[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Cest quoi harami?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 6500$ pour la vente je pense c’est top je te suis
courage a tousC’est juste le petit renfort que j’ai pris que je lache à 6500, sinon je vise toujours les 6700 à moin que je me fasse stopper avant
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest quoi harami?
-
BINGO!!!
-
Bon… Les volumes sont anémiques là…
Les indicateurs sont comme en train de s’aplatir.
Très franchement ca veut rien dire et je peux tirer aucune conclusion. Mais je pense que c’est en train de puer de plus en plus. Si ca reste comme ca trop longtemps. Je pense que ca va chuter. -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon… Les volumes sont anémiques là…
Les indicateurs sont comme en train de s’aplatir.
Très franchement ca veut rien dire et je peux tirer aucune conclusion. Mais je pense que c’est en train de puer de plus en plus. Si ca reste comme ca trop longtemps. Je pense que ca va chuter.Tu devrais prendre une petite cartouche avant le départ parceque la balle est dans le coté bear mais ils peinent à tirer plus bas (pour l’instant) et quand ils vont lacher prise et se racheter le rebond va faire mal
Moi je vais me couché, demain est un autre jour Bonne nuit
-
Je ne sais plus…
J’ai l’impression que la ligne de MACD en H4 va être à nouveau refranchie vers le bas. Mais en daily, on dirait qu’elle va être refranchi vers le haut.
Puis, toutes les semaines dernières quand le volume baissait autant, ca chutait…
Quand à Ichimoku, il m’envoie que des signaux bearish…
I’m so lost !!!
-
@akumetsu971 en h4 le chikou s apprete a traverser par le haut le prix,il suffirait egalement d une petite hausse pour traverser le nuage qui n es pas tres epais bref ya encore un ptit espoir on es a un poil de cul d avoir un sigale court terme.:winking_face:
-
Roooh putain, on a tapé le support des 6100$ !!! Ce qui est en train de se passer est encore plus intense qu’un match Portugal vs Espagne !!! Si le support craque, la bougie rouge va être terrible…
ALLEZ LES ROUGES !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
La défense des bulls aux 6100$ n’a pas tenu et les Bears viennent de marquer !
https://www.youtube.com/watch?v=D6Ntk8peiIE
C’est extraordinaire ce qui se passe !!! Tout le forum est en folie !
Ce hooligan de @biggy est déjà en train de brûler des voitures !
Les soldes ne sont pas finies !!!
@vix18 Peut-on avoir une réaction à chaud sur cette énième défaite de votre équipe ?
Vous aviez pourtant mis en place une stratégie claire de 6200-6500. Tous vos billets étaient frais. Comment expliquer cet énième revers ?Les allégations de @nicolas2603 vous trouvant changer ont-elles un lien avec vos soirées avec Karim Benzema ? Mr @vix18 allez vous être reconduit à votre poste de trader de l’équipe de France ?
-
@vix18 Peut-on avoir une réaction à chaud sur cette énième défaite de votre équipe ?
Vous aviez pourtant mis en place une stratégie claire de 6200-6500. Tous vos billets étaient frais. Comment expliquer cet énième revers ?Les allégations de @nicolas2603 vous trouvant changer ont-elles un lien avec vos soirées avec Karim Benzema ? Mr @vix18 allez vous être reconduit à votre poste de trader de l’équipe de France ?
Mdrrr.
Rien a ajouter
-
@biggy patience
-
Il faut reconnaitre que l’adversaire est plûtot corriace. On à tenter toutes nos cartes pour remonter au score mais rien n’y a fait. Grandi de cet echec nous allons tous mettre en oeuvre pour prendre notre revanche à la finale.
GAME OVER
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy patience
Pour moi maintenant c’est patience mais sur le banc de touche. Je sais qu’on dit « donne tout ce que tu as » mais non pas la, pas comme ça
-
@vix18 je garde ma position si baisse en dessous de 5900$ je revois p être .
-
Archives
"Donc si oui sa serai déjà un bel exploit si sa reste au dessus des 1000 dollars cette année
Il y a encore des bénévoles ici qui minent encore ?
Ceux qui ont investit beaucoup d argent en 2018 dans le minage sans voir le retournement venir on pris et vont prendre une grosse claque dans la gueule."
-
@damicash y a toujours eu des retournements de situation avec BTC , pour les investisseurs de 2018, ce n était pas judicieux, il fallait investir en 2016, avant c était difficile de le faire , soit tu y crois soit t y crois pas et faut passer son chemin.
L avenir nous le dira
Courage et patience à tous -
Perso mon rig (11CG) tourne toujours et je ne suis pas le seul puisque la difficulté sur ETH ne semble pas baisser pour l’instant.
J’avoue que je vais y réfléchir si dans 1 mois avant de partir en vacances le prix est toujours aussi bas. Mais pour le moment j’y crois a la remontada ! -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Archives
"Donc si oui sa serai déjà un bel exploit si sa reste au dessus des 1000 dollars cette année
Il y a encore des bénévoles ici qui minent encore ?
Ceux qui ont investit beaucoup d argent en 2018 dans le minage sans voir le retournement venir on pris et vont prendre une grosse claque dans la gueule."
Merde pas lui