[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Oh … bon ok mais cette belle !mèche peut signifier un fort rejet des prix et donc qu’on irait plutôt vers le bas non ?
Il faut voir ce qu’il c’est passé pour avoir cette mèche… on à eu une poussée non désirée par les shorteurs avec leurs stops qui ont sauté, puis ceux qui ont poussé le prix pour casser ces stops on vendu et fait un profit ce qui donne cette mèche… maintenant le prix se détend un peu et ceux qui on fait un profit avec leur manipulation préparent leurs achat pour la suivante…
Oui un pendu au Top est très mauvais… c’est le même cas que je t’explique juste au dessus mais dans ce cas là on part du principe que le maximum à été atteint et ceux qui ont poussé les prix récupèrent toutes leurs mises… et il s’en suit souvent un retournement.
si tu regarde en 4h une bonne façon de savoir si il faut s’inquiéter dans un (range) c’est d’avoir une englobante ou une bougie qui cloture a plus de la moitié de la précédente(juste le corps, pas les mèches)
(Mais honêtement, tout ça c’est du pipo… le prix ira ou il voudra, il faut voir le contexte)
Moi je m’attend à une baisse légère 6500 voir 6450(pour faire chier) mais rien de foufou… ce qu’il se passe la c’est surtout du bruit…
Sa dois monter mais par quelle chemin ???
Globalement pour moi c’est un truc comme ça mais quand ???
Ce qui importe vraiment beaucoup c’est qu’on s’atarde plus dans la zone danger mais on peut trainer dans la zone de doute pendant 3 jours sans problème… bref c’est inintéressant Haut possible en ce moment…
(Je t’ai ajouté quelque coups de crayon pour que tu vois à quelle point il y à des possibilités )
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
C’est moiiii…
-
@vix18 grimpette jusqu’à 6900/7100$ dans un premier temps , c est mon objectif pour le moment
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 grimpette jusqu’à 6900/7100$ dans un premier temps , c est mon objectif pour le moment
Ouis c’est sur la route
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tain moi je suis prêt à faire tous les trous avec des joueuses comme ça…
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tain moi je suis prêt à faire tous les trous avec des joueuses comme ça…
Plutot toi la je dirais … quel charlo
Et encore si jte croise sur un cours…
-
@biggy vous me plier en 2 merci pour ca
-
-
allez nouvelle petite poussé pour btc :upside-down_face: :upside-down_face:
-
Loool -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
allez nouvelle petite poussé pour btc :upside-down_face: :upside-down_face:
Normalement les giffles devraient s’enchainé vigoureusement pour les shorteurs mais
lentement c’est bien aussi… -
-
@vix18 et pour ceux qui hold y a pas une ristourne qui traine?
-
bon ça claque de la fesses ou pas alors
-
@alcarl18
Suffit de demander :smiling_face:
à ton service
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 et pour ceux qui hold y a pas une ristourne qui traine?
Que ce que tu entend par la?
-
Marrant, les analystes sont en train de prédire une prochaine cassure du support des 6400$ et une plongée dans l’abyme.
Je te vénèrais comme le nouveau messie si tu as eu raison @vix18…
Si tu as eu tord, il faudra me donner l’adresse de ton club de golf. Non parce que ça a l’air sympa…
-
depuis 2 jours on surveiller la resistance 6400 le cour avance de jour en jours(sa va de soit)je me dit donc qu il faut maintenant surveiller la ligne du milieu sur mon canal j ai l impression que si celle ci et trop franchi sa va pas sentir bon une petite meche pourquoi pas mais faudrait pas trop allez travailler dedans donc en gros pour que le plan se poursuive comme on le souhaite a partir de maintenant faut rester au dessus des 6500 une piquette ou deux en desous mais pas plus.:winking_face: :winking_face:
-
bon en gros pas grand chose n a changer j etais juste entrain de faire un point sur la situation avec vos histoire de golf et de fesse sa ma perdu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: