[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull tu veux suivre quoi ? tu veux acheter ?
@jofull à chaque fois qu’il est en fiat il délire…
-
@vix18 moi jsuis en fiat mais tout a etait dit c est 3 derniere page maintenant choisisez l option que vous voulez ^^
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 moi jsuis en fiat mais tout a etait dit c est 3 derniere page maintenant choisisez l option que vous voulez ^^
Tu as bien résumé: « faite vos jeux, rien ne va plus »
-
Bizarre cette bougie effectivement. Puis, elle ne change rien. Regardez:
Le RSI suit toujours la même tendance. Idem pour le MACD et le nuage rouge d’Ichimoku reste toujours aussi probable. Après le H1 nous montre qu’on avait un RSI oversold vraiment bas, trop bas et donc qu’on allait avoir un rebond.
Mais là effectivement, on a le choix entre croire à une correction qui a eu lieu et aller vers 9000$ ou se dire comme @vix18 et que c’est un enième doigt dans le cul des baleines. Moi, je suis mon Dieu et je regarde…
-
@vix18 je ne supporte pas de vendre… ou alors un petit peu
Faut pas oublier que nous n avons pas vendu à 20000$ …🤪 -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le RSI suit toujours la même tendance. Idem pour le MACD et le nuage rouge d’Ichimoku reste toujours aussi probable. Après le H1 nous montre qu’on avait un RSI oversold vraiment bas, trop bas et donc qu’on allait avoir un rebond.
Mais là effectivement, on a le choix entre croire à une correction qui devrait nous relancer vers 9000$ ou se dire comme @vix18 et que c’est un enième doigt dans le cul des baleines. Moi, je suis mon Dieu et je regarde…
On pourrais presque croire que ça correspond au début de la prédiction que j’avais fait il y a quelques jours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
tu as du bitcoin à 20000$ ?
-
@akumetsu971 non achat à 700 mais c est monté à 20000$
-
ah ok tu es un holder fanatique
-
@akumetsu971 oui vendre j ai commencé ici avec ce forum sinon … a l époque jamais vendu btc juste des eth pour des besoins €
-
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais là effectivement, on a le choix entre croire à une correction qui devrait nous relancer vers 9000$ ou se dire comme @vix18 et que c’est un enième doigt dans le cul des baleines. Moi, je suis mon Dieu et je regarde…
On pourrais presque croire que ça correspond au début de la prédiction que j’avais fait il y a quelques jours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
On peu croire beaucoup de choses, mais la réalité fini toujours par nous ratraper.
Que fait le peuple en ce moment? Il voit cette belle bougie il achète, et le prix continue de monter… ahaa j’ai bien fais d’acheter je vais rajouter 1000€… ET PAF…C’est fou quand même c’est sous les yeux et sa percute pas… Décortique vague par vague en daily… haut…bas…haut…bas…haut… et la c’est au milieu de la figure mais sa percute pas, on est plus près du haut que du bas… et la tendance jusqu’a preuve du contraire est NTMbearish quand on ira revoir le bas sans faire de nouveau plus bas C’EST LÀ QU’IL FAUDRA ACHETER.
Sur ces belle paroles je vais aller voir ready player one parce que on m’en a dis du bien
-
@vix18 Oui il est vraiment bien!
-
Merci, sa sera 15Frs bien investis si il en vaut la chandelle
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
15frs? Tu vas ou au cine, jen avait pour 20 balles minimum da fuuu
Le passe pathé cest un bon plan si ty vas souvent
-
Pour vos films en toute tranquillité et sans pub
http://www.do2020.com/6twmjmef44svxyv67ubq3vlpz9ckhfb46rr1ggupu027mm3ho5zx/index.php?option=com_content&view=category&id=29&Itemid=7 -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’y vais presque jamais le dernier film que j’ai vu au ciné c’est Batman Dark knight sa fais 5-6 ans
19.90 WTF je crois que je vais shorter les tickets cinéC’est pas grave une bonne source m’a dis que c’est bon, je paye!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’y vais presque jamais le dernier film que j’ai vu au ciné c’est Batman Dark knight sa fais 5-6 ans
19.90 WTF je crois que je vais shorter les tickets cinéC’est pas grave une bonne source m’a dis que c’est bon, je paye!
Ah voila je me disais encore un privilegier …
Moi qui fait parti du petit peuple, je ne demande pas que lon pende haut et court tous les bourgeois…mais putain quil maide a etre des leurs bordel de queue
-
-
-
@vix18 y a BFM buissnes qui as reparlé du BItcoin aujourd’hui, sa faisais des mois qu’ils avaient pas aborder le sujet.
sa me fait alluciner le niveau d’amateurisme qu’ils ont sur le sujet au passage alors qu’on devrait être plutôt sur leur domaine de compétence puisse proche d’un marché boursier classique.
Bref tout sa pour dire que le bitcoin avais reprit 30% en un mois, et que sa sentait bon… du coup ces gens, qui maîtrisent les marchés financier mais qui sont totalement néophytes aux crypto, représente un belle échantillons des investisseurs réel je pense; du coup sa commence effectivement à sentir l’enorme bulltrap quand on connais un peu l’environnement des cryptos avec ces très gros acteurs capable d’influencer le marché sur de longue période en toute discrétion, quand sur les marchés boursier tout sa es transparent, règlementé et contrôlé.
A 8700/8800 je vais commencer à shorter gentiment en visant 6900 avec un stop a 9150, j’sais même pas ou on peu faire sa en crypto lol, sa commence a m’exiter Cette effervescence après tout cette longue agonie