[Old] Blabla trading - discussion générale
-
L’équipe rouge mène bien .
Pour moi c’est normal , ça ne m’inquiète pas au contraire , serai-je le seul à penser cela ? -
https://www.boursedirect.fr/fr/marche/euronext-paris/cac-40-FR0003500008-PX1-EUR-XPAR/seance
effectivement la bourse en chute générale -1,2%, a voir ces prochaines heures
edit : 6,494.59 EUR coinify blockchain wallet, 6k5 break confirmation de la tendance baissière, préparez vous a hold d’ici peu. Pour les traders, prenez position a 7k300, pour 30% de votre mise, attendez avec les 70% restant de voir cette nuit et demain.7k9 généralisé pour le moment, donc break 8k fait. tendance baissière confirmé
-
7780 kraken
-
En euro ca biuge pas trop je trouve 6200
-
Très intéressant tout ça… merci
-
Sa commence à reprendre vie doucement la bourse, -2% sur le nasdaQ sur l’avant dernière séance sa fessais une éternité que c’était plus arriver lol. Sa pourrais être une bonne bascule pour beaucoup de monde oui, j’ai l’impression que la remonté crypto va être aussi rapide que la correction
-
La pression
-
@ava77 13h30 attente des chiffres emploi usa
Mais je ne crois pas a un quelconque lien entre les crypto et la bourse
-
@biggy toujours en embuscade, et toi ?
-
Touché les 7900 $ !!!
Ça part de là !!
To the moon ???:crossed_fingers_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers_medium-light_skin_tone: -
@alcarl18 j’y crois pas non plus, mais un crash boursier en 2018 est attendu en cause les dettes et friction international, aucun lien effectivement avec les cryptos (pour le moment).
-
Beaucoup de traders sur reddit qui voit le rebond sur 3k ou 4k
-
@ava77 yes en effet, je boursicote un peu en day trading.
Un fameux crash me permettrait de faire de belle affaire -
@alcarl18 si on a des tendance conspirationniste on pourrais dire que les banques on préparé le terrain crypto pour faire la bascule avant la correction certaine des marchés boursier
-
ça sent le désespoir par ici :face_with_monocle:
-
@alcarl18 ma prof d’éco m’a toujours appris que c’est dans les périodes de crash qu’il y a le plus d’argent a se faire (j’aime pas du tout cette mentalité mais malheureusement c’est une vérité), donc je ne peux qu’être d’accord avec toi malheureusement, par contre un btc a 3/4k ça me parait un peu osé.
-
@nicolas2603 toujours mdr
-
@ava77 le malheur des uns…
Je resterais probablement bloqué comme 90% des boursicoteurs ceci dit…
-
Et @vix18 il est en ou
-
@biggy il doit dormir, vu qu’il a maté des DVD cette nuit pour suivre le cours ! héhé