[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour ma part j ai renforcer mes position avec la chute des alts eos/btc et icn/btc si sa monte jakpote sinon tant pis jprend le risque de perdre 2 pour gagner 5:winking_face:
T’apprend vite toi
-
@vix18 :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses: je la tente l objectif le plus poussé que j ai c es 7400 par rapport a mon fibo si l objectif monte jusque la en jouant sur les paire btc sa peut etre jolie :winking_face:
-
Maia si je comprends bien, on va avoir une bougie verte énorme qui va nous faire un +1000$.
Puis, une chute sous les 7000$ pour un prix aux alentoura de 6500$ avant une autre impulsion ?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses: je la tente l objectif le plus poussé que j ai c es 7400 par rapport a mon fibo si l objectif monte jusque la en jouant sur les paire btc sa peut etre jolie :winking_face:
Va pour 7400, c’est ton dernier mot? Tu ne changera pas d’avis en cours de route? Et SURTOUT tu ne te racheteras pas si tu vois le prix passer à 8000 puis 9000…?
Si ta réponse c’est ouinonnon bravo
-
Il va se passer quelque chose d’énorme aujourd’hui ou demain. Les lignes de base et de conversion vont se croiser sur l’ichimoku daily.
Ca va péter très très fort… @vix18 avait raison…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Maia si je comprends bien, on va avoir une bougie verte énorme qui va nous faire un +1000$.
Puis, une chute sous les 7000$ pour un prix aux alentoura de 6500$ avant une autre impulsion ?
Pas obligé qu’on fasse tout d’une traite… mais en théorie on va giffler tout ses shorteurs puis on viendra casser mon stop (je serais plus la a ce moment) à 6400 pour allez chercher les 6300 6200…(je sais pas) et moi je reprendrai dans ces prix la… puis on repartira à la hausse pour ancrer la tandance Bullish (To the moon, 10000 15000 blablabla) mais sa sera uniquement pour laissez le marché respirer puis… … c’est trop loin dans l’avenir dur de dire…
-
Il va se passer quelque chose d’énorme aujourd’hui ou demain. Les lignes de base et de conversion vont se croiser sur l’ichimoku daily.
Ca va péter très très fort… @vix18 avait raison…
Pas forcément j’annule pas mon golf
-
@vix18 On est d’accord que tu parles ici d’une illusion quand tu parles d’ancrer la tendance bullish ? Ou tu penses qu’on retournera aux 10000$ après le plongeon aux 6300$ ?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 On est d’accord que tu parles ici d’une illusion quand tu parles d’ancrer la tendance bullish ? Ou tu penses qu’on retournera aux 10000$ après le plongeon aux 6300$ ?
Oui oui c’est une illusion… moi je me suis fixé ~8500 mais on peut aller à 9000 voir 10000 mais il faudra pas casser le Top autrement sa remet tout en question…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En plus, c’est un sportif…
Donc, il y a rien qui dit que ca va retomber en-dessous des 6500$ après la remontada…
-
@vix18 Ok juste pour savoir si on était sur la même longueur d’onde
-
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
-
@akumetsu971 sur mon daily kijun tekan sont deja entrain de se croiser mais la kijun es plate du coup sa va pas etre un truc de fou tout de suite par contre en h4 le croisement que je parlais hier refais surface avec les 2 pointe orienter l une vers l autre donc sa ces bon signe pour une petite pousser tout se coordonne :winking_face: :winking_face:
-
Coucou
Bitesprit personne? :disappointed_but_relieved_face:
J’veux que ca pète comme BNB!
-
@vvvv06 j’connais pas dsl
-
@akumetsu971 regarde tekan kijun si il se croise orienter comme ca c es bon signe c es bien parti pour l instant
-
@vix18 grosse opportunité ou énième concurrent voué a ramasser des miettes dans le meilleur des cas, l’avenir nous le dira
-
@vvvv06 connait pas non plus dsl
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En plus, c’est un sportif…
Donc, il y a rien qui dit que ca va retomber en-dessous des 6500$ après la remontada…
Non, on a mis les gants on giffle maintenant… rapelle toi ce que je t’es dis hier regarde ou on est…
J’aimerais bien une bonne grosse 1000$. Il ne faut pas trop corriger a la baisse jusqu’a péter le plus haut (c’est les baleines qui poussent le court maintenant et elles commenceront a prendre des profits après la troisième giffle.
-