je sais on peut aussi en perdre. J’y réfléchi
-
@waddle je hold , nous ne sommes pas sous les 6000$…
-
Plutôt l’impression qu’on va retester les 5650$…
-
Mais vu que personne ne m’écoute. L’impression d’être une grand-mère qui explique à ses gamins turbulents que faire du skateboard sur l’autoroute c’est dangereux et qui en ont absolument rien à foutre…
Bande de petits délinquants. Plus de jeunesse…
-
@akumetsu971 surtout que je suis bientot à la retraite,3 ans
-
bon je crois qu’on s’est fait bull trapés :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@alcarl18 la partie n’est pas terminée
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 surtout que je suis bientot à la retraite,3 ans
-
@alcarl18 …et nous allons gagner
-
Non bah visiblement ont ira pas chercher mes 6300 pour monter la résistance fais son job… soit on repart franchement à la hausse maintenant ou on accepte que la tendance est baissière et point…
-
@biggy Bon maintenant ça suffit les conneries ! Tu rentres à la maison ! Et t’es privé de dessert !
-
@vix18 je suis confiant, je laisse mon ordre de vente sur 6500$.
et je reste dans le train -
@vix18 je suis confiant, je laisse mon ordre de vente sur 6500$.
et je reste dans le trainÀ ta place c’est plutot un stop loss que je placerai parce que si sa retourne chercher le support il tiendra pas… comme tu le sens
-
Ou peut-être que les crypto traders ont un côté sado maso…
https://www.youtube.com/watch?v=3XSVCo65gQU
Hum… oui c’est bon mon stop loss s’est fait sauter…
-
@vix18 je préfère laisser comme j’avais prévu, je ne fais pas souvent de vente/achat et le stop loss c’est pas bon pour moi, je me fais ramasser alors je reste simple, si y a une baisse sous les 6000$ je prendrai p être une vente pour acheter à 5000/5500$ mais rien de certain , pour l 'achat prévu , je vais faire un virement demain.
-
@vix18 je préfère laisser comme j’avais prévu, je ne fais pas souvent de vente/achat et le stop loss c’est pas bon pour moi, je me fais ramasser alors je reste simple, si y a une baisse sous les 6000$ je prendrai p être une vente pour acheter à 5000/5500$ mais rien de certain , pour l 'achat prévu , je vais faire un virement demain.
C’est toi qui vois…
-
On retourne chercher la résistance tiendra elle une 5 eme fois?
-
Résistance breakée… ️️
-
@vix18 tu as du prendre c’est passé à 6300$
-
Hum… Les indicateurs redeviennent verts… En H4 comme en daily. Pour moi, c’est juste un léger répit.
Les gens qui ont acheté vers les 5700-5800 vont vendre à un moment ou à un autre et ça fera mal…