[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy de la part de ceux qui ont pas vu venir les subprimes !
Possible chui daucun milieu jy connais pas grand chose.
Jessaie de faire mon trou comme je peux, et ne pas etre dans le besoin…mais cest pas encore ca
-
@biggy EOS… J’y touche pas avant 50€ le tonje
A lachat ou la vente ?
-
-
-
@biggy bien également…
Ça viendra
Chui pret a placer mon argent comme je peux mais pas sur que lon puisse laissrr a un tier une somme, et que ca rapporte “bien”. Faut se dermder seul comme dhab, quand tu pese pas le million au minimum
-
@biggy vente… J’ai acheté fin avril (tendances Fomosexuelles)
Moi jen ai prit quelques uns la semaine derniere. Jespere ca va taper les 10euros
-
@biggy quand eos sera à 50€ btc sera à 150000€…
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »
…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
-
@akumetsu971 augur qui rechute
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
pouhahaaaa mort de rire ce gif
-
D’après la théorie du futur Nobel de bitcoin @vix18 sur le multi-giflage des acheteurs et vendeurs. C’est tout a fait normal…
Les baleines savent que tout le monde s’attend à un pump de Augur. Donc, elles font paniquer les acheteurs. Baisser le prix et quand demain ça prendra 10euros. Elles vont se gaver…
Et Bill Murray is the best…
-
Le volume sur Augur est presque 5 fois plus important que sur le bitcoin… Si ça s’est pas une preuve…
-
se serait bien que kraken rajoute quelque crypto de temp en temp genre iota neo omg qtum … meme si j ai un compte bittrex je les laisser dans les tirroir kraken the best
-
@akumetsu971 btc 2.5k et augur 2.4k tu parle sur la paire augur/btc ??
-
-
@akumetsu971 yes j avais pas fait gaffe c es vrai que y a une belle difference entre les 2 bizarre
-
Donc… C’est le moment d’acheter du rep ou je hodl mes ltc?
-
@vanscos ya rien qui es sur moi j ai miser un peut sur rep mais sur la paire rep/btc comme sa si btc stagne en peut mais que rep augmente c es le top je vais pouvoir m accumuler du btc grace au pourcentage de rep :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: mais bon sa c es dans la theorie je tente quoi
-
@vanscos ltc c es une valeur plus sur que rep si btc pump dans les prochain jour tu peus viser les 100 $ je pense