[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer 6500$ me parait le gros test
-
faut pas rêver! ça ne bouge plus autant! … peut-être sur long terme
-
6750$. Snif, je vais pleurer ! C’est trop d’émotion !
Puis, le volume arrive tkt
-
@akumetsu971 content pour toi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: jespere tu vas pas trop hesité ce coup ci :face_with_tears_of_joy:
-
le volume a fait x5 depuis hier…
-
il y a un mur à 6600/6500$ , mais il n’a rien a voir avec la dernière fois où le rebond avait été spectaculaire
-
Heureusement jai lacher l’eth que javais prit…
-
j’ai envie de rentrer maintenant
-
Kraken est déjà prévenu. Vous croyez que le 6500$ va résister ???
-
on va voir, les volumes restent faibles pour l’instant
-
Jhesite entre bch eth eos… jai que 1200 a placer et je joue les plus gros rebond possible si il y a rebond
-
merde ça remonte
raté -
Bon il faut attendre ce soir. Il y aura pas de rebon spectacculaire selon moi. Enfin j’en sais rien mais je crois que la zone des 6xxx va durer quelques jours.
-
@biggy moi j ai rien lacher j ai juste racheter hier soir comme un con :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: profitez en les mec sa peut remonter a tout moment maintenant…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy moi j ai rien lacher j ai juste racheter hier soir comme un con :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: profitez en les mec sa peut remonter a tout moment maintenant…
Je vais louper laffaire comme.dhab cest sur … jme dis je vais.attendre demain matin mais en me levant ca sera le rebond absolu
-
De facon entre acheter a 6700$ ou 7000$. Il y a pas grosse difference si tas justes quelques millier de dollars. Jattends encore un peu car les analyses que jai lu prédisaient un prix en-dessous des 6000$
-
ça bataille sec! please direction 6500, je suis chaud, j’attends depuis février
-
si on passe sous les 6500$ ça risque de paniquer sur les altcoins, donc attendre avant les soldes
il y aura sûrement une correction après, mais ça peut encore chuter -
de mon côté, entre ce que je perds sur les alts et ce que je gagne sur mes shorts, mon portefeuille va gagner mais assez peu. Par contre, en equivalent BTC, ça va bien monter
-
@biggy en effet quand le rebond va arrivez on la deja vu sa peut reprendre 1000 direct, mais la question c es quand es ce que sa va rebondir ??commencez a rentree gentillement sous les 7000 c es cadeaux…