[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj Oui, mon seul rayon de soleil de la journée…!
-
@tryfolium oui comme le 17 janvier à 22h , ça n’a pas empêché la suite que l’on connait.
-
Il faut relativiser et ne pas s’emballer , certains viennent ici prendre conseil, je pense pas qu’ils viennent là pour scratcher , sauf un ou deux , restons zen
-
ça redescend doucement comme prévu
-
@yttanhaj bah oui rien de plus normal.
-
Youpi c’est arrivé sur Kraken ! Ordre posé à 7650$ ! Plus qu’à patienter maintenant
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
ça redescend doucement comme prévu
Enfin… doucement pour des cryptos!
-
oui, mais si on entre dans une phase où ça descend doucement pour remonter rapidement, ça sent le changement de tendance
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium oui comme le 17 janvier à 22h , ça n’a pas empêché la suite que l’on connait.
@SUPERMAN67 Tu es d’un péssimisme …lol c’est affligeant et tu n’étaies pas beaucoup tes propos
De ce fait … ils n’ont pas grande valeur
Balancer une tendance ou une autre comme ça juste pour le fun et voir les réactions que cela provoque, je n’en voit pas l’intérêt.
On ne t’a pas beaucoup vu t’exprimer au début de ce post qui annonçait parfaitement ce qui est en train de se passer (Merci @vix18 ).
Et maintenant , tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu prédis des choses ou les commentent sans aucun argument …Espérant pour toi que tu as misé quand il fallait et sur la bonne valeur.
-
@yzfr1 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@SUPERMAN67 Tu es d’un péssimisme …lol c’est affligeant et tu n’étaies pas beaucoup tes propos
Balancer une tendance ou une autre comme ça juste pour le fun et voir les réactions que cela provoque, je n’en voit pas l’intérêt.
On ne t’a pas beaucoup vu t’exprimer au début de ce post qui annonçait parfaitement ce qui est en train de se passer (Merci @vix18 ).
Et maintenant , tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu prédis des choses ou les commentent sans aucun argument …Espérant pour toi que tu as misé quand il fallait et sur la bonne valeur.
Ha bon j’ai pas lu la même chose que toi , je n’ai pas de gourou , comme vous je donne mon avis , mais ce que tu comprends pas , c’est que contrairement à toi en l’occurrence , la baisse est bonne pour la suite selon moi , mais si tu veux être madame soleil je suis tout oui , je n’ai pas le poids d’un cheveux sur la soupe , tu interprètes mal mon ressenti.
Mais bon , on est pas forcément sur la même longueur d’onde , je ne suis pas motard , pourtant je sais discuter avec eux et comprendre leurs points de vues.
-
J’ai étayé mon point de vue bien plus haut , je ne dis pas que il ou elle a tort ou raison , ce n’est pas le but , mais je suis en droit de donner mon avis .
-
@SUPERMAN67 je suis pas sûr d’avoir tout compris …
Pourtant j’ai relu 3 fois -
@fritz tu n’as pas compris quoi ?
-
@superman67
C’était juste une info pour ceux qui avaient des billes à retirer rapidement sur les cryptos… comme moi : j’ai trois trades qui peinaient à passer et c’est fait ! -
@fritz tu n’as pas compris quoi ?
Ta “tentative” d’explications.
Je suis assez d’accord avec @yzfr1 tu es très pessimiste et tu n’étayes rien de ce que tu viens avancer. -
@superman67
Il n’y a pas de soucis et ne vois pas d’agressivité dans mes propos loin de moi cette idée.
Tous les avis et toutes les idées sont louables.
Je dis juste, que je trouve dommage de ne pas étayer ou expliquer ce qui motive notre avis.
Car juste dire : “bah oui rien de plus normal.” ou " oui comme le 17 janvier à 22h , ça n’a pas empêché la suite que l’on connait." ou encore “comme très souvent , rien de quoi s’emballer à mes yeux .”
Je trouve juste que cela n’apporte rien de constructifWait and see : pour ma part : je ne donne pas mon avis, car je suis trop novice dans le domaine, j’en suis encore à apprendre et me forger mon opinion au vu des analyses des plus expérimentés et des lectures de courbes que je suis capable de faire.
-
@yzfr1 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ha bon j’ai pas lu la même chose que toi , je n’ai pas de gourou , comme vous je donne mon avis , mais ce que tu comprends pas , c’est que contrairement à toi en l’occurrence , la baisse est bonne pour la suite selon moi , mais si tu veux être madame soleil je suis tout oui , je n’ai pas le poids d’un cheveux sur la soupe , tu interprètes mal mon ressenti.
Mais bon , on est pas forcément sur la même longueur d’onde , je ne suis pas motard , pourtant je sais discuter avec eux et comprendre leurs points de vues.
Hey Stop c’est bon! Tu débarque de nulle part avec ton FUD de merde… et tu veux nous faire la morale?
Vend tout ce que tu as et rachette au prix que bon te semble. Si tu est convaincu d’une forte baisse future…
Mais reste cool ici! stp
Ps: il y a plein de posts sur le PRX ou tu peu te défouler… MAIS PAS ICI!
-
@vix18 chut faut pas prononcer ce mot!!!
-
Bizare comment c’est remonté d’un coup…
-
Vous utilisez quel site pour voir les mur de vente et d’achat?