[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Sont en vacances sous les cocotiers @Coinitude coinitet tonton @ubik2097 ?
Perso jattends encore et tjr xD jespere pas me louper.
Faut que jarrive a 5k de captial ca serait beau…
-
@biggy pour le moment je ne fais pas de profit legere chute en btc dans le portefeuille, heureusement rien d important.
La route est encore longue, patience à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pour le moment je ne fais pas de profit legere chute en btc dans le portefeuille, heureusement rien d important.
La route est encore longue, patience à tousMoi tjr au meme stade, trade perdant + trade gagnant qui me ramene a zero ou presque en perte.
-
@biggy et bizarrement pas de perte en Fiat
-
@biggy du fait que je holde pas mal y est pour beaucoup pour mon résultat en équilibre ( sur juillet)
-
Moi je reflechis tjr en fiat du fait que je peux avoir besoin de cet argent par les temps qui courent…
-
moi je viens de prendre du ltc pour la journee on verra bien 81.8 toujour pas de rebond la cloture 4h arrive on verra bien :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
https://www.youtube.com/watch?v=zmX7K8noikE
T’es trop en avance sur ton temps, nous ne sommes que de pauvres primates
Pardonne nous au Roi des Rois !
@vix18
Bon en réalité, il avait raison mais bon certains se sont fait un bon 10% gratuit en une semaine, c’est plaisant tout de même.
-
@vix18 @Kalyst
ah ok pck bon les deux frères s’étaient déjà vu refusé l’ETF en début d’année pour ça j’ai rien compris la. Il fallait que je dorme ^^ merci les gars,
ducoup j’ai vendu une partie pour rien :thumbs_up:
-
le petit rebond qui va bien achat sur une meche c est de l art ca avouer je commence a etre bon deja a +1.6% je vais pas m enflamer mais sa commence bien ^^
-
Petite analyse graphique 1D 🧐
Prudence sur cette journée !
- Futures
- FUD qui commencent à apparaître sur Twitter
Tout est fait pour empêcher le BTC de passer les 0.618 Fibo.
Pour moi patience est de mise ici. Il faut plus d’infos. ️ -
@gollum même si il y a refus il n’ira pas a 3K, peut être 6K. Mais bon on y crois ils vont l’accepter
-
@ava77 ui c etais une petite blague j y est cru pendant un moment au 3k mais j y crois plus trop non plus :winking_face:
-
@gollum :smiling_face_with_halo:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je viens de prendre du ltc pour la journee on verra bien 81.8 toujour pas de rebond la cloture 4h arrive on verra bien :oncoming_fist: :oncoming_fist:
Moi je prendrais bien une petite mousse pour calmer cette chaleur
-
@jofull c est clair je sais pas ou vous habitez mais il fait beau partout en ce moment moi jsuis en suisse j habite a la montagne c est l etouffe total deja a cet heure ci sa sent la baignade cet aprem encore :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum suis en Charente et vacances à royan ou j ai une maison pour la retraite
Soleil ️ -
@jofull trop cool ca bien anticiper la ptite maison a royan pour la retraite :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Moi ils mettent la clim à fond, genre 20° alors qu’il fait 35 dehors, du coup tout le monde éternue !
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’éspère que tu vas te faire démonter… grateur de chocolat