[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tout est possible. On peut encore assister à une chute du btc les prochains mois. Et rentrer maintenant est peut-être une erreur. Là concrètement on est retourné au prix d’octobre 2017.
La bulle a commencé en Septembre, on peut très bien aller retrouver les prix d’août qui étaient à 4000$…
Et de l’autre côté, j’ai peur qu’on assiste à un rebond qui nous ramène à 6300$ en moins d’une heure…
Donc, je sais pas…
Et il y a vraiment pas eu de panique là vu les volumes…
-
c es clair que c es pas une grosse correction comme on pouvait s attendre mais ils vont faire quoi les asiats racheter ou suivre le cour a la baisse et vendre ?
-
bon j ai racheter de l eth a 420 avec un stop a 410 on verra comment sa se passe :winking_face:
-
Dingue, il y a plus de volume. Même les rebonds sont ridicules…
-
@akumetsu971 normale comme situation, ceux qui prennent btc pour un actif financier ont tous vendus, reste les autres qui n ont pas lâchés à 20000$ et ne lâcheront pas maintenant…
-
Parfait! Retour dans la partie mon ordre est passé… maintenant soit je me suis pas trompé et on va se faire une jolie V3, soit on descend dans le gouffre avec le lapin blanc…
-
Les 5800 sont à nouveau attaqués, c’était le dip il y a quelques jours.
Que nous réserve le BTC aujourd’hui ? la question est dans toutes les têtes… -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parfait! Retour dans la partie mon ordre est passé… maintenant soit je me suis pas trompé et on va se faire une jolie V3, soit on descend dans le gouffre avec le lapin blanc…
C quoi V3 ?
Jen ai vu des noob mais des comme moi…
Edit : V = vente ? Tu vends a combien
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C quoi V3 ?
Jen ai vu des noob mais des comme moi…
Edit : V = vente ? Tu vends a combien
rien de bien technique… Vague 3 pour démonter tous les vendeurs
J’ai acheté à 5885 avec un stop sous le plus bas, soit sa pump et c’est bingo soit sa dump et c’est l’enfer
-
bof je crois pas au rebond pour l’instant. en H4 et 1D les indicateurs nous montre que la descente n’est pas encore finie !
putain 236 MILLIONS LE MARKET CAP
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bof je crois pas au rebond pour l’instant. en H4 et 1D les indicateurs nous montre que la descente n’est pas encore finie !
Sa me rassure que t’y crois pas, sa me conforte dans ma position
-
Sa me rassure que t’y crois pas, sa me conforte dans ma position
Enfoiré :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
bonne chance juste allez sur cryptocompare vous verrez que btc n est plus rentable a miner, et je ne vois pas un retour au dessus de 10k, surtout pas en ete durant la periode creuse
-
@alcarl18 je te retourne le compliment vu que sur tes 3 derniers trade tu t’es planté
-
Ça y es les amis cryptos on es en dessous des 5000€ ce matin alors maintenant jusqu’où allons nous descendre?
-
@akumetsu971 c là que tu prend un risque qui sera payant ou non, suit ton instinct sans faire le fomo , crois en toi, de toute façon à chaque fois y aura un meilleur prix d’achat ou de vente que le tien. Agit comme tu le sent aku.
-
@damicash pas de panique, la situation va se débloquer
Pour info je hold et j attends sereinement des courbes meilleures ! -
Sont a cran les gens lol
-
@alcarl18 je te retourne le compliment vu que sur tes 3 derniers trade tu t’es planté
J’ai dis sur 10 trades j’en rate facilement 7 je suis un spéculateur.
Sa fais au moins 8 trades loupés… celui la va payer
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, je fais un all-in cette fois-ci… Hum… Jusqu’où cette bougie rouge va s’arrêter. 5800$, 5700$ ou est-ce que c’est le début vers des plus bas ? Avec un rebond et une baisse sous les 5500$ ?
Je comprends pas, t’as fait all-in ou pas encore du coup ?