[Old] Blabla trading - discussion générale
-
8000$ tout pile sur kraken
-
Ca a casser
-
C’est quoi ces différences… 8265 sur binance !
-
7925 sur kraken
-
préparez vous, ce soir la grande bataille du 7k, en espérant une fin heureuse, vu les ordres d’achat sur le palier 7k difficile de voir plus bas mais soyons prudent. Préparez 30%/50% de ce que vous vouliez investir.
Et n’investissez que ce que vous êtes prêt a perdre , règle d’or
-
Remarque c’est un indicateur de savoir qu’il est sous 8000 sur kraken
-
Moi j’ai recharger sur certaine crypto , et j’attend un peu pour 2 ou 3 en espèrent quelle ce casse encore la gueule
-
Bonjour! Je ne fais juste que passer…
Chez les voisins d’à côté aussi (les boursiers en cravates) c’est pas trop la joie non plus depuis quelques séances… Se préparerait-on prochainement à un krach boursier ?
Dans ce cas, la question ne serait elle pas “mais ou transféreraient-ils leurs capitaux” ?
Tiens, ça tombe bien, chez ceux d’â côté (les gars du virtuels) ils viennent de libérer de la place… ça vaudrait-il pas le coup…?
Je sais pas, hein… je dis ça…
Serais-ce possible? -
6.500 € sur blockchain, wallet Anglais utilisant coinify, donc £ € , ça commence a céder apparement , d’ici ce soir nous en serons plus sur le palier 7k ou une remontada d’achat européen, tout va se jouer ces prochains jours/heures.
-
Salut a tous, je suis dans le milieu des crypto depuis a peine 2 mois et je me pose une question dont je ne trouve pas clairement la réponse…
Quand il y a des crash comme ca ? depuis hier soir j’ai transferé mes BTC/ETH/LTC et NEO vers du USDT? est ce que c’est un choix judicieux d’après vous?j’atend de voir les signaux de réhausse pour acheter de nouveau?Sachant que je trade sur Binance et que j’ai quelque BNB pour payer mes frais de transfert…
Je ne trouve pas beaucoup de gens qui conseille de faire ca sur le net … ca ne me rassure pas vraiment… -
L’équipe rouge mène bien .
Pour moi c’est normal , ça ne m’inquiète pas au contraire , serai-je le seul à penser cela ? -
https://www.boursedirect.fr/fr/marche/euronext-paris/cac-40-FR0003500008-PX1-EUR-XPAR/seance
effectivement la bourse en chute générale -1,2%, a voir ces prochaines heures
edit : 6,494.59 EUR coinify blockchain wallet, 6k5 break confirmation de la tendance baissière, préparez vous a hold d’ici peu. Pour les traders, prenez position a 7k300, pour 30% de votre mise, attendez avec les 70% restant de voir cette nuit et demain.7k9 généralisé pour le moment, donc break 8k fait. tendance baissière confirmé
-
7780 kraken
-
En euro ca biuge pas trop je trouve 6200
-
Très intéressant tout ça… merci
-
Sa commence à reprendre vie doucement la bourse, -2% sur le nasdaQ sur l’avant dernière séance sa fessais une éternité que c’était plus arriver lol. Sa pourrais être une bonne bascule pour beaucoup de monde oui, j’ai l’impression que la remonté crypto va être aussi rapide que la correction
-
La pression
-
@ava77 13h30 attente des chiffres emploi usa
Mais je ne crois pas a un quelconque lien entre les crypto et la bourse
-
@biggy toujours en embuscade, et toi ?
-
Touché les 7900 $ !!!
Ça part de là !!
To the moon ???:crossed_fingers_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers_medium-light_skin_tone: