[Old] Blabla trading - discussion générale
-
gentillement mais surement prions pour que sa rebondisse :folded_hands: :folded_hands:
-
@vix18 j ai pas touché au BTG ils dorment sur un Wallet tranquillement puis y a pas cette crypto sur kraken pour jouer avec
-
allez on y croate !!!
-
lool nouvelle grosse meche a 37$ sur augur il es fou ce coin ^^
-
@raoullevert :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
gentillement mais surement prions pour que sa rebondisse :folded_hands: :folded_hands:
Il n’y a rien à prier, si sa rebondit pas sa plongera fort plus bas…
Ici on a plus peur de rien n’est ce pas(PS: il va être magnifique ce rebond )
-
après, sans parler trad (c’est pas mon truc, je suis nul). Le BTC est de plus en plus sur à miner et a toujours un attrait fort.
Logiquement ça ne peut que monter sur le long terme ! Rien que pour rentabiliser le matox + l’elec on vois bien que le prix actuel est trop bas.
-
@vix18 non peur de rien limite a moitier cinglé ici on es :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
après, sans parler trad (c’est pas mon truc, je suis nul). Le BTC est de plus en plus sur à miner et a toujours un attrait fort.
Logiquement ça ne peut que monter sur le long terme ! Rien que pour rentabiliser le matox + l’elec on vois bien que le prix actuel est trop bas.
Oui c’est certain… mais il ne faut pas confondre invesstissement et spéculation…
Si les spéculateurs n’auraient pas explosé le prix en 2017 le prix suivrait une courbe propre et ascendante… mais c’est pas le cas, alors on fait les cons a la baisse, même si la valeur réelle est plus grande.
-
@raoullevert c es une question que je me poser,le btc a donc atteind un prix critique pour le minage ?sachant que les grosses ferme de minage sont pretes a encaisser des perte plus consequente que les “petits” mineur il y a un risque de voir de moins en moins de mineur miner chez eux sous la pression nan ?
-
yep je vois bien, mais en trade vous devez avoir une valeur de ‘référence’ , non ? Vous dire que ça vaut a peu près quelquechose ?
-
@gollum
une valeur limite ? ca dépends de tellement de facteurs …
Perso je paie l’elec un prix intéressant, donc c’est pas un problème.
Ma seule limite c’est le ROI du materiel pure… donc je peux pas vraiment te dire. -
yep je vois bien, mais en trade vous devez avoir une valeur de ‘référence’ , non ? Vous dire que ça vaut a peu près quelquechose ?
Oui et non… on cree de la demande et on vend la demande… en ce moment le principe est d’acheter de la panique et de revendre l’espoir…(a court terme)
Mais si tu me demande le prix que je suis pret a payer pour un BTC je te répondrais comme un trader: « 30% moins cher que ce que tu l’as acheté »
C’est seulement une question de temps et de psychologie, le bitcoin à de grands jours devant lui. Et du temps on en a…beaucoup…BEAUCOUP… contrairement au gens pressés de devenir riches…
-
@raoullevert ok dans le principe tant que tu crois a la technologie pour le futur sa doit etre mieux de continuer le minage meme en serrant les fesse,mais j ai constater sur le forum que pas mal de monde prenez peur en voyant les cours descendre et fuyez c es pour ca je me poser un peut des question par rapport au minage,je me disais que si les prix etait tiré trop bas il ferait disparaitre les mineur passionné se serait dommage :winking_face:
-
Les mineurs passionnés étaient la au début. Ceux qui ont cru au BTC dès le départ ont été récompensés de toutes façons !
@vix18 … oui je comprend ta réponse 30% moins cher que mon prix d’achat … mais si je le produit, ça change la donne non ?
De toutes façons je suis un techos de merde, je serais jamais riche !!!
-
Les mineurs passionnés étaient la au début. Ceux qui ont cru au BTC dès le départ ont été récompensés de toutes façons !
@vix18 … oui je comprend ta réponse 30% moins cher que mon prix d’achat … mais si je le produit, ça change la donne non ?
De toutes façons je suis un techos de merde, je serais jamais riche !!!
Non… tu le produit il te coute X je veux 30% de ton X…
Et tu fais une moyenne de tous les X et tu auras une idée du prix qui fera sortir les vendeurs du marché jusqu’à la prochaine envolée…
-
@raoullevert pas faux les passionné sont sur le coup depuis longtemps :winking_face:
-
30%
-
sympa l’echelle :-). La, ca a frolé le n’importe quoi aussi, et c’est revenu à un niveau un peu plus normal peu de temps après. Mais je vois bien ce que tu veux dire !
PS : j’ai eu espoir que ce soit la courbe de ce soir
-
sa commence a pétiller allez ce coup ci on les eclates les 6800 parce que c es pas bon signe si sa bute dessus sans jamais franchir sa risque de se retourner au bout d un moment :crossed_fingers: