[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert ok dans le principe tant que tu crois a la technologie pour le futur sa doit etre mieux de continuer le minage meme en serrant les fesse,mais j ai constater sur le forum que pas mal de monde prenez peur en voyant les cours descendre et fuyez c es pour ca je me poser un peut des question par rapport au minage,je me disais que si les prix etait tiré trop bas il ferait disparaitre les mineur passionné se serait dommage :winking_face:
-
Les mineurs passionnés étaient la au début. Ceux qui ont cru au BTC dès le départ ont été récompensés de toutes façons !
@vix18 … oui je comprend ta réponse 30% moins cher que mon prix d’achat … mais si je le produit, ça change la donne non ?
De toutes façons je suis un techos de merde, je serais jamais riche !!!
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les mineurs passionnés étaient la au début. Ceux qui ont cru au BTC dès le départ ont été récompensés de toutes façons !
@vix18 … oui je comprend ta réponse 30% moins cher que mon prix d’achat … mais si je le produit, ça change la donne non ?
De toutes façons je suis un techos de merde, je serais jamais riche !!!
Non… tu le produit il te coute X je veux 30% de ton X…
Et tu fais une moyenne de tous les X et tu auras une idée du prix qui fera sortir les vendeurs du marché jusqu’à la prochaine envolée…
-
@raoullevert pas faux les passionné sont sur le coup depuis longtemps :winking_face:
-
30%
-
sympa l’echelle :-). La, ca a frolé le n’importe quoi aussi, et c’est revenu à un niveau un peu plus normal peu de temps après. Mais je vois bien ce que tu veux dire !
PS : j’ai eu espoir que ce soit la courbe de ce soir
-
sa commence a pétiller allez ce coup ci on les eclates les 6800 parce que c es pas bon signe si sa bute dessus sans jamais franchir sa risque de se retourner au bout d un moment :crossed_fingers:
-
Etonnant Augur se comporte vraiment comme @vix18 en parlait. Pire c’est que sans ses conseils j’aurais probablement vendu.
Leader suprême. Que le soleil radieux du bitcoin brille sur toi !
-
@gollum 6800$ sont là
-
-
faut pas que sa s arrete la maintenant faut qu on passe le pallier et qu on se servent des 6800 comme support bien solide
-
@gollum ça va venir patience
BTC va nous surprendre encore -
Merde le btc monte. Formidable…
-
@akumetsu971 la on a du cassé du stop faut que sa reprenne son souffle et on va les avoir les 7000 avant lundi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@akumetsu971 ^^
Les divinités des cryptos commencent a nous sourire à force de rituels païens et sacrifices humains !
-
Tu veux dire que j’avais raison ?
-
-
Vous êtes conscient que je ne serai plus humainement supportable si on atteint les 7000$ lundi. Je vais me prendre pour le nouveau Jesus du bitcoin.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Etonnant Augur se comporte vraiment comme @vix18 en parlait. Pire c’est que sans ses conseils j’aurais probablement vendu.
Leader suprême. Que le soleil radieux du bitcoin brille sur toi !
heureusement que j’ai pas cette gueule en vrai
Je ressemble plus à…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 la on a du cassé du stop faut que sa reprenne son souffle et on va les avoir les 7000 avant lundi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Pas de pression, on aime donné des giffles… attend qu’un maximum de stops se placent sur le dernier plus haut et la dernière ou avant dernière giffle fera faire un 360* au gifflés
En ce moment les esprits sont encore un peu dans l’incompréention… ils se doutent que quelque chose se passe mais ne sont pas encore haussiers… il faut que sa change, que les vendeurs se rachètent en panique. Pour le momment les 6800 tiennent et sa rassure les vendeurs. Puis on leur mettra la giffle qu’ils méritent…