[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 réponse demain si j’ai bien tout suivi. Là on es à 29,08€ il était à 31€ ce matin. Moi j’en ai pris un peu inch’allah
-
Ben pour des variation de 2 ou 3 euros. Je m’en fous. Acheté à 31€. C si il va à 15euros que je risque d’avoir les boules.
Mais si btc monte, je vois pas pourquoi Augur monterait pas aussi. Ni pourquoi le pump du 09 Juillet n’aurait pas lieu
-
Hum… Les indicateurs montrent une correction dans pas long. Je me demande si ca va pas prendre une semaine de plus pour briser les 7000$…
Puis, tu sais @waddle, je suis un peu le mentor spirituel de notre guide suprême @vix18. Sans moi, il en serait encore à s’exprimer en émoji !
Tellement ridicule ! Qui s’exprime encore en émoji en 2018 ?
Donc, bon j’ai toute confiance en mes prédictions. Quel est le lien entre la crypto et les gifs ? Aucun ! Mais je m’en fous…
-
car un pump annoncer a l avance na jamais lieu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: et 3 euro sur une monnaie comme ca c es deja beaucoup jespere que btc va rebondir sinon tu va voir que une perte de 5 dollars sur une monnaie a 31 balle et sur 700 d investi sa va piqué mais bon je croise les doigt moi aussi j en ai :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben pourtant Eos ? Le pump de début Juin c’était du à un changement programmé, non ?
-
@akumetsu971 pour se rassurer on va dire que sous la ligne du milieu il es en pleine zonne d achat pour un nouveau decollage ^^
-
@gollum ben qu’il mette ses réacteurs en route et let’s go to the moon.(https://media.tenor.com/images/b60bf5c4b296fdd4085c0f382d739297/tenor.gif))
-
@akumetsu971 pas faux…
-
La mèche verte qu’il y a eu fin Juin ! Je veux la même…
-
en dollar elle es a 45 la meche :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: place un ordre de vente ^^
-
@akumetsu971 regarde le cours en dollars tu va flipper les meche de millionnaire ^^
-
Sans commentaire.
-
@vix18
Puis, Augur qui bouge pas… Les indicateurs sont pas très bons. Création d’un nuage Ichimoku rouge en H4. Une ligne de MACD qui va donner un signal bearish dans pas long. Si btc ne monte pas bientôt, j’aurais tout perdu…
Je serais obligé de vendre mon foie, ou mon rein pour me remettre de cette perte
-
Je viens de regarder les indicateurs du bitcoin en H4…
@vix18 prends moi dans tes bras et dis moi que tout ira bien…
-
@akumetsu971 Bah il n’y avait pas un moment où tu disais que les indicateurs ne servait à rien?
-
mon cher @akumetsu971 tu ne serais pas entrain de douté par hazard ?? :face_with_tears_of_joy:
-
rien d inquiétant pour le moment hier on a casser les 6800 se qui veut dire que les shorteur ne vont pas reprendre de position pour le moment y a de la mefiance chez eux ,normalement sa laisse champ libre au btc,une petite piquette vers les 6600 et sa repart le senario qui me fouterais les boule c es si sa corriger jusqu au 6300 pour repartir apres sa se serais tres rageant :face_with_tears_of_joy:
-
J’essaie de créer du suspense.
Mais c’est évident, qu’on va monter au-dessus des 7000$. C’est juste que c’est pas drôle si on met pas un peu de tension dans tout ca…
-
@alcarl18 sa c etait avant qu il si interesse vraiment :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Non mais j’étais trop jeune et idiot à cette époque. Depuis, j’ai pris en maturité en expérience. C’était il y a 4 mois. Une éternité quoi…