[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 c’est juste de la poudre de perlimpimpin !!
je n’y crois pas non plus -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c’est juste de la poudre de perlimpimpin !!
T’as tout compris… ils viennent de mettre la poudre, si personne ne vient avec l’alumette pour foutre le feu avant le prochain coup de vent il faudra creuser un peu plus…
-
Faut pas dire des trucs comme ca … regarde @Akumetsu971 akumece quil fait apres…il le prend au mot.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du coup avec le rebond, mon SL a sauté… dommage
Un retour à 6800$ n’est pas à exclure avant une rechute, parce que c’est mollasson pour être un vrai retour en bull
Donc on sait qu’il y a une grosse résistance à 5650$ maintenant, mais pas sûr que ça tienne une seconde foisSinon la plage, c’était bien
Le support à 5650 n’est pas un support Pas tant qu’il n’est pas retester et validé comme tel.
-
les boules! pourquoi!!! pourquoi je n’arrive jamais a rentrer au bon moment!
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
?
-
@biggy j’ai hésité à acheter vers 5850 !! et voilà que ça remonte…
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parce que ce genre de bougie qui sort de nulle part est imprévisible… tant que tu n’achète pas au mauvais moment tout va bien.
Regarde maintenant soit tu vend et tu est rationel parceque tu vend une résistance soit tu achète et (tu fais un mauvais choix) parceque tu anticipe une cassure…
Tu aurais pu acheter la cassure des 5900 pour vendre maintenant, mais c’est tellement peu intéressant question ROI que n’avoir rien fait est la décision la plus sage que tu as pu avoir.
-
Ouais cest ca le probleme, avec un petit capital faut de grosse variation sur btc. Cest relou
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais cest ca le probleme, avec un petit capital faut de grosse variation sur btc. Cest relou
Même avec un gros capital… jouer les humeurs soudaines de BTC c’est très peu rentable… il faut jouer les gros mouvements si on veux pas perdre patience et enchainé les mini défaites et les mini victoires qui son souvent plus perdantes que gagnantes.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Même avec un gros capital… jouer les humeurs soudaines de BTC c’est très peu rentable… il faut jouer les gros mouvements si on veux pas perdre patience et enchainé les mini défaites et les mini victoires qui son souvent plus perdantes que gagnantes.
Tout depend du gros capital mais mon ideal serait 2 btc. 1 pour hold lautre pour essayer de faire fructifier.
Mais quand ta 1 et plus, disons qu’une variation de 100 ou 200$ nest pas negligeabe a mes yeux. Pour gagner la meme somme avec un depart a 1200euros cest plus compliquer deja.
Menfin, je vais y arriver
-
Tout depend du gros capital mais mon ideal serait 2 btc. 1 pour hold lautre pour essayer de faire fructifier.
Mais quand ta 1 et plus, disons qu’une variation de 100 ou 200$ nest pas negligeabe a mes yeux. Pour gagner la meme somme avec un depart a 1200euros cest plus compliquer deja.
Tu les auras @biggy je compte sur toi
Ce que je veux dire c’est que même avec 100BTC de capital le jeux reste le même… sur une variation de 400$ tu gagne 40000$ mais tu risque 600000$
Et avec 200$ tu gagne 15$ Mais tu risque 200$
Le capital n’est pas très important, c’est le ratio gains risque qui l’est.
Si tu veux prendre un risque intéressant tu mets un ordre petit ordre d’achat à 5500$ et quand il passera peut être cette nuit tu revend à 6800 et tu auras fais 45$ de gains soit 25% de gain…
Mais franchement le mieux pour le moment c’est patience… et quand un vrai signal de départ sera donné… BUY MAX et HODL
-
Tu les auras @biggy je compte sur toi
Ce que je veux dire c’est que même avec 100BTC de capital le jeux reste le même… sur une variation de 400$ tu gagne 40000$ mais tu risque 600000$
Et avec 200$ tu gagne 15$ Mais tu risque 200$
Le capital n’est pas très important, c’est le ratio gains risque qui l’est.
Si tu veux prendre un risque intéressant tu mets un ordre petit ordre d’achat à 5500$ et quand il passera peut être cette nuit tu revend à 6800 et tu auras fais 45$ de gains soit 25% de gain…
Mais franchement le mieux pour le moment c’est patience… et quand un vrai signal de départ sera donné… BUY MAX et HODL
tu as raison je suis dans la patience depuis février! on peut pas dire que je fais dans le risque, j’ai tout de même été mangé de 20%, Mais je garde espoir et mes € sont toujours sur Bitsamp et ma ledger nano est juste à côté de moi
-
Théoriquement on pourrait presque holder a partir de maintenant. Je pense plus vendre tant qu’on est pas retournés dans la zone des 7500€. Ca prendra quelques semaines au mieux et sinon ce sera quelques mois. Au pire on prendra un coup de pub début décembre et on s’en mettra plein des poches car on a la dalle. Perso je suis a 60% de capital en BTC. J’ai tout dégagé a perte (tant pis) surtout le EOS je me suis bien fait enculer. Elon Musk crève en enfer, ca me ressemble pas de dire du mal des gens. Bref j’en reviens toujours a me dire qu’il faut trader seulement en BTC car les alts (pour ma part) c’est toujours la baise. J’ai des ordres d’achat entre 4980 et 4725€ pour faire all-in en BTC apres les dieux décideront du reste (les anciens et les nouveaux).
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perso je suis a 60% de capital en BTC
tu as misé quoi et quand. ? pour perdre 40%
-
J’ai pas perdu 40% lol. J’ai 60% en BTC et 40% en fiat. J’ai vendu un peu avant la baisse mais j’avais pas prévu une claque comme ça. J’ai plus ou moins 350€ de pertes sur la semaine. surtout a cause de EOS qui passe de 9,35€ a 7,20€ ou je l’ai vendu
-
A voir la chute c’est évident qu’on perd de l’argent! et comme il y a 90% de mauvais traders! … le calcul est simple
-
Il a touché les 6€ et n’est pas beaucoup plus haut donc heureusement que j’ai pas attendu plus lol putain de alt j’arrete avec ça
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il a touché les 6€ et n’est pas beaucoup plus haut donc heureusement que j’ai pas attendu plus lol putain de alt j’arrete avec ça
tu avais acheté à combien EOS
-
Vers les 8€ mais j’avais converti BTC/EOS et j’ai pas leprix d’achat juste le ratio