[Old] Blabla trading - discussion générale
-
maintenant qu on a taper les 6000 peut etre que les asiats vont racheter en masse cet nuit de peur de voir une hausse soudaine arriver,mais bon je vois pas pourquoi la baisse s arreterait la 5950 sur kraken on va bien aller chercher les support plus bas lancé comme ca…
-
@akumetsu971 jespere elle aura meilleur gueule ta statut :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Rebond qui refroidit nos indicateurs avant de faire le grand saut:
-
€056À Bch TEt bien bonjour tout le monde dire qu’il y avait plus de msg et là g 10 pages de retards, bon je constate que la patience paie même si j’avais acheté bien plus haut mais perso je ne vends pas même si g d positions à -20% , on investi que se que l’on es prêt à perdre n’est ce pas? Bon là en fait faut rechargé di fiat pour se gaver selon ses propres capacités. Bon j’attends que les 6000€ tombe dsl je parle en € , mon ptit eos est à 8€ bientôt 6€ et mon eth à 400€ et mon bch à 600€ jamais j’avais vu ces prix depuis février que je suis le monde crypto faut pas etre cardiaque si on investi genre 2500€ voir 4000€ ça peut être dangereux car actuellement take et stop ne serve à rien de mon point de vue à part clôture des positions bêtement pour ne pas perdre plus à cause d’1 baleine
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
€056À Bch TEt bien bonjour tout le monde dire qu’il y avait plus de msg et là g 10 pages de retards, bon je constate que la patience paie même si j’avais acheté bien plus haut mais perso je ne vends pas même si g d positions à -20% , on investi que se que l’on es prêt à perdre n’est ce pas? Bon là en fait faut rechargé di fiat pour se gaver selon ses propres capacités. Bon j’attends que les 6000€ tombe dsl je parle en € , mon ptit eos est à 8€ bientôt 6€ et mon eth à 400€ et mon bch à 600€ jamais j’avais vu ces prix depuis février que je suis le monde crypto faut pas etre cardiaque si on investi genre 2500€ voir 4000€ ça peut être dangereux car actuellement take et stop ne serve à rien de mon point de vue à part clôture des positions bêtement pour ne pas perdre plus à cause d’1 baleine
Cardiaques? Nôtre coeur ne bat plus depuis fort longtemps surtout celui de @Akumetsu971
-
@waddle oui la vie reprend sur le forum,BTC baisse mais nous en profitons pour en acheter plus , pas de virement mais on peut passer par coinbase pour un achat compulsif et gourmand !
Le week-end ne fait que commencer
Courage et patience -
@vix18 j ai toujours le même enthousiasme, le chemin est tracé, la vie est belle et nous allons encore être surpris c est certain !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j ai toujours le même enthousiasme, le chemin est tracé, la vie est belle et nous allons encore être surpris c est certain !
Nôtre foi est inébranlable… tant le fondamental est solide. Et si les banques et les gouvernements ne comprènent pas que les anciens laissent la place au plus jeunes et que les plus jeunes veulent Bitcoin. Il vont prendre une giffle d’une ampleur qu’il sont loin d’imaginer.
Vraiment je pense qu’il faut remercier le grand BTC pour l’état du marché actuel, il nous offre une opportunité extraordinaire d’acheter terriblement bas. On rira tellement fort dans 10 ans en se disant qu’on hésitais à acheter à 6000$ l’unité.
-
bon il manque Ubik pour compléter le tableau et la… BTC va tellement avoir peur que boum bougie verte de 1000 $ :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon il manque Ubik pour compléter le tableau et la… BTC va tellement avoir peur que boum bougie verte de 1000 $ :face_with_tears_of_joy:
Pas tout de suite la bougie de 1000$ malheureux attendont que BTC tire jusqu’à 4000 puis bougie verte de 3000$
-
C’est vicieux quand même… plus les banques short bitcoin avec l’argent public plus le prix descend… plus le prix descend, plus le public prend son argent en banque pour acheter bitcoin. Et en finalité les banques vont finir à poils parce que pour le public l’argent vient du travail et pour les banques l’argent vient de l’argent et sans argent plus d’argent donc pas de salaire donc plus d’emploi donc recherche travail et travail rapporte bitcoin.
(Petite pensée du matin )
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est vicieux quand même… plus les banques short bitcoin avec l’argent public plus le prix descend… plus le prix descend, plus le public prend son argent en banque pour acheter bitcoin. Et en finalité les banques vont finir à poils parce que pour le public l’argent vient du travail et pour les banques l’argent vient de l’argent et sans argent plus d’argent donc pas de salaire donc plus d’emploi donc recherche travail et travail rapporte bitcoin.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@jofull ouivmais coinbase est plus cher de 100€ que sur kraken pour btc niveau achat, et je ne fait jamais dans le compulsif , mais bon trade
-
@waddle tu es raisonnable, pas moi, si y a une autre descente je ferais un achat par coinbase malgré les frais, mon premier btc fut sur cette plateforme et le temps est désormais loin des 700€ à l achat et l ETH à 5€ et tous me prenaient pour un barge au boulot…je ne regrette pas mes achats l ensemble est positif, c est évidemment plus difficile pour les nouveaux d un an.
Courage et patience -
Juin?.. -
@waddle
BCH et ETH étaient moins chers lors du DIP de début avril, j’avais pu en acheter à 510€ et 315€. Mais ces derniers ont connu une hausse accrue entretemps, pour la plupart des altcoins je ne pense pas que ça soit le cas (à l’époque j’avais aussi rechargé en LTC et NEO, finalement ils sont moins chers aujourd’hui… c’est la vie ma pov’ lucette).La question que je me pose c’est qu’est-ce qui a le plus d’influence sur la fréquentation de ce topic : des changements brusques du cours BTC ou le retour de Vix ? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18 punaise 4000$ j ai quand même un gros doute sur ce chiffre mais bon nous verrons bien dans les semaines à venir.
Pour mon cas, je hold quoi qu il arrive et achat si baisse importante comme tu sembles le ressentir -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 punaise 4000$ j ai quand même un gros doute sur ce chiffre mais bon nous verrons bien dans les semaines à venir.
Pour mon cas, je hold quoi qu il arrive et achat si baisse importante comme tu sembles le ressentirAttention je te parle de ~4000 sur une mêche hors du commun on va pas s’installer à ce niveau de prix, c’est juste pour péter les derniers stop loss de ceux qui se croyaient en sécurité puis BOOM il faut racheter ~50% plus cher… Sa va être du grand Mendes
-
@bender pour mémoire le BTC a toujours connu des fluctuations à la hausse à la baisse de manière fulgurantes mais par contre quand des personnes de la communauté BTC se trouvent sur le forum, évidemment que l attrait est là pour que nous soyons présents !