[Old] Blabla trading - discussion générale
-
sa a taper sur mon fibo 161.8 c es juste magique
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça a aucun sens. On est à quasiment 7500$. Le marcketcap est à 280 milliards. Et le volume est encore plus bas qu’hier.
Je suis dépassé…
Oui dépassé peut être… mais bientôt en string
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça a aucun sens. On est à quasiment 7500$. Le marcketcap est à 280 milliards. Et le volume est encore plus bas qu’hier.
Je suis dépassé…
Oui dépassé peut être… mais bientôt en string
Eh ben… Si j’avais pas paniqué et hodler… Je me prenais pour un grand mais j’ai pas encore le niveau. M’empêchera pas de me la raconter sur mon prochain trade…
-
@vix18
Mais comment t’as fait ? Puis, c’est quoi la suite ? Tu parlais d’une chute aux 6200$ après ca ?
-
6500euros ca fait trop haut non?
-
-
Je comprends pas !!!
Regardez la forme de ce nuage en H4. C’est un monstre…
-
Qui vend a combien du coup?
-
Je comprends pas !!!
Regardez la forme de ce nuage en H4. C’est un monstre…
Tkt bro cest pas grave
-
par contre je veux bien rigoler mais c es bien beau de voir tout exploser mais a quel heure etc il decolle ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Yep là j’ai rien compris. Pourtant, j’arrivais à comprendre deux, trois trucs ces derniers temps…
-
La patience paye… un trade de 2 semaines pour moi une éternité ! merci @vix18 de tes précieux conseils !!
Un petit 500€ j’attends la chute pour re-rentrer . -
Bon me suis fait niquer mon ordre est passer tant pis
-
@vix18
Mais comment t’as fait ? Puis, c’est quoi la suite ? Tu parlais d’une chute aux 6200$ après ca ?
Tu dois voir plus grand… plus large… maintenant que les gens on vu le cassage des 6800 ils se mettent à acheter…(pendant que les baleines vendent) beaucoups d’acheteurs c’est parfait… puis on va leur remettre un bon coup de panique et leur faire vendre ce qu’ils sont en teain d’acheter puis on ira casser la résistance suppérieure avant de dégonfler le ballon pour de bon…
Je peu pas t’expliquer il n’y a rien a expliquer de plus que ce que je t’es déja dis… Une baleine mange du plancton et il lui faut beaucoup de plancton à contre sens pour être rassasiée En ce moment elles se régalent
-
@biggy mince moi aussi ordre à 7050$ grrrrr
Patience quoi -
Moi qui pensais qu’en suivant juste les indicateurs, ça serait suffisant pour prédire le cours. J’ai eu trop confiance en la science… Fascinant, l’apparition complètement illogique de cette mèche…
-
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…, -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a lacher la deuxieme à 7350 et garder mon trade initial…
-
Ca se passe exactement comme @vix18 l’avait dit. Sauf qu’ils ont fait paniquer les acheteurs en allant chercher les 6100$ au lieu des 6400$ qu’il nous avait dit. Et je suis tombé dans le piège. Fascinant…
Comment @vix18 pouvait savoir ça ?
-
Ca se passe exactement comme @vix18 l’avait dit. Sauf qu’ils ont fait paniquer les acheteurs en allant chercher les 6100$ au lieu des 6400$ qu’il nous avait dit. Et je suis tombé dans le piège. Fascinant…
Comment @vix18 pouvait savoir ça ?
Il pouvait pas… personne le peut… sa fais 2/10