[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Crise économique majeure en approche ?
Guerre commerciale entre grandes puissances rivales ?
Nouvelles technologies en incubation ?
Investisseurs en mal de valeurs refuges ?Mais à qui cela va donc profiter ?
Dou vous tenez cette info de criso economique et comoagnie ?
-
@biggy salut bah bruits de couloir
Ou plutôt piaillements de réseaux sociaux omniprésents mais à ne pas prendre au mot certes les gens aiment tellement instaurer un climat d’incertitude
Exemple parmis tant d’autres
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/8wzga2/bitcoin_to_benefit_from_trade_war/
-
@biggy salut bah bruits de couloir
Ou plutôt piaillements de réseaux sociaux omniprésents mais à ne pas prendre au mot certes les gens aiment tellement instaurer un climat d’incertitude
Exemple parmis tant d’autres
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/8wzga2/bitcoin_to_benefit_from_trade_war/
Arf, english … xD
Un jour faudra que jaille faire un stage en UK ou US de trois semaines histoire de m’y faire un peu.
Mais ouais jdis ca pcq jai parler avec un mec dans le milieu politique (cote france) il ma dit on recoit tous les chiffres qui montrent si on est bien ou pas, y a rien qui se profile a l’horizon.
Donc bon…
-
EOS peut aller jusquou a votre avis ? Jespere arriver a revendre cette merde assez haut
-
L’idée d’une crise semble faire son chemin, c’est pas la première fois que je vois une annonce sombre du genre.
https://www.contrepoints.org/2018/05/24/316600-litalie-va-t-elle-entrainer-leurope-dans-la-crise
Ca fout les jetons quand même …
-
-
-
@biggy de la part de ceux qui ont pas vu venir les subprimes !
Possible chui daucun milieu jy connais pas grand chose.
Jessaie de faire mon trou comme je peux, et ne pas etre dans le besoin…mais cest pas encore ca
-
@biggy EOS… J’y touche pas avant 50€ le tonje
A lachat ou la vente ?
-
-
-
@biggy bien également…
Ça viendra
Chui pret a placer mon argent comme je peux mais pas sur que lon puisse laissrr a un tier une somme, et que ca rapporte “bien”. Faut se dermder seul comme dhab, quand tu pese pas le million au minimum
-
@biggy vente… J’ai acheté fin avril (tendances Fomosexuelles)
Moi jen ai prit quelques uns la semaine derniere. Jespere ca va taper les 10euros
-
@biggy quand eos sera à 50€ btc sera à 150000€…
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »
…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
-
@akumetsu971 augur qui rechute
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
Tu veux dire « JÉ de SUS di Akumetsu de 971 » Le siège de l’éternel à 300$ de fesses humaines.
Moi je te vois plutot comme ça…
Moi jle vois comme ca
En réalité, je serai plutôt comme ça à partir de lundi:
« JÉ de SUS di Akumetsu de 971 »…
Tu es vraiment un génie ! Modérateur !!!
pouhahaaaa mort de rire ce gif
-
D’après la théorie du futur Nobel de bitcoin @vix18 sur le multi-giflage des acheteurs et vendeurs. C’est tout a fait normal…
Les baleines savent que tout le monde s’attend à un pump de Augur. Donc, elles font paniquer les acheteurs. Baisser le prix et quand demain ça prendra 10euros. Elles vont se gaver…
Et Bill Murray is the best…
-
Le volume sur Augur est presque 5 fois plus important que sur le bitcoin… Si ça s’est pas une preuve…