[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Essayons de comprendre la psychologie ensembles…
Flêches:
Verte: on y croit c’est pas cette ligne rouge qui va nous arrêter…Jaunes:on à perdu quelques hommes mais on peu y arriver
Rouge:allons-y la ligne rouge est juste la… hey… mais vous allez ou revenez!
-
@vix18 en tout cas les barres des volumes sont de plus en plus lointaine xD
Un petit village gaulois resiste encore et toujours lol
-
@vix18 tu as vecu à Geneve aussi ? Donc je peux attendre encore une petite baisse pour rentrer en Btc ? Et espérer rentrer vers les 7900€ 7800€ ?
-
Dernier jour sur kraken pour faire du profit gratos
-
@vix18
-
C’est bien le problème la première fois c’est pleine puissance volume au rdv tout va bien la 2eme fois moins de volume et la troisieme fois c’est presque ridicule niveau volume…
Mais sa n’empêche pas Asterix d’entrer dans la partie a ce moment la… mais il préfaire etre acompagné
-
@jofull oui?
-
@vix18 surtout avoir sa potion
-
@vix18
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire et de me présenter à vous dans la section idoine. Cela fait quelques temps que je vous lis mais je n’étais jamais intervenu.
J’en profite pour remercier tous ceux qui font preuve de pédagogie et permettent de comprendre où va le monde du Bitcoin ces derniers jours.
Les dernières analyses graphiques de vix18 sont claires comme de l’eau de roche et viennent de me faire un peu mieux comprendre ce qui se tramait. Je fais partie du petit plancton qui a mal choisi ses baleines (ou ne les a pas assez observées ces derniers temps) et je crois qu’il est temps que cela change.
À très bientôt pour la suite du feuilleton.
-
@biggy une BonneTambouilleChaude
-
@vix18 y a bien du volume en vert sur kraken et la montée s’effectue (pour moi)
-
@jofull les volumes sont très faibles quand il vont revenir on verras si les renforts sont d’attaque…
-
@jofull spécial Kraken pour toi
Attention je répette encore mais je n’interdit à personne de sauter dans la soupe…Si le prix vous convient allez-y
-
@jofull il faut bien saisir le fait que si tout les acheteurs partent, les vendeurs attendent leur retour pour ne pas ce retrouver à vendre dans le vide…
Si j’ai 100BTC à écouler et que je dois vendre entre 10000 et 8000 a coup de 0.01 0.002…pour les écouler le vais créer une mèche monstrueuse et les acheteurs vont faire un plaisir de faire remonté le prix tout aussi vite…
C’est pour ça que la liquidité est importante…
-
@vix18 j’ai pris position dans la fourchette des 7000/7600 euros je reste comme ça nous verrons demain matin pour une nouvelle aventure
-
@jofull la journée est encore longue…mais rassure toi le prix ne sera pas à 15000€ demain
-
@vix18 je ne cherche pas les 15000 mais à repositionner mes BTC pour du long terme , sur coinbase je touche a rien du tout depuis le début (dec 2016), kraken les frais sont bas (gratuit encore pour aujourd’hui) d’où mes ventes/achats .
Ton regard/interprétation des courbes , des tendances est utile pour tous; hélas pour mon cas, je ne possède pas de cette faculté d’interprétation.
Nous te remercions (plusieurs semblent être comme moi) de ton partage qui nous permet d’avoir plusieurs visions du marché. -
YOP LA BOOM? c’est PROSPER le ROI du PAIN D’EPICE …
J’adore ce post, il est super enrichissant … (et je parle pas de mes finances, vu que je HOLD) … mais merci bien aux contributeurs !
-
@mozzarello un hodler n’a pas à ce pauser de questions, étant moi même superhodler je m’inquiète pas pour l’avenir. Mais j’ai horreur de voir mes nouvelles aquisitions long terme perdre de la valeur, sa veut dire que j’ai acheté trop cher à l’instant T…
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a ouais? Jen suis a 20min … cest cher
Tout ce qui est rare est cher
Un bitcoin pas cher c’est rare
Donc un bitcoin pas chère c’est cher