[Old] Blabla trading - discussion générale
-
je veux pas porter la poisse, mais quand on regarde la courbe BTC depuis le 7 janvier, il est globalement à la baisse
je range tout ce soir et je vois si il tombe pas encore un peu plus bas demain -
Moi je suis en plein doute … je sais pas quoi faire xD meme si personne decidera a ma place, quelques indices seraient bien venus
-
Trading view nest pas tres optimiste sur les analyses.
Qui compte vendre ou gardez ses positions?
-
je viens de racheter, puis revendre, bilan +23€…ça joue petit bras, et ça compense pas les pertes du jour
Il est 4h du matin en Corée… -
@biggy perso il faut garder les positions trop difficile le rachat quand bitcoin monte
-
@yttanhaj ta vendu aujourdhui?
-
@jofull ouais faut prendre au bon creneau.
Mais si demain je me leve avec 2k de perte ke vais passer une mauvaise semaine lol
-
@biggy oui, je vais pas laisser du BTC ce soir
je trouve qu’il chute beaucoup plus vite qu’il ne monte, ça m’inspire pas -
@yttanhaj demain tu seras peut etre gagnant
-
@vix18 ou es tu? Cest toi le meilleur.
Puis je avoir le bulletin météo stp? -
-
Qlq’un a des news?
-
Allo allo ? Y a quelqu’un?
-
No stress Kimuz, c 'est à vous de faire vos propre choix Vix18 va pas venir appuyer sur ta souris
-
@gnomon a dit dans 1...2...3... Soleil! :
No stress Kimuz, c 'est à vous de faire vos propre choix Vix18 va pas venir appuyer sur ta souris
C’est sur! mais des conseils avisés c’est cool!
-
Kimuz, si tu veux savoir quelque chose de particulier, ouvre un post. J’aime aussi les posts de vix parce qu’ils sont souvent pertinents et délivrés à doses homéopathiques. Si tu veux toutes les infos en temps réel va sur ce site et crée des alertes https://coinmarketcal.com/ Cocorico c’est un français qui l’a créé.
-
Merci pour vos messages positifs
-
Voici le scénario le plus probable d’ici jeudi matin. Je n’en dis pas plus… à jeudi, soyez forts…
-
@vix18 tu laisses donc la possibilité d’une hausse comme d’une cassure de la zone de support ?
-
@vix18 le plus propable serait donc une baisse…
Faut surveiller tout ca