[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Le bitcoin va nous faire un coup de kamikaze ! Explosé direct aux 6000$.
ALLAHUKBAR !
-
Bon est bien bonne claque là c 6730$ soit 5700€ pour moi j’avais pas encore vu de tel prix mais quelle est la cause de cette chute soudaine
-
@jofull je voulais dire btc pfff
-
@akumetsu971 ben la ça lache bien en tout cas
-
@gollum trop pressé… je vois pas pourquoi on ne testerait pas le support des 6500$ arrivé où on est
-
@ubik2097 je serais interesser par ton avis si t dans le coin.
Perso je ne regarde pas les “on dit” mais la derniere fois on attendait un 6500 et on la eut pile poil…donc la si on lattent sous 6k pk pas attendre
-
@yttanhaj c es vrai…
-
En tout cas si les alts devissent, je fais le plein. Cette fois je louperai pas…eth a 300e comment ne pas prendre
-
je sais pas ce que sa va donner avec les asiat cet nuit si le prix descend assez bas d ici la vous pensez qu ils peuvent ce jeter dessus et racheter en masse a ce niveaux la ils vont pas vendre quand meme?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je sais pas ce que sa va donner avec les asiat cet nuit si le prix descend assez bas d ici la vous pensez qu ils peuvent ce jeter dessus et racheter en masse a ce niveaux la ils vont pas vendre quand meme?
Chais pas du tout, jai lacher trop longtemps pour me faire une idee…
-
Ben ouais les gars. Faites le plein. Moi jattends juste un tout petit peu plus.
Là on dirait qu’il y a un petit rebon vu kon a perdu 600$ en 2h.
Mais je crois aux 6000$. Il faut que je relise els analyses mais normalement les 6500$ résisteraient pas.
-
les 6700 n’ont pas l’air de tenir!
-
Le plus bas est 6621 sur Kraken. Je suis sur ke ça va aller plus bas ke ça. Je suis joueur !!!
-
je pense aussi, une petite pause au niveau actuel et la chute va reprendre
-
En tout cas encore une de mes prédictions qui se réalisent !
Ils se sont tous moqués de moi quand je parlais des 6000$. Sauf toi mon @biggy, T’as toujours cru en moi ! Ce son est pour toi:Je suis trop content. Je vais me fr un trade de malade !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En tout cas encore une de mes prédictions qui se réalisent !
Ils se sont tous moqués de moi quand je parlais des 6000$. Sauf toi mon @biggy, T’as toujours cru en moi ! Ce son est pour toi:Je suis trop content. Je vais me fr un trade de malade !!!
Tu le sais, toi et moi, on controlera le marcher un jour.
-
@biggy euh… c est à 6000$ ???
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy euh… c est à 6000$ ???
Pas compris, quoi qui est a 6k$?
-
Ce message a été supprimé !
-
@rooting, dernier avertissement.