[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ça bouge pas beaucoup aujourd’hui
Ça va venir… j’attend l’ouverture à Wall street (à 15h30) sa va faire mal
krash boursier en vue ?
Je sais pas… il faut voir… sa ne te rapelle rien? DCB
On dirait la courbe du btc
-
Etrange. On aurait du avoir une bougie verte qui nous mène vers les 6500$ voire 6700$. Mais rien ne s’est produit.
Est-ce que le peu de volume va encore faire que le btc crash ?
-
@vix18 DCB ?
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Etrange. On aurait du avoir une bougie verte qui nous mène vers les 6500$ voire 6700$. Mais rien ne s’est produit.
Est-ce que le peu de volume va encore faire que le btc crash ?
Laisse lui le temps… il faut seulement s’inquiéter si on retourne chercher le support à 5900… Là et seulement la il faudra rendre au bears se qui appartient au bears… cette manche
-
Si on descend pas on est peut etre en compression pour former un divergeance haussiere H1 qui risque de fortement se valider du moins c est mon avis…sauf si on retourne au support!
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si on descend pas on est peut etre en compression pour former un divergeance haussiere H1 qui risque de fortement se valider du moins c est mon avis…sauf si on retourne au support!
Tout à fais de ton avis
-
dure de prendre une decision … me positionner en dessous du cours sur un support ou au dessus pour ne pas rater une éventuelle belle bougie verte :face_with_stuck-out_tongue:
-
@alcarl18 bon jai mis un stop buy a 10 euros de plus que le cours , maintenant advienne que pourra :crossed_fingers:
-
L’ichimoku est toujours bearish. En H4 les lignes ont failli se croiser mais le nuage se répaissit.
Le MACD en H4 montre des signes bullish mais on dirait que c’est en train de stagner. Ce qui est étrange, c’est qu’en daily la ligne de MACD est en train d’être franchi donc on devrait être bullish.
Mais, je sais pas je le sens pas. C’est comme si tout disait qu’on devrait retourner bullish mais rien ne se produit.
Au contraire, plus le temps passe plus le prix diminue et les volumes aussi…
Est-ce qu’on va avoir une bougie rouge ou verte ???
-
Du 50/ 50 je dirai !!!
-
Encore un coup de poker… En tout cas, les indicateurs ne m’aident pas pour une fois.
De façon, au stade où j’en suis. Autant attendre.
-
L’ichimoku est toujours bearish. En H4 les lignes ont failli se croiser mais le nuage se répaissit.
Le MACD en H4 montre des signes bullish mais on dirait que c’est en train de stagner. Ce qui est étrange, c’est qu’en daily la ligne de MACD est en train d’être franchi donc on devrait être bullish.
Mais, je sais pas je le sens pas. C’est comme si tout disait qu’on devrait retourner bullish mais rien ne se produit.
Au contraire, plus le temps passe plus le prix diminue et les volumes aussi…
tout a fait Thierry , tout a fait.
-
Je sent que sa va partir comme une fusée dans pas longtemps
-
@vix18 croisons les doigts :crossed_fingers:
-
@vix18 tu pense a quoi une touchette au 6050 puis decollage vers les 6600?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu pense a quoi une touchette au 6050 puis decollage vers les 6600?
A6100 c’est game over pour moi alors non.
Mais pump a 6500-6700 oui
-
J’ai pris un petit renfort pour payer mon stop… je spécule sur un harami en H1 pour pousser jusqu’au 6500 et je pourrais remonter mon stop à la cassure des 6300. Plus qu’a croiser les doigts
-
C’est drôle sur mon Sp500 le marché prépare un harami baissier. Tout l’inverse de mon BTC… je sent que si sa tombe sur Wall Street sa va pumper coté BTC
En tous cas c’est intéressant en ce moment pour moi
-
@vix18 6500$ pour la vente je pense c’est top je te suis
courage a tous