[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de regarder les indicateurs du bitcoin en H4…
@vix18 prends moi dans tes bras et dis moi que tout ira bien…
Je sais pas j’ai un doute… mais si ton stop est à sa place aucun risque
Plus sérieusement… pour moi il manque une petite baisse de ~100$ mais rien de certain… ce qui est sûr c’est que le prochain mouvement sera vraiment cool… Et sa sera surement le dernier avant correction.
Mais sa change en rien le scénario… ceux qui n’ont pas acheté avant attendent et regardent et ceux qui ont acheté ont un stop à 6400 et attendent les 7500. En attendant c’est pizza party et monopoly… rien a faire de plus qu’attendre.
J’interdit tout achat en zone ultra bull c’est exactement ce qu’il faut éviter…
-
Guide suprême. Où se situe la zone ultra bull selon toi ?
Puis, j’y vais sans stop loss car la zone où on est, elle est très volatile. On va perdre 400$ pour reprendre 800$ une semaine plus tard. Pas envie de faire sauter mes SL pour rien.
-
Guide suprême. Où se situe la zone ultra bull selon toi ?
Puis, j’y vais sans stop loss car la zone où on est, elle est très volatile. On va perdre 400$ pour reprendre 800$ une semaine plus tard. Pas envie de faire sauter mes SL pour rien.
Elle a pas changer depuis une semaine, c’est tout ce qui se trouve au dessus de la ligne verte(6681$)
Alors pas tout à fais… si on passe sous les 6400 on risque de déclencher full de stops et tu aura tout le loisir de te racheter en dessous… VRAIMENT sa serais pas très bon ça… n’oublie pas que à 6400 tu es gagnant mais si on bascule dessous et qu’on se vois propulsés à 5900-6000 je donne pas cher du support…
Mais c’est toi qui vois
-
Je garde la foi dans le bitcoin !
Puis, je suppose aussi qu’il y a un bottom incassable aux 5900-6000$.
-
Je garde la foi dans le bitcoin !
Puis, je suppose aussi qu’il y a un bottom incassable aux 5900-6000$.
Attend je te montre à quoi ressemblerais une nouvelle visite du botom à 5900 maintenant, après notre dernier passage…
on dois cassé des résistances pas des supports… et 6400 c’est notre meilleur arme pour le moment…(qu’on cassera plus tard évidemment) mais pas avant d’avoir enfoncé les 7000 bien comme il faut
Et tu sais bien que moi a 7500 je sors et je n’y reviens plus… jusqu’a cassage des 6400
-
Augur est plutôt molasse quand même mon cher @Akumetsu971 j’ai suivi ton idée sur augur mais c encéphalogramme plat pour l’instant y a que ça à faire attendre.
-
Par contre, c’est étrange. J’ai lu cet article ce matin:
https://www.investinblockchain.com/price-analysis-augur/
Et il semble qu’Augur lance sa plateforme en fait ! Donc là, on devrait avoir un vrai pump vu que c’est l’aboutissement du projet. Mais rien ne se passe.
De facon, je hodl mes AUGUR jusqu’à la mort. Ce projet est juste l’un des plus géniaux que j’ai vu. C’est un peu ce qu’on fait sur le forum mais en se faisant payer pour ca. Par exemple, tu pourrais demander: “Augur va-t-il pump le 09 Juillet ?” et obtenir une réponse d’un gars comme moi qui va se faire payer en REP ou pas si il a eu tord…
Ce sera une vraie révolution si ca prend…
-
paire augur/btc :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
AAAAH ben la voilà, la bougie verte ! Quand on parle du loup ! Ca commence ! On est passé de 29 à 32euros !
-
Aah sa bouge enfin je débloque les achats sous 6681$ pour ceux qui voudraient tenter un achat…
On remet la même l’eau recule attention alerte Tsunami…
-
Je pense qu’il est temps de reconnaitre ma grandeur:
@biggy t doué en baise main ?
-
Je pense qu’il est temps de reconnaitre ma grandeur:
@biggy t doué en baise main ?
-
@akumetsu971 moi je viens de vendre trade +10% je me mefie sa peut retomber direct jespere j ai pas vendu trop tot…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 moi je viens de vendre trade +10% je me mefie sa peut retomber direct jespere j ai pas vendu trop tot…
Vendu??? T’as merdé
-
Merci, merci !
Puis on verra ! Moi je ne vends pas de suite.
-
@vix18 nan dit pas sa ^^
-
@vix18 Ils n’ont pas tous mon talent ! Mais si il avait acheté à 28euros, c’est déjà pas si mal !
Je m’attendais pas à cette baisse avant la remontada, c’est con.
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 nan dit pas sa ^^
L’eau recule et sa pue le rouge mais quand le Tsunami va arriver tu va prendre une verte bien comme il faut…
Après 10% c’est vraiment bien… fais comme tu veux…
-
@akumetsu971 ta raison si btc decolle sous peut c es jackpote mais la ta vu comme la meche es redescendu :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: j hesite a racheté :face_with_tears_of_joy:
-
regarde la paire rep/btc j ai vendu tout en haut de la meche et boom c es redescendu jsais pas quoi faire la ^^