[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
C’est mouuuu :face_with_steam_from_nose:
-
Hum… Les volumes… Inquiétant mais je garde espoir. Certains de mes alts dévissent… Dont Augur qui a perdu la somme astronomique de 1 euro !
Mais je suis mon leader éternelle Kim @vix18 Un
Qui a vu un prochain décollage du prix ! Gloire à lui !
-
@akumetsu971 en accord aussi sur une montée prochaine faut être patient c tout.
Bonne soirée j e vais au taf -
en effet grosse calotte pour augur bizarre quand meme qu il devisse autant
-
Yep -10%, ça a pas de sens. Peut-être que Augur est en train de vivre ce que @vix18 dit.
Une baisse soudaine pour faire sauter les stop loss. Achat massif à un prix bas et bougie verte pour faire sauter les stop loss des shorteurs.
Parce que là c’est bizarre. Rien qui explique cette baisse soudaine. Ça devrait pumper au contraire.
-
@akumetsu971 sa peut en tout cas il a l air de foncer vers les 28- 30 $ ces dernier plus bas y aura peut etre rebond a 32 je viens d en prendre un peu sur la paire augur/ btc on verra bien
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep -10%, ça a pas de sens. Peut-être que Augur est en train de vivre ce que @vix18 dit.
Une baisse soudaine pour faire sauter les stop loss. Achat massif à un prix bas et bougie verte pour faire sauter les stop loss des shorteurs.
Parce que là c’est bizarre. Rien qui explique cette baisse soudaine. Ça devrait pumper au contraire.
Exeptionellement…
-
@akumetsu971 voila il a rebondit a 32.3 $ on peut s attendre a une grosse meche comme il a l habitude de faire le cour restera pas au niveau de cet meche par contre. je commence a etre bon mine de rien :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
bon par contre le volume btc il commence a etre ridicule la… vix achete 3-4 btc pour nous lancer la machine stp :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon par contre le volume btc il commence a etre ridicule la… vix achete 3-4 btc pour nous lancer la machine stp :face_with_tears_of_joy:
Sa va bouger… patience mais 3-4 BTC n’y changeront rien 300-400 peut-être
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
c est exactement ca actuellement :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 BTG bitcoin gold a pris 4.58%
Petite information, BTG ne nous a rien couté comme BCH -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 BTG bitcoin gold a pris 4.58%
Petite information, BTG ne nous a rien couté comme BCHBTG
Bullshit… -
@akumetsu971 voila il a rebondit a 32.3 $ on peut s attendre a une grosse meche comme il a l habitude de faire le cour restera pas au niveau de cet meche par contre. je commence a etre bon mine de rien :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
meche a 35$ sur kraken :winking_face:
-
On arrive à l’objectif…
-
gentillement mais surement prions pour que sa rebondisse :folded_hands: :folded_hands:
-
@vix18 j ai pas touché au BTG ils dorment sur un Wallet tranquillement puis y a pas cette crypto sur kraken pour jouer avec
-
allez on y croate !!!