[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte salut bonne journée
-
Scénario du jour bonjour ! ️
Pas beaucoup de changement par rapport à hier mis à part l’échec des 6630$.
Comme énoncé hier, mini correction avant de repartir à la hausse ! (mon avis) 🧐Mon scénario :
- à 6400$ d’abord
- à 6630$ ensuite
Précisions comme d’habitude que cela est mon analyse personnelle et que je débute en AT. Je partage cela pour me confronter à vos idées ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
salut bon le croisement en h4 c es annuler au final, sa suit sa route tranquille :winking_face: :winking_face:
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
etc es entrain de decoller en parallele si btc nous fait une poussé etc va partir comme une fusee il doit y avoir une annonce un truk en cours sur ce coin
Il y a 3 semaines Coinbase a annoncé qu’ils allaient intégrer ETC à leur plateforme, depuis lors ça grimpe bien.
ha yes je les vu ce faire une petite envoler cet nuit ni vu ni connu il es parti chercher sont point haut a 17.8 puis retomber a 16.8 pour repartir sans pression ^^
il ya du point d entrer a l achat sur les alts aujourdhui ceux qui veulent tenter la hausse ltc eos xmr eth :winking_face: :winking_face: -
@bender c es prevu pour quand pour etc ??
-
@jofull je suis spéctateur de votre folie, j’observe comment vous vous faites avoir ( moi compris ) .
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
Ne t’es je pas expliqué tout le scénario comme à mon propre fils?
Ne resemble t il pas à la réalité?
Dois-je retourner dans la forêt?Le mal aimé
Tu es trop talentueux… Trop intelligent… Ta lune éclipse mon soleil…
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
ta lune éclipse mon soleil…
Chelou un peu cette phrase…ce que vous faite en pv ne regarde que vous
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bon faut que sa pete la je m impatiente au bout d une cafetiere d avaler
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bon faut que sa pete la je m impatiente au bout d une cafetiere d avaler
Jlaisse couler moi ca va, ca mattaque pas vraiment
Jai plus de fiat donc on verra bien les jeux sont faits. Jespere grossir mon capital et choper du btc assez bas
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je suis spéctateur de votre folie, j’observe comment vous vous faites avoir ( moi compris ) .
je ne vois pas trop ou je me fais avoir? il faudra m’expliquer un jour…
-
Le hazard n’existe pas…
-
J’y crois aussi, peut être une montée moins direct
-
@vix18 jolie coup de crayon :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
Tu es trop talentueux… Trop intelligent… Ta lune éclipse mon soleil…
Non il faut pas exagérer
C’est seulement que je n’est aucune espèce d’émotion en regardant un graph et que mes positions sont prises et que sa passe ou non m’importe peu… ce qui m’intéresse c’est de lire la baleine et ne pas faire ce qu’elle me chante.
Contrôler ses émotions voir les anihiler c’est primordiale dans ce domaine. J’ai 3 zones qui m’intéresse ce qu’il se passe la dedans c’est du divertissement et en dessous je perd au dessus je gagne point.
Je t’es expliquer un scénario hier qui est super rentable pour une baleine, et je suis sûr que si je refais mon petit sondage sur « qui pense que sa va chuter? » les votes on clairement changé de camps et c’est normal.
-
pour ma part j ai renforcer mes position avec la chute des alts eos/btc et icn/btc si sa monte jakpote sinon tant pis jprend le risque de perdre 2 pour gagner 5:winking_face:
-
@styls74 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’y crois aussi, peut être une montée moins direct
C’est pas grave on est pas pressés ce qui importe c’est qu’un maximum de personne shorte Bitcoin et placent leurs stops dans la zone violette. Je suis pour des petites rechutes au dessus de 6400 histoire que plus de monde place son stop dans la zone de gifflage.
Plus longtemps on reste la dessous plus douloureuse sera la giffle…
-
Et puis après c’est un peux le deuxieme et le troisieme effet kiss cool avec la réaction en chaine des stops au dessus…
-
Salut a tous
Je demande l’avis de chacun une fois de plus sur Bitesprit
ICO se termine dans moins d’un mois
Mise en service début 2019Peut on envisager raisonnablement une explosion de leur coin au même titre que CET, BNB? Et faire un petit all-in pour se refaire (toujours raisonnablemment les all-in ) ?
Le token de la plateforme permettra des réductions sur fees (comme BNB), également le copy-trading, et autres fonctionnalités pas tout a fait dévoilées à ce jour il me semble)
La plateforme souhaite également proposer une carte de débit (le jour ou Binance fait ca le BNB prend du % et ils le feront sûrement!)