[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 je te le souhaite ^^
-
jsuis bete moi j ai vu etc decoller cet nuit pendant que tout le monde stagner j aurait du me douter que la paire etc/btc passerai devant tant pis
-
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
NON tu jouera pas au yoyo… tu perdras tout ce que tu auras gagné et plus…
Il n’y a pas de sacré objectif… il y à des objectifs et il faut en choisir 1-2-3 et s’y tenir.
Promets moi que tu ne fera pas de yoyo! (Je plaisante, je sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse le moment venu et que tu mettras les pieds dans le platc’est Comme ça )
-
@gollum @vix18 j’ai poliment demandé à crypto-novice de jeter occasionnellement un oeil expert
non pas que je ne dispose d’aucune faculté d’analyse, je trouve fondamentalement le projet viable, mais un regard extérieur et expérimenté…
-
@vix18 pfff c es ce qui m arrive a chaque fois de faire des bon trade et d en vouloir toujours trop c es triste le comportement humain d en vouloir toujour plus et pas ce contenter de ce qu on gagne et au final on pleur de rage de tout reperdre derriere ^^ mais pas ce coup ci mon temp et mes perte mon rendu plus fort :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 grosse opportunité ou énième concurrent voué a ramasser des miettes dans le meilleur des cas, l’avenir nous le dira
Je pense que si tu trade depuis un certain temps tu remarqueras que c’est pas la peine de sauter sur des projets le premier en pensent faire une affaire. Tu as tout intérêt à laissez le projet se développer et faire 1000% 10000%… et regarder sa de loin et lorsque le prix sera tomber de 80% ou plus et qu’il donne des signes de reprise tu place ton billet.
La ce que tu veux faire c’est pile ou face mais c’est bien aussi sauf que si tu as faux tu prend une giffle également.
(Je sais pas ce que j’ai avec les giffres pardon)
-
@vix18 exact et vu que j’ai déjà choisi mes chevaux j’ai du mal a changer soudainement a cause d’une baisse passagère. émotions, émotions…
enfin, passagère…
-
VVV le roi du pile ou face …
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pfff c es ce qui m arrive a chaque fois de faire des bon trade et d en vouloir toujours trop c es triste le comportement humain d en vouloir toujour plus et pas ce contenter de ce qu on gagne et au final on pleur de rage de tout reperdre derriere ^^ mais pas ce coup ci mon temp et mes perte mon rendu plus fort :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
c’est bien tu connais la leçon, mais le moment venu malgré que tu connais la leçon tu essaiera de tricher et tu te feras prendre comme à chaque fois…
Je te rememorerais ce message dans quelques temps quand tu diras sa y es on pars en direction des 20000 …
Là sa sera vraiment pédagogique, mais tu trichera quand même
On ne peu rien contre nos emotions sauf si on sais pas ce que c’est
-
la très grosse gifle ce serait que le marché baissier dure jusqu’en 2019
psychologiquement un tas de gens espèrent une remontée pour la fin d’année… tout le monde attend septembre–>décembre et je crains que le scénario nous joue un tour
guerre d’usure…
pour nous autres spéculateurs l’imprévisibilité du marché - BTC à 5000 ou 10 000 dans 3 mois? - constitue sa force et sa faiblesse première mais je n’apprend rien à personne
dans ma situation l’obstination et le détachement sont l’unique lueur au bout du tunnel
En bref, t’es à -50% ou pire? Wait and HodL, imagine toi en 2025, lave toi le cerveau!
-
Bon je vais taper des balles, soyez forts…
(Ne perd pas espoir @La-croix-blanche c’est un jeu les faibles partent les forts restent et toi tu fais partie de la famille, même si t’es pessimiste ce que je peux comprendre. Mais ne lache pas encore.)
Toi @damicash tu peux aller en enfer avec tes shorts
@yttanhaj je t’aime bien pour un BTCshorteur(), et cette fois ci c’est moi qui gagne
-
@vix18 c es vrai c es un eternel recommencement ^^ apres j ai toujours mon senario de base en tete une grosse chute a l arriver de la grosse droite de resistance vers les 8000 on verra c es peut etre trop previsible par rapport au graphique pour que sa arrive je sais pas…
-
celle ci,sa peut aussi laisser croire a tout le monde qu on y va et replonger bien avant arfff ^^
-
pis sinon allez les bleu moi jsuis en mode pop corn foot et btc devant les yeux o top -
@vvvv06 ouais je vais me laver le cerveau je pense
-
@la-croix-blanche juste ce qui faut
-
et sinon sa ce passe comment les 20% de gnosis oklm on en parle ^^
-
Rolalala cette tête de Ravane…
-
Un jour viendra…
2020. Ca fait quelques mois que j’ai quitté la France. Je parcours l’Asie au rythme des possibilités de visa de chaque pays que je visite. Mes dépenses? Maximum 300€ par mois. Un repas? 0.1 BNB. Une nuit dans un lodge près des monts Wudang? 0.5 BNB. Mes revenus? Je ne m’en préoccupe plus au quotidien. J’ai appris à surfer sur le marché et profite de chaque bull run pour me refaire. Parfois, je mise sur une opportunité, mais mes erreurs m’ont appris a gérer le risque. En bon spéculateur je suis à 90% du temps en FIAT et je fais tout mon possible pour m’exposer à de rares accidents positifs de richesse.
Le fisc? Je suis d’une certaine manière un expatrié SDF ne répondant de rien à personne. Une vie de nomade sans certitudes certes mais, après tout, quelle certitude nous offre le monde?La clé de ma liberté?
Mail envoyé:
Hello dear Binance teamAs I think this is great upcoming new, could you tell me what are the chances to be able to spend cryptocurrencies in worldwide shops using a Binance debit card?
I really think this is one project of yours, and this would bring supremacy to any exchange (Bitesprit and other are working on it and I’m 100% sure Binance is preparing a surprise of this kind).
Off course I understand you wouldn’t tell me but I know that a debit card would be an ultimate argument for the n°1 exchange, and this would definitly bring any of your users to a new era.
As I’m -50% right now, I’m sadly waiting a market recovery to buy and hold BNB for future, faithfully.My question is simply: is it a possibility in near future to see a Binance debit card?
Sincerely,
VictorRéponse de Binance quasi instantanée:
##- 请在此行以上输入您的回复 -##
非常感谢您提了这么好的建议,这对于Binance的发展非常有意义。我们可能不直接回复您,但您的建议在不久的将来就会变成Binance平台的功能成果。Binance团队
工单链接:
Merci beaucoup d’avoir fait une si bonne suggestion, ce qui a beaucoup de sens pour le développement de Binance. Nous ne pouvons pas vous répondre directement, mais vos suggestions deviendront une fonctionnalité de la plateforme Binance dans un proche avenir.
Suite à votre démarche l’équipe de Binance est heureuse de vous offrir 100 BNB. (non je plaisante!)
L’équipe BinanceVoilà. Attachez vos ceintures, décollage imminent. ^^
Je mérite d’être publié là :face_savouring_delicious_food: