[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy tu connais mon avis et mes positions en dessous de 10500 rien ne change…
-
@vix18 ca roule
-
Par contre je mattendais vraiment a voir leth aux 790-800 ! Dommage pour le moment
-
@vix18 le but c’est bien d’avoir le plus de BTC possible, donc c’est la période idéale avec les cours bas.
convertis les monnaies ou on ne dis pas le nom en BTC c’est sublime -
Voir un peu de vert donne envie
-
@vix18 mes positions d’achats de 7600 à 7000 euros ne sont pas passeés juste celle a 7800 sur kraken, tu ressens une baisse?? j’ai du mal avec les baisses (j’m trop l’ambiance des hausses)
-
Est ce le rebond technique qui se prepare avant une nouvelle chute ? Va falloir etre patient
-
@jofull oui tu as parfaitement raison le but c’est d’avoir le plus de BTC possible, et oui c’est bas… Mais sa va aller encore plus bas…
Je suis pas à 500€ près donc si BTC repasse au dessus de 10500$ j’achèterai surement(si les volumes sont au rdv) mais tant que c’est pas le cas je reste sur mon plan initial
Laissez mes cartouches à 7000-8000$ et observez les 9500$
Je le dis souvent pour ceux qui voient BTC à 50000-100000… c’est un bon moment pour poser un billet mais pour moi c’est pas le meilleur
-
@vix18 je fais des achats réguliers par tranches de prix et pour moi aussi 500 euros n’est pas le critère d’achat ou vente , je pense que cette vision vient du fait que pour nous le BTC ne se limite pas à être un actif financier comme beaucoup le perçoivent mais comme une nouvelle liberté, puis déjà 13 mois de passion (pour moi) transforme notre vie avec un autre regard vers l’avenir non?
-
@vix18
-
@jofull oui je partage ton avis, mais trop de gens n’ont pas encore cette vision de liberté et de révolution, mais juste de profit… et c’est eux qui qui sont en majorité, alors il faut jouer avec les mêmes outils que la majorité…
Et voici ce que voit la majorité initiée
En rouge la ligne qui montre le chemin tant qu’elle n’est pas franchie…
En vert une tantative désespérée des acheteurs pour passer cette force rouge
En bleu les objectifs après l’echec malheureux des acheteursComme je l’ai dit soit on repasse très vite en dessus de la ligne verte et on s’attaque en même temps à la rouge (mission de titan) soit on se replie et on va chercher des renforts plus bas qui nous seront très utiles pour vaincre le diable rouge.
Visiblement hier, le repli à été sonné, on perd une bataille mais pas la guerre…
Et pendant que la guerre se joue tout la haut… des gens sautent dans la soupe de manière alléatoire en priant pour pas mourir…
Est ce que tu visualise un peu mieux le plan d’attaque?
-
@vix18 bien vu
-
@vix18 dans 250 dollars nous serons sur la tranche des 10500
-
@vix18 top commentaire
-
Bonjour bonjour la nuit n’a pas trop changé les cours, je me présente, je suis un petit nouveau dans le monde de la cryptos depuis 2 mois environ, je suis de Genève et j’ai 25ans.
J’ai enlevé mes investissements avant la baisse des 10 derniers jours. Maintenant je pense me relancer et rester sur du très long terme sur 2-3 cryptos. D’où ma question de hier je voulais savoir si l’Eth pouvait baisser encore. Pensez-vous que c’est le bon moment pour Btc et Eth ?
Merci en tous cas des conseilles sur ce post ! Très intéressant -
@jofull attention c’est 10500$ et il faut que les volumes suivent…
Une partie des gros invesstisseurs moyen long terme nous on abandonés avec leurs positions entre 9000-10000$ et attendent une nouvelle opportunité d’être en sécurité et il ne se replaceront surement pas au même endroit…
Ils attendent un nid douillet un peu plus bas
Pour le moment c’est juste des kamikazes qui se jettent dans la soupe.
-
@alege92 Genève ma ville mon amour!
-
@jofull on vient de taper la ligne court terme et on redessend…
-
Quelle différence faites-vous pour acheter les paires en $ ou en € ?
-
@vix18 a ouais? Jen suis a 20min … cest cher