[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 yes au taquet toujours debout malgré la chute…tu vois un rebond a 8000 toi alors? on approche le haut du canal baissier qui ces former depuis les 10000 je m attend a ce que sa chute dans pas longtemp pour le coup.
C’est normal que tu anticipe une baisse et tout est calculé pour cela… mais les canaux sont la pour être cassés et les résistances et supports pour êtres brisés…
Les probabilités qu’une baisse se produise est faible puisque le haut de la dernière claque n’a pas été retester… je suis prêt à parier qu’on va retourner chercher le dernier plus haut et même le briser sensiblement pour faire rentrer les entousiastes puis une dernière grosse giffle viendra cloturer les dernier nos dernier espoirs de remontée to the moon… et LÀ quand l’espoir aura fondu… ON ACHÈTE PAR PALETTES
Cela dit j’ai poser une cartouche à 6540$ pour viser le dernier haut (7500-8500$ à voir dans quelques joursavec un Stop à 6200 au cas ou les ours reprennent la main de manière anticipée.
Voilou
-
yes je vois ce que tu veux dire une derniere hausse vers les 8000 8500 qui irais taper l oblique tracer depuis les 12000 pour une rechute au plus bas… sa ma l aire d etre un beau shema aussi :winking_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est normal que tu anticipe une baisse et tout est calculé pour cela… mais les canaux sont la pour être cassés et les résistances et supports pour êtres brisés…
-
@vix18 hello vix tout comme crypto j’ai beaucoup entendu parlé de toi, content de voir que tu es de retour aku t’as beaucoup cité et d’autres aussi. Tu fais d prouesses dans l’analyse crypto d’après ce que j’ai pu lire par ci par là.
-
@vix18 vu les hausses et baisses soudaines actuellement un stop à 6200 à de forte chance de sauter rapidement c mon avis de noobs
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 vu les hausses et baisses soudaines actuellement un stop à 6200 à de forte chance de sauter rapidement c mon avis de noobs
Ne t’inquiète pas pour moi, si mon stop doit sauter il sautera je le donne avec plaisir au vendeurs si ils arrivent à venir le chercher.
Le problème en ce moment c’est que le prix à été trop tiré vers le bas durant la dernière vague et si les vendeurs veulent pouvoir casser les 6000$ (afin d’avoir des prix imbattables) il vont devoir reprendre des forces et venir chercher des vendeurs plus haut…
Moi je passerais une dernière fois dans le camps des vendeurs quand on aura cassé une résistance ou deux on peux même pousser jusqu’à 9000$ (vraiment j’attend de voir pour être plus précis) et quand la confiance des (petits) acheteurs sera renforcée, alors je revendrais ma position à 6540 et je rejoindrais les vendeurs pour une dernière vague de baisse qui va en faire pleurer plus d’un. Et je rachèterais le maximum de bitcoin que je peux me permettre d’acheter à ce moment là. Quand tous le monde sera convaincu qu’on va chercher les 3000…
Ne t’inquiète pas pour les petites fluctuation de 100-200$ c’est du bruit…
Si mon Stop doit être touché c’est que les vendeurs retournent chercher le support et je te garranti qu’il ne tiendra pas le quatrième assaut… et je veux pas partir dans le four avec le lapin, je veux le déguster une fois cuit.
Qui sait ou sera bitcoin demain matin? Pas moi mais je vais me coucher l’esprit tranquille Bitcoin c’est mon doudou
-
@Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence.
J’avais pas vu
Je vais créer une secte d’adorateur du gif. Nous prédirons le cours du bitcoin à travers nos gifs. Tout ce beau monde en tenue de chevalier, bien sûr:
Puis, sinon la ligne de MAC vient d’être franchi vers le bas en h4. Le RSI stagne et le nuage d’Ichimoku s’épaissit un peu. Mais, je me demande quand même si je vais pas faire un all-in en btc et faire comme @vix18 avec un stop loss…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence.
J’avais pas vu
Je vais créer une secte d’adorateur du gif. Nous prédirons le cours du bitcoin à travers nos gifs. Tout ce beau monde en tenue de chevalier, bien sûr:
Puis, sinon la ligne de MAC vient d’être franchi vers le bas en h4. Le RSI stagne et le nuage d’Ichimoku s’épaissit un peu. Mais, je me demande quand même si je vais pas faire un all-in en btc et faire comme @vix18 avec un stop loss…
Dûr dilemme
-
@waddle pour le moment c’est une baisse qui est en formation , tranquillou vers les 6200$, soyons serein, des achats vont pouvoir se faire
bonne journée à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle pour le moment c’est une baisse qui est en formation , tranquillou vers les 6200$, soyons serein, des achats vont pouvoir se faire
bonne journée à tousNon c’est une vision de baisse qui ai en formation et ceux qui vendent maintenant vont se faire surprendre 6500 superbe point de renfort pour viser les +7000 (évidemment À court terme… nous pourons nous gaver bientôt
-
faut oser d’acheter maintenant! quand tous nous pensons que ça va chuter pour un - 2000€ dans les semaines qui viennent.
-
Les amis en 15min -200€ pour notre «cher» amour le BTC
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
faut oser d’acheter maintenant! quand tous nous pensons que ça va chuter pour un - 2000€ dans les semaines qui viennent.
Et oui il faut oser
-
@vix18 j ai vendu (un ti p) vers 6700$ je vais racheter certainement dans la journée , vais voir ou le vent va me porter
-
@waddle c’est BTC il faut accepter ses sautes d’humeur
-
@jofull j’accepte bien ses humeurs je suis en attente de meilleurs prix j’observe les bougies rouges puis les bougies vertes et surtout les bougies rouges qui se dirigent vers des abysses. Je crois que le BTC est d’origine argentine
-
salut @vix18 bon retour sur ton post
de mon côté, je vois plutôt une baisse, c’est l’heure de shorter, objectif <6000$
-
Je vois les choses un peu différemment de @vix18 même si au final les deux scénarios reviennent au même : une dernière hausse avant de tomber bas et faire tomber le marché dans “le désespoir” avant de pouvoir avoir une reprise saine.
Juste moi je vois une baisse à 6300$ avant de remonter pour les 8300$ environ.
J’en profite pour rappeler que je suis débutant donc faut pas me suivre à la lettre ! Et Vix semble plus expérimenté Je partage juste mon point de vue pour le confronter à vos idées !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vois les choses un peu différemment de @vix18 même si au final les deux scénarios reviennent au même : une dernière hausse avant de tomber bas et faire tomber le marché dans “le désespoir” avant de pouvoir avoir une reprise saine.
Juste moi je vois une baisse à 6300$ avant de remonter pour les 8300$ environ.
J’en profite pour rappeler que je suis débutant donc faut pas me suivre à la lettre ! Et Vix semble plus expérimenté Je partage juste mon point de vue pour le confronter à vos idées !
C’est très intéressant les mouvement actuels… on va très vite être fixés Rien à faire de plus qu’attendre pour moi BullsVSBears « Fight »
-
@vix18 Oui la patience est la clé de ce jeu !