[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Donc… C’est le moment d’acheter du rep ou je hodl mes ltc?
-
@vanscos ya rien qui es sur moi j ai miser un peut sur rep mais sur la paire rep/btc comme sa si btc stagne en peut mais que rep augmente c es le top je vais pouvoir m accumuler du btc grace au pourcentage de rep :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: mais bon sa c es dans la theorie je tente quoi
-
@vanscos ltc c es une valeur plus sur que rep si btc pump dans les prochain jour tu peus viser les 100 $ je pense
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vanscos ya rien qui es sur moi j ai miser un peut sur rep mais sur la paire rep/btc comme sa si btc stagne en peut mais que rep augmente c es le top je vais pouvoir m accumuler du btc grace au pourcentage de rep :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: mais bon sa c es dans la theorie je tente quoi
Ok je comprends, je vais donc hodl encore quelques mois sachant que mon pris d’achat étais de 86 eu/ltc (+ les taxes coinbases). Je pense que sa devrait le faire…
Et bonne chance pour tes rep.
Personnellement, pour l’instant j’ai misé sur Litecoin, Moneytoken et DataBlockchain… Il reste plus qu’à attendre -
@vanscos ha ok ba dans ce cas ui tu peut holder pour le coup je penser que tu les avais acheter c es dernier jour :winking_face: :winking_face:
-
-
@VVVV06 Je sais bien, j’étais un peu flemmard en réalité, et la flemmardise ça coûte
-
l eth il es bouillant il a qu une envie c es de s envolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
l eth il es bouillant il a qu une envie c es de s envolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Laissons le prendre son envole bordel mais jai limpression ca se passe comme ca
-
@biggy rassurez moi, nous sommes que vix18 et moi qui avons du BTC ? Les alts sont tentants avec le bas prix d achat mais est ce vraiment une bonne opportunité ? Je ne sais pas.
Il faudra en parler un peu -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy rassurez moi, nous sommes que vix18 et moi qui avons du BTC ? Les alts sont tentants avec le bas prix d achat mais est ce vraiment une bonne opportunité ? Je ne sais pas.
Il faudra en parler un peuJen ai mais peu. Jai xbt eth eos le tout a par egale sur mon capital.
-
@biggy un petit poker avec moi? pas plus d’1h juste pour jouer un peu? Je te donne tes jetons…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy un petit poker avec moi? pas plus d’1h juste pour jouer un peu? Je te donne tes jetons…
Mdr jmet ma.ptite au lit
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mdr jmet ma.ptite au lit
-
Mdr jmet ma.ptite au lit
Mdr ca veut dire jpeux pas
Faut que je bouffe apres, que je prepare la bouffe de demain, que je me douche etc… -
Mdr jmet ma.ptite au lit
Mdr ca veut dire jpeux pas
Faut que je bouffe apres, que je prepare la bouffe de demain, que je me douche etc… -
@jofull etant donner qu ils prennent plus de pourcentage en periode de hausse ui c es une bonne opportunité c es si le marcher retourne a la baisse que sa pue pour ceux qui on prit des alts :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum faut toujours être devant les courbes pour gérer ce plan, pas fait pour moi en tout cas
J ai déjà du mal à vendre du BTC ! Toujours un pincement -
C’est clair que les alts c un très bon plan quand on retourne bull. Exemple NEO qui fait 30% quand bitcoin en fait 7%…
Là je suis à 360euros de benef sur un capital de 3100euros soit +12%. C’est presque deux fois la performance de btc grâce à mes alts.
-
c es double tranchant en periode de hausse c es cool mais quand btc plonge tu pleurs meme la on a vu que quand btc corrige un peu ces la panique sur les alts ltc passe de 90 a 79$ c es enorme sur une somme comme ca pareille pour eos il galere un peut a revenir mine de rien, faut surveiller quoi