[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bon les prix on tenu pour le moment sa se passe bien ya un coup a tenter sur ltc a 81.7 $ ces cadeau si le btc decolle il peut vite allez chercher les 100 dollars lui :winking_face:
-
Je vous souhaite une agréable semaine ! Faites pas trop de bêtise sans moi et ralentissez les mouvements du BTC ! Je prends une semaine de vacances !
A bientôt -
@cryptodidacte bonne vacance a toi alors :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour à tous et bien dernièrement vous avez été très actifs j’ai dû rattraper mon retard de lecture
Et j’ai bien pris note de vaut prédiction.
Au fait @Akumetsu971 ça vaut vraiment le coup le REP pour le 9 juillet?Ben je tente. Desfois, ça pump bien. Desfois non. Le truc c’est que Augur est pas une crypto de merde sans rien derrière et elle avait pris 10% en mai seulement parce que les gars avaient annoncé ce qu’ils allaient faire le 09 juillet.
https://www.ccn.com/cryptocurrency-slightly-rebounds-by-7-billion-as-augur-and-eos-record-gains/
Donc il y a pas de raison qu’elle pump pas quand ils vont mettre en place ce qu’ils ont dit. Ça va faire comme ce que Eos a fait récémment. Le prix devrait pas se maintenir à part si le btc monte en même temps. Mais il semble prendre son temps…
Je vise les 38euros soit une augmentation d’environ 20%. Mais on verra bien. J’ai 700euros investis donc je peux me faire entre 150euros à 200euros.
Après sur le long terme Augur sera propablement une crypto du top 10. Quand tu vois des merdes comme Bytecoin, bitcoingold ou Tron avec un marketcap plus important. Tu comprends vite que cette crypto va tout pulvériser.
-
@gollum
Oui je pense aussi, j’ai un peu craqué quand il est passé sous les 70 euros, idem pour ETH sous les 400, mais je sais pas trop où je vais.
Je reduit le prix moyen… c’est déja ça! -
@jmd3309 la plupart des alts sont sur des point bas court terme du coup ces a tenter de renforcer ces position ces risqué mais a tenter faut esperer que btc rebondisse :winking_face:
-
d ailleurs se serait bien qu il tarde pas trop a rebondir je m attend a une piquette vers le bas a l approche du nuage avant de rebondir du coup les alts vont reprendre une dernier petite claque mais rien de mechant je pense enfin c es ce que jespere on va voir sa rapidement…
-
Attention on se prépare pour le Tsunami… l’eau recule une vague arrive
-
Alerte tiramisu
-
-
je prends le pop corn et je regarde
-
-
C’est mouuuu :face_with_steam_from_nose:
-
Hum… Les volumes… Inquiétant mais je garde espoir. Certains de mes alts dévissent… Dont Augur qui a perdu la somme astronomique de 1 euro !
Mais je suis mon leader éternelle Kim @vix18 Un
Qui a vu un prochain décollage du prix ! Gloire à lui !
-
@akumetsu971 en accord aussi sur une montée prochaine faut être patient c tout.
Bonne soirée j e vais au taf -
en effet grosse calotte pour augur bizarre quand meme qu il devisse autant
-
Yep -10%, ça a pas de sens. Peut-être que Augur est en train de vivre ce que @vix18 dit.
Une baisse soudaine pour faire sauter les stop loss. Achat massif à un prix bas et bougie verte pour faire sauter les stop loss des shorteurs.
Parce que là c’est bizarre. Rien qui explique cette baisse soudaine. Ça devrait pumper au contraire.
-
@akumetsu971 sa peut en tout cas il a l air de foncer vers les 28- 30 $ ces dernier plus bas y aura peut etre rebond a 32 je viens d en prendre un peu sur la paire augur/ btc on verra bien
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep -10%, ça a pas de sens. Peut-être que Augur est en train de vivre ce que @vix18 dit.
Une baisse soudaine pour faire sauter les stop loss. Achat massif à un prix bas et bougie verte pour faire sauter les stop loss des shorteurs.
Parce que là c’est bizarre. Rien qui explique cette baisse soudaine. Ça devrait pumper au contraire.
Exeptionellement…
-
@akumetsu971 voila il a rebondit a 32.3 $ on peut s attendre a une grosse meche comme il a l habitude de faire le cour restera pas au niveau de cet meche par contre. je commence a etre bon mine de rien :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: