[Old] Blabla trading - discussion générale
-
M.a.j (histoire de rassurer les septiques )
En zone ultrabull les gens comme vous et moi achètent car tous va bien
En zone de doute les gens comme vous et moi se posent des questions et renforcent leurs positions en pensant gagné plus
En zone de danger les gens comme vous et moi se sentent envahis par une forte conviction d’avoir fais une erreur et une envie inexpliquable de revendre au plus bas pour racheter plus bas se manifeste.
En zone ultrabull les baleines commencent à alléger leurs positions sans faire trop chuter le prix
En zone de doute les baleines commencent à poussé le prix vers le bas et se rachètent si nécéssaire pour vendre à perte et continuer à poussé le prix vers le bas
En zone de danger les baleines n’on plus besoin de poussé le prix vers le bas les gens comme vous et moi s’en chargent et elles doivent alors racheter a bon prix sans alerter les soupçon sur les volumes ce qu’elles ont perdu plus haut puis quand elles ont fini elles achètent un gros volume qu’elles n’auront aucun mal à revendre bien plus cher à des gens comme vous et moi.
Tout est dans le prix
C’était un bulletin anti-parano
-
bonne prise de bénéfice sur les alts ce matin, ça sent quand même la baisse du BTC tout ça
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bonne prise de bénéfice sur les alts ce matin, ça sent quand même la baisse du BTC tout ça
Bien joué… non non t’inquiète pas au dessus de 6400 c’est la fête du slip
-
@vix18 que les dieux du BTC ou plutôt les baleines t’entendent
-
Bonjour à tous !
-
@cryptodidacte salut bonne journée
-
Scénario du jour bonjour ! ️
Pas beaucoup de changement par rapport à hier mis à part l’échec des 6630$.
Comme énoncé hier, mini correction avant de repartir à la hausse ! (mon avis) 🧐Mon scénario :
- à 6400$ d’abord
- à 6630$ ensuite
Précisions comme d’habitude que cela est mon analyse personnelle et que je débute en AT. Je partage cela pour me confronter à vos idées ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
salut bon le croisement en h4 c es annuler au final, sa suit sa route tranquille :winking_face: :winking_face:
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
etc es entrain de decoller en parallele si btc nous fait une poussé etc va partir comme une fusee il doit y avoir une annonce un truk en cours sur ce coin
Il y a 3 semaines Coinbase a annoncé qu’ils allaient intégrer ETC à leur plateforme, depuis lors ça grimpe bien.
ha yes je les vu ce faire une petite envoler cet nuit ni vu ni connu il es parti chercher sont point haut a 17.8 puis retomber a 16.8 pour repartir sans pression ^^
il ya du point d entrer a l achat sur les alts aujourdhui ceux qui veulent tenter la hausse ltc eos xmr eth :winking_face: :winking_face: -
@bender c es prevu pour quand pour etc ??
-
@jofull je suis spéctateur de votre folie, j’observe comment vous vous faites avoir ( moi compris ) .
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
Ne t’es je pas expliqué tout le scénario comme à mon propre fils?
Ne resemble t il pas à la réalité?
Dois-je retourner dans la forêt?Le mal aimé
Tu es trop talentueux… Trop intelligent… Ta lune éclipse mon soleil…
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
Ne t’es je pas expliqué tout le scénario comme à mon propre fils?
Ne resemble t il pas à la réalité?
Dois-je retourner dans la forêt?Le mal aimé
ta lune éclipse mon soleil…
Chelou un peu cette phrase…ce que vous faite en pv ne regarde que vous
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bon faut que sa pete la je m impatiente au bout d une cafetiere d avaler
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bon faut que sa pete la je m impatiente au bout d une cafetiere d avaler
Jlaisse couler moi ca va, ca mattaque pas vraiment
Jai plus de fiat donc on verra bien les jeux sont faits. Jespere grossir mon capital et choper du btc assez bas
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je suis spéctateur de votre folie, j’observe comment vous vous faites avoir ( moi compris ) .
je ne vois pas trop ou je me fais avoir? il faudra m’expliquer un jour…
-
Le hazard n’existe pas…
-
J’y crois aussi, peut être une montée moins direct
-
@vix18 jolie coup de crayon :face_with_tears_of_joy: