[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 ouais je vais me laver le cerveau je pense
-
@la-croix-blanche juste ce qui faut
-
et sinon sa ce passe comment les 20% de gnosis oklm on en parle ^^
-
Rolalala cette tête de Ravane…
-
Un jour viendra…
2020. Ca fait quelques mois que j’ai quitté la France. Je parcours l’Asie au rythme des possibilités de visa de chaque pays que je visite. Mes dépenses? Maximum 300€ par mois. Un repas? 0.1 BNB. Une nuit dans un lodge près des monts Wudang? 0.5 BNB. Mes revenus? Je ne m’en préoccupe plus au quotidien. J’ai appris à surfer sur le marché et profite de chaque bull run pour me refaire. Parfois, je mise sur une opportunité, mais mes erreurs m’ont appris a gérer le risque. En bon spéculateur je suis à 90% du temps en FIAT et je fais tout mon possible pour m’exposer à de rares accidents positifs de richesse.
Le fisc? Je suis d’une certaine manière un expatrié SDF ne répondant de rien à personne. Une vie de nomade sans certitudes certes mais, après tout, quelle certitude nous offre le monde?La clé de ma liberté?
Mail envoyé:
Hello dear Binance teamAs I think this is great upcoming new, could you tell me what are the chances to be able to spend cryptocurrencies in worldwide shops using a Binance debit card?
I really think this is one project of yours, and this would bring supremacy to any exchange (Bitesprit and other are working on it and I’m 100% sure Binance is preparing a surprise of this kind).
Off course I understand you wouldn’t tell me but I know that a debit card would be an ultimate argument for the n°1 exchange, and this would definitly bring any of your users to a new era.
As I’m -50% right now, I’m sadly waiting a market recovery to buy and hold BNB for future, faithfully.My question is simply: is it a possibility in near future to see a Binance debit card?
Sincerely,
VictorRéponse de Binance quasi instantanée:
##- 请在此行以上输入您的回复 -##
非常感谢您提了这么好的建议,这对于Binance的发展非常有意义。我们可能不直接回复您,但您的建议在不久的将来就会变成Binance平台的功能成果。Binance团队
工单链接:
Merci beaucoup d’avoir fait une si bonne suggestion, ce qui a beaucoup de sens pour le développement de Binance. Nous ne pouvons pas vous répondre directement, mais vos suggestions deviendront une fonctionnalité de la plateforme Binance dans un proche avenir.
Suite à votre démarche l’équipe de Binance est heureuse de vous offrir 100 BNB. (non je plaisante!)
L’équipe BinanceVoilà. Attachez vos ceintures, décollage imminent. ^^
Je mérite d’être publié là :face_savouring_delicious_food:
-
Ravane :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Pour le moment on suit le scénario exposé ce matin !
Clôture de la bougie dans 45 min si elle garde cette tête se serait parfait : chandelle en pendu ce qui est bearish.
-
Salut pour en revenir aux airdrops EOS je te confirme que j’ai été crédité sur Binance de bon de:
-EOP
-EON
-ATD
-ADD
-MEETONEBref soulagement et bonheur
En fait je suis plein de thunes mais je le sais pas encore :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour le moment on suit le scénario exposé ce matin !
Clôture de la bougie dans 45 min si elle garde cette tête se serait parfait : chandelle en pendu ce qui est bearish.
Non, un pendu c’est au top (a 6800 par exemple sa aurais été moche) mais pas la en plein milieu d’une tendance.
La c’est juste une bougie haussière avec une mèche haute…
-
@vix18 rapide le golf 18 trous?
-
@vix18 Oh … bon ok mais cette belle mèche peut signifier un fort rejet des prix et donc qu’on irait plutôt vers le bas non ?
-
Varane, tout le monde avait compris…
-
Et Augur qui se maintient et qui monte contre vents et marées… Je m’attends à un prix de 38euros voire 40 euros Lundi. Je pourrais me faire un bénefice de 300euros si je me suis pas trompé.
-
après la news que j’ai balancé je m’attend a un gros pump sur BNB d’ici quelques jours :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Varane, tout le monde avait compris…
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 rapide le golf 18 trous?
Je fais juste quelques balles pas un parcour…
-
@vix18 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Oh … bon ok mais cette belle !mèche peut signifier un fort rejet des prix et donc qu’on irait plutôt vers le bas non ?
Il faut voir ce qu’il c’est passé pour avoir cette mèche… on à eu une poussée non désirée par les shorteurs avec leurs stops qui ont sauté, puis ceux qui ont poussé le prix pour casser ces stops on vendu et fait un profit ce qui donne cette mèche… maintenant le prix se détend un peu et ceux qui on fait un profit avec leur manipulation préparent leurs achat pour la suivante…
Oui un pendu au Top est très mauvais… c’est le même cas que je t’explique juste au dessus mais dans ce cas là on part du principe que le maximum à été atteint et ceux qui ont poussé les prix récupèrent toutes leurs mises… et il s’en suit souvent un retournement.
si tu regarde en 4h une bonne façon de savoir si il faut s’inquiéter dans un (range) c’est d’avoir une englobante ou une bougie qui cloture a plus de la moitié de la précédente(juste le corps, pas les mèches)
(Mais honêtement, tout ça c’est du pipo… le prix ira ou il voudra, il faut voir le contexte)
Moi je m’attend à une baisse légère 6500 voir 6450(pour faire chier) mais rien de foufou… ce qu’il se passe la c’est surtout du bruit…
Sa dois monter mais par quelle chemin ???
Globalement pour moi c’est un truc comme ça mais quand ???
Ce qui importe vraiment beaucoup c’est qu’on s’atarde plus dans la zone danger mais on peut trainer dans la zone de doute pendant 3 jours sans problème… bref c’est inintéressant Haut possible en ce moment…
(Je t’ai ajouté quelque coups de crayon pour que tu vois à quelle point il y à des possibilités )
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
C’est moiiii…
-
@vix18 grimpette jusqu’à 6900/7100$ dans un premier temps , c est mon objectif pour le moment