[Old] Blabla trading - discussion générale
-
perso je veux reprendre btc bch et eos mais je suis encore indécis pour le prix d’entrée et les ordres avec stop loss ne me plaisent pas plus que ça vu les variations de fou qu’il peut y avoir, mais je suis tenté de convertir mes fiat aie aie que c compliqué de prendre la bonne décisoin ou la moins pire c’est comme l’on veut, help me my friends :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@waddle Tout dépend de ton profil ! Si tu comptes acheter et hodl sur du long terme les prix actuels sont en effet très tentants et tu peux y aller
Si tu veux sur du plus court terme alors je pense que tu auras une meilleure occasion bientôt. Le BTC n’a pas fini sa phase de correction à mon avis et on devrait faire un dernier tour sous les 7000$ avant une réelle remontée. -
salutations à tous et merci GNT et BNB de m’avoir en partie extirpé de ce délicat mois de mai
-
@waddle
perso je suis comme toi, avec un regard envieux sur ETH et BCH, apres plusieurs jour d’hésitation, je suis sur un joyeux wait and see; comme l’a justement dit je ne sais plus qui, tout les “débutants” utilisent les mêmes outils et en tirent les même conclusions. j’ai les yeux rivé sur les fib retracement que l’un de vous m’a fait voir et même si je ne pige pas tout ( loin de là…) je vois bien que je suis sur gigantestque pile ou face depuis 4/5 jours.
Rien de clair donc j’attends, qu’il cassent franchement dans un sens ou ds l’autrela pensée du newbe du jour
-
Putain de bordel de ta m…
-
-
Approcherions-nous d’un moment de décision pour le BTC ? C’est ce que je pense ! (Graphique en 15 min)
Soit on casse par le haut ce petit triangle et nous allons vers les 7800$. Sinon direction le bas du canal pour un possible rebond vers 7420$. Et si pas de rebond alors direction les 7200$.
Soit … J’ai tout faux avec mon triangle, on continue tout droit et on continue à travailler la zone rouge sur laquelle on se situe. -
Trop de pression ! Je veux pas acheter, on est dans un moment trop incertain. Ca va descendre aux 6000$. Obligé !
-
@akumetsu971 T’inquiète pour le moment tu peux attendre tranquillement le BTC n’est pas prêt d’aller aux 6000$ ni au 8000$
-
-
@akumetsu971 Pour le moment ça donne + l’impression d’un combat de chiens qui ne veulent pas lâcher un morceau de viande ! On verra mais je pense qu’aucun des deux camps ne veut lâcher pour le moment.
-
@Cryptodidacte Je te jetterai ca a l’eau pour calmer tout ca.
-
@akumetsu971 Tu préférerais un 6000$ tout de suite ? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Trop longtemps que j’attends pour acheter.
-
@akumetsu971 Hop regarde la cassure à la baisse Voyons si le scénario envisagé se confirme ou pas …
-
-
dans l ensemble sa monte gentillement pour le moment…belle envolé de stellar depuis hier j hesité entre stellar et ltc forcement je me suis pris du ltc :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 tu es pessimistes sur le cours de notre joyau qu’es le Btc et en général ce que je lis de toi et rarement dans l’erreur on verra bien si tu as de bonne prédiction ou vision comme tu veux.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
en général ce que je lis de toi est rarement dans l’erreur
Enfin, un qui reconnait mon talent ! Je t’aime @waddle !
-
@waddle faut pas lui dire des truc comme ca…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: