[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 c es vrai bien a toi :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
Premier pic à 6674$ achetable…
Sur Binance ce pic à atteint les 6660… exellent… allez je met une petite cartouche pour jouer à 6650 si sa passe bien sinon tampis
-
C’est étonnant comment les indicateurs de Augur se comportent. Etonnant… Je me demande comment cette mèche a pu se produire aussi rapidement en 20mn et tomber tout aussi vite ?
La théorie de l’élastique de @vix18 ? -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est étonnant comment les indicateurs de Augur se comportent. Etonnant… Je me demande comment cette mèche a pu se produire aussi rapidement en 20mn et tomber tout aussi vite ?
Parceque c’est un faux départ… mais le départ est proche… c’est juste un mec pressé qui voulait acheter avant les autres et qui c’est fait remettre à l’ordre…
-
@akumetsu971 je suis content que tu te souvienne de l’elastic
-
@akumetsu971 bon la zone d’achat pour REP n’a pas chagé pour moi (sous 32.9$) c’est le timming qui pêche…
-
bon je sais pas si j ai fait une connerie ou pas mais j ai tout rebalancer sur la paire eos/btc :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon je sais pas si j ai fait une connerie ou pas mais j ai tout rebalancer sur la paire eos/btc :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Au secour! Que dieu te protège
-
@vix18
Mon apprentissage du côté obscur du bitcoin est presque terminée ! -
@vix18
-
Je pense qu’il est temps de reconnaitre ma grandeur:
@biggy t doué en baise main ?
Putain jetais en train de manger … ta deconner
-
la bougie qu on voit qui traverse kijun tekan+le fait qu on soit au dessus du nuage, c etait deja un fort signal pour une prochaine hausse que btc nous ecoute AMEN
-
Ca reparle d’une chute sous les 6000$ sur CCN:
Même d’un bottom aux 3000$. Tout ca parce qu’il y a pas de volume. Est-ce que la folie des bougies à 1000$ est derrière nous ?
Dans le même temps vu la volatilité du btc, je pense qu’il y a du avoir plein de personnes qui ont perdu des milliers de dollars ces derniers mois. Ca doit te vacciner d’investir dans la crypto…
-
Ca reparle d’une chute sous les 6000$ sur CCN:
Même d’un bottom aux 3000$. Tout ca parce qu’il y a pas de volume. Est-ce que la folie des bougies à 1000$ est derrière nous ?
Dans le même temps vu la volatilité du btc, je pense qu’il y a du avoir plein de personnes qui ont perdu des milliers de dollars ces derniers mois. Ca doit te vacciner d’investir dans la crypto…
t’occupe pas de CNN :face_with_tears_of_joy:
-
Pas CNN mais CCN: Crypto Currency News. Ils parlent que de crypto.
-
Pas CNN mais CCN: Crypto Currency News. Ils parlent que de crypto.
peu importe t’occupe pas d’eux… ils se rendrons compte de leur erreur quand les 7000 auront craqué :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@akumetsu971
J’aime généralement pas les médias car ils ont des intérêts communs à ceux des whales… -
Ben c’est clair qu’on enchaîne les bougies vertes ces deux dernières semaines et ils font que poster des post ultra bearish. Même chose sur newsbtc. Ils avaient prédit qu’on traverserait le support des 6400$ et finalement on est monté jusqu’à 6850$.
Marrant, ils sont supposés ne faire que ca des analyse mais desfois ils sont un peu à côté de la plaque.
-
Ben c’est clair qu’on enchaîne les bougies vertes ces deux dernières semaines et ils font que poster des post ultra bearish. Même chose sur newsbtc. Ils avaient prédit qu’on traverserait le support des 6400$ et finalement on est monté jusqu’à 6850$.
Marrant, ils sont supposés ne faire que ca des analyse mais desfois ils sont un peu à côté de la plaque.
Acheter au son du canon et vendre au son du clairon
-
Pourquoi on arrive pas à traverser les 6800$. Pourquoi ???
Puis btc à 6666$ sur Kraken. Juste envie de dire: Fuck you Satan !