[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy un petit poker avec moi? pas plus d’1h juste pour jouer un peu? Je te donne tes jetons…
Mdr jmet ma.ptite au lit
Mdr ca veut dire jpeux pas
Faut que je bouffe apres, que je prepare la bouffe de demain, que je me douche etc… -
@jofull etant donner qu ils prennent plus de pourcentage en periode de hausse ui c es une bonne opportunité c es si le marcher retourne a la baisse que sa pue pour ceux qui on prit des alts :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum faut toujours être devant les courbes pour gérer ce plan, pas fait pour moi en tout cas
J ai déjà du mal à vendre du BTC ! Toujours un pincement -
C’est clair que les alts c un très bon plan quand on retourne bull. Exemple NEO qui fait 30% quand bitcoin en fait 7%…
Là je suis à 360euros de benef sur un capital de 3100euros soit +12%. C’est presque deux fois la performance de btc grâce à mes alts.
-
c es double tranchant en periode de hausse c es cool mais quand btc plonge tu pleurs meme la on a vu que quand btc corrige un peu ces la panique sur les alts ltc passe de 90 a 79$ c es enorme sur une somme comme ca pareille pour eos il galere un peut a revenir mine de rien, faut surveiller quoi
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est clair que les alts c un très bon plan quand on retourne bull. Exemple NEO qui fait 30% quand bitcoin en fait 7%…
Là je suis à 360euros de benef sur un capital de 3100euros soit +12%. C’est presque deux fois la performance de btc grâce à mes alts.
ne dis pas de bêtises stp… NEO est passé de 200$ à 30$ soit divisé par 7
BTC est passé de 20000 à 6000 soit divisé par 3.5 c’est moitié moins de pertes normal que quand sa pousse sa pousse un peu plus fort à très court terme.NEO VS BTC depuis le début de l’année…
allez bonne nuit
-
Ben ça dépend de ta façon d’investir. Du risque que t’es prêt à prendre. C’est que les alts vont chuter très fort. Comme tron qui est passé de .32$ à .03$ !!!
Sur le long terme, bitcoin est dix mille fois plus rassurant. Mais pour le genre de trade que je fais ou je hodl quelques semaines ou quelques mois c parfait
-
@Akumetsu971 kikou juste pour savoir tu as été un oiseau de bon AUGUR ou de mauvais AUGUR pour ce conseil
-
Jespere de bon. Jai qd mm 700euros là-dessus…
-
@akumetsu971 réponse demain si j’ai bien tout suivi. Là on es à 29,08€ il était à 31€ ce matin. Moi j’en ai pris un peu inch’allah
-
Ben pour des variation de 2 ou 3 euros. Je m’en fous. Acheté à 31€. C si il va à 15euros que je risque d’avoir les boules.
Mais si btc monte, je vois pas pourquoi Augur monterait pas aussi. Ni pourquoi le pump du 09 Juillet n’aurait pas lieu
-
Hum… Les indicateurs montrent une correction dans pas long. Je me demande si ca va pas prendre une semaine de plus pour briser les 7000$…
Puis, tu sais @waddle, je suis un peu le mentor spirituel de notre guide suprême @vix18. Sans moi, il en serait encore à s’exprimer en émoji !
Tellement ridicule ! Qui s’exprime encore en émoji en 2018 ?
Donc, bon j’ai toute confiance en mes prédictions. Quel est le lien entre la crypto et les gifs ? Aucun ! Mais je m’en fous…
-
car un pump annoncer a l avance na jamais lieu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: et 3 euro sur une monnaie comme ca c es deja beaucoup jespere que btc va rebondir sinon tu va voir que une perte de 5 dollars sur une monnaie a 31 balle et sur 700 d investi sa va piqué mais bon je croise les doigt moi aussi j en ai :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben pourtant Eos ? Le pump de début Juin c’était du à un changement programmé, non ?
-
@akumetsu971 pour se rassurer on va dire que sous la ligne du milieu il es en pleine zonne d achat pour un nouveau decollage ^^
-
@gollum ben qu’il mette ses réacteurs en route et let’s go to the moon.(https://media.tenor.com/images/b60bf5c4b296fdd4085c0f382d739297/tenor.gif))
-
@akumetsu971 pas faux…
-
La mèche verte qu’il y a eu fin Juin ! Je veux la même…
-
en dollar elle es a 45 la meche :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: place un ordre de vente ^^
-
@akumetsu971 regarde le cours en dollars tu va flipper les meche de millionnaire ^^