[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »
…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
-
@akumetsu971 augur qui rechute
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
pouhahaaaa mort de rire ce gif
-
D’après la théorie du futur Nobel de bitcoin @vix18 sur le multi-giflage des acheteurs et vendeurs. C’est tout a fait normal…
Les baleines savent que tout le monde s’attend à un pump de Augur. Donc, elles font paniquer les acheteurs. Baisser le prix et quand demain ça prendra 10euros. Elles vont se gaver…
Et Bill Murray is the best…
-
Le volume sur Augur est presque 5 fois plus important que sur le bitcoin… Si ça s’est pas une preuve…
-
se serait bien que kraken rajoute quelque crypto de temp en temp genre iota neo omg qtum … meme si j ai un compte bittrex je les laisser dans les tirroir kraken the best
-
@akumetsu971 btc 2.5k et augur 2.4k tu parle sur la paire augur/btc ??
-
-
@akumetsu971 yes j avais pas fait gaffe c es vrai que y a une belle difference entre les 2 bizarre
-
Donc… C’est le moment d’acheter du rep ou je hodl mes ltc?
-
@vanscos ya rien qui es sur moi j ai miser un peut sur rep mais sur la paire rep/btc comme sa si btc stagne en peut mais que rep augmente c es le top je vais pouvoir m accumuler du btc grace au pourcentage de rep :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: mais bon sa c es dans la theorie je tente quoi
-
@vanscos ltc c es une valeur plus sur que rep si btc pump dans les prochain jour tu peus viser les 100 $ je pense
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vanscos ya rien qui es sur moi j ai miser un peut sur rep mais sur la paire rep/btc comme sa si btc stagne en peut mais que rep augmente c es le top je vais pouvoir m accumuler du btc grace au pourcentage de rep :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: mais bon sa c es dans la theorie je tente quoi
Ok je comprends, je vais donc hodl encore quelques mois sachant que mon pris d’achat étais de 86 eu/ltc (+ les taxes coinbases). Je pense que sa devrait le faire…
Et bonne chance pour tes rep.
Personnellement, pour l’instant j’ai misé sur Litecoin, Moneytoken et DataBlockchain… Il reste plus qu’à attendre -
@vanscos ha ok ba dans ce cas ui tu peut holder pour le coup je penser que tu les avais acheter c es dernier jour :winking_face: :winking_face:
-
-
@VVVV06 Je sais bien, j’étais un peu flemmard en réalité, et la flemmardise ça coûte
-
l eth il es bouillant il a qu une envie c es de s envolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
l eth il es bouillant il a qu une envie c es de s envolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Laissons le prendre son envole bordel mais jai limpression ca se passe comme ca
-
@biggy rassurez moi, nous sommes que vix18 et moi qui avons du BTC ? Les alts sont tentants avec le bas prix d achat mais est ce vraiment une bonne opportunité ? Je ne sais pas.
Il faudra en parler un peu -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy rassurez moi, nous sommes que vix18 et moi qui avons du BTC ? Les alts sont tentants avec le bas prix d achat mais est ce vraiment une bonne opportunité ? Je ne sais pas.
Il faudra en parler un peuJen ai mais peu. Jai xbt eth eos le tout a par egale sur mon capital.