[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Des prix aussi bas ca donne envie de faire un virement … mais faut se controler
Tant que tu fais seulement le virement ça va
-
@vix18 je suis au taf ce week-end cet après-midi
Plus qu à patienter -
@vix18 oui virement mardi matin puis nous verrons bien quand le moment sera opportun pour l achat
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 oui virement mardi matin puis nous verrons bien quand le moment sera opportun pour l achat
Moi je fais rien avant cette zone…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Meme pas, jai dans lidee de faire grossir mon capital (fiat ou crypto, pour linstant chuu en fiat) a partir du peu que jai laisser donc jespere choper le fond du dip pour etre tkl pour un moment, mais je sais pas ce qui pourrait augmenter le capital assez rapidement, quelle monnaie du moins (car petit capital)
-
Meme pas, jai dans lidee de faire grossir mon capital (fiat ou crypto, pour linstant chuu en fiat) a partir du peu que jai laisser donc jespere choper le fond du dip pour etre tkl pour un moment, mais je sais pas ce qui pourrait augmenter le capital assez rapidement, quelle monnaie du moins (car petit capital)
Oui tu as raison, cela dit je suis prêt à parier que personne ici n’aura le Dip, c’est pas nous qui jouons à la table. Mais si on arrive à le toucher du bout du nez sa sera exellent pour nous
-
Oui tu as raison, cela dit je suis prêt à parier que personne ici n’aura le Dip, c’est pas nous qui jouons à la table. Mais si on arrive à le toucher du bout du nez sa sera exellent pour nous
Cest pas faux, j’hesite meme a placer un ordre optimiste a 3800e mais.si chui bloquer apres jaurai les boules
-
@vix18 Hello ,
j’ai revendu 30% de mes eth hier et j’ai bien fait :thumbs_up:
j’ai en vue entre 380 et 400 $ pour le dip ETH , tu penses comme moi ? -
@biggy J’ai un ordre d’achat important à 4010€ en dessous je cherche plus a sa savoir si le prix est bon ou mauvais JE PAYE.
Pourquoi serais tu bloqué?
-
@biggy J’ai un ordre d’achat important à 4010€ en dessous je cherche plus a sa savoir si le prix est bon ou mauvais JE PAYE.
La.psychose que le prix chute et que le.prix qu’on ai acheter soit le nouveau prix haut pour des mois.
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Hello ,
j’ai en vue entre 380 et 400 $ pour le dip ETH , tu penses comme moi ?Je ne regarde pas ETH c’est BTC qui mène la danse… je pense qu’on peut tirer encore plus bas parce que le marché est complètement fou.
On est partis dans l’exès à 20000 et maintenant on part dans l’exès à 5000 et on va certainement finir l’année en coupant la poire en deux vers 12000.
ETH peut parfaitement aller toucher les 250$ lors du dip il n’y a vraiment rien à jouer en ce moment à court terme. Mais j’insiste FORT sur le fait que les prix sont bon pour du Hodl (1an minimum)
-
La.psychose que le prix chute et que le.prix qu’on ai acheter soit le nouveau prix haut pour des mois.
Ah oui… Voila mon avis… le fais que le rebond que j’anticipais à 8000$ n’est pas eu lieu démontre la cupidité des vendeurs. Le fais qu’ils aient cherchez plus bas sans rebondir annonce un piège imminent des acheteurs et donc le Vtop que je recherche. Si le rebond aurait eu lieu on aurais connu une rebaisse en fin d’année puis un applatissement du cours sur plusieurs mois. Mais visiblement les vendeurs son repartis dans un exès baissier qui va aboutir à un retournement violent dans l’autre sens.
Maintenant le choix d’acheter ou non t’appartient mais pour moi à ces prix c’est du BTC tombé du camion
-
Ah oui… Voila mon avis… le fais que le rebond que j’anticipais à 8000$ n’est pas eu lieu démontre la cupidité des vendeurs. Le fais qu’ils aient cherchez plus bas sans rebondir annonce un piège imminent des acheteurs et donc le Vtop que je recherche. Si le rebond aurait eu lieu on aurais connu une rebaisse en fin d’année puis un applatissement du cours sur plusieurs mois. Mais visiblement les vendeurs son repartis dans un exès baissier qui va aboutir à un retournement violent dans l’autre sens.
Maintenant le choix d’acheter ou non t’appartient mais pour moi à ces prix c’est du BTC tombé du camion
Oui je vois, je vais placer un ordre tfacon cetait prevu, je vais voir pour le prix.
Mais a ces prix la jaurais bien pris au moins deux zec et deux xmr mais je peux pas etre partout avec mon micro capital
-
@vix18 Hello ,
j’ai en vue entre 380 et 400 $ pour le dip ETH , tu penses comme moi ?Je ne regarde pas ETH c’est BTC qui mène la danse… je pense qu’on peut tirer encore plus bas parce que le marché est complètement fou.
On est partis dans l’exès à 20000 et maintenant on part dans l’exès à 5000 et on va certainement finir l’année en coupant la poire en deux vers 12000.
ETH peut parfaitement aller toucher les 250$ lors du dip il n’y a vraiment rien à jouer en ce moment à court terme. Mais j’insiste FORT sur le fait que les prix sont bon pour du Hodl (1an minimum)
On est bien d’accord sur le fond,
maintenant si on peut acheter proche du dip c’est toujours bon de s’y rapprocher :face_savouring_delicious_food: -
Un Ancien Utilisateura répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par Un Ancien Utilisateur
@alcarl18 La question etant : sommes nous loin du dip ??
Une partie de la réponse :
Vix tu vise S2 donc ?
-
Si quelqu’un répond à ta question avec certitude, c’est un menteur
Le dip ne pourra être validé qu’en dépassant l’ATH. Tout le monde coure après le dip, je pense que l’important c’est le prix que tu es pret à payer les yeux fermés et qui ne te feras pas regretter.
Pour moi c’est 4010€ BTC et 350€ ETH
Le reste c’est bullshit rapelle toi ça: personne n’aura le dip ici
Si tu veux avoir le meilleur prix pyramide ton entrée… 10% maintenant +10% dans une semaine +10% dans 2 … etc etc et tu auras un prix moyen dilué…
Comme je l’ai dis plus haut nous sommes dans l’enclos des taureaux une charge peut arriver à nimporte quel moment et personne ne peux savoir quand avec certitude. Mais pour moi sa sent l’embuscade sa c’est sûr, l’été va être exitant
-
je retente un petit short sur 0,3 BTC avec un stop loss à 6100$
je pense qu’on va pas tarder à descendre et à aller chercher les 5200$ comme le dit @vix18
en tout cas on vient de faire un premier rebond sur les 5800$ et ça remonte pas des masses -
Dire que eos j’avais acheté à 10€ , eth à 558€, xbt à 6900€ et bch à 980€ lol bon ben plus qu’à recharger pour faire fondre le prix moyen. Mais là quand même 5000€ du xbt j’avais jamais vu depuis que je suis dans la danse.
-
Une partie de la réponse :
Vix tu vise S2 donc ?
Tout de suite là maintenant je vise rien du tout je me suis fais stopper à 6200… les bears pètent des supports je les laissent faire… j’attent un ou deux cassage de résistences pour racheté du support… et si les bears poussent jusqu’à ~4000€ Je rentre en guère j’achète tout ce que je peux…
En attendant je le répeterais jamais assez
« patience »Je te remmet la zone pour la quelle j’ai une alerte pour une possible entrée légère (~10%)
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je retente un petit short sur 0,3 BTC avec un stop loss à 6100$
je pense qu’on va pas tarder à descendre et à aller chercher les 5200$ comme le dit @vix18
en tout cas on vient de faire un premier rebond sur les 5800$ et ça remonte pas des massesC’est mort le tripple support c’est fais violer (pour reprendre @Akumetsu971)
La seule chose qui pourrais retourner la situation c’est une hausse de 1000$ sur une bougie de l’enfer pour les vendeurs… c’est pas impossible mais c’est peu probable… comme tu l’as dis les rebonds sont mou.Maintenant si tu veux shorter Attention… tu n’est pas dans le bon enclos pour faire ça. Moi j’attendrais un rebond sous le canal haussier vers 6200 pour mettre une cartouche short.Si tu Gère bien ton stop pk pas