[Old] Blabla trading - discussion générale
-
24Hr volume de 900 sur Kraken. En 6 mois, j’avais jamais vu ça.
Moi je reste convaincu que le prix va chuter. Les bulls essaient depuis 2 semaines de garder le prix au-dessus des 7500$ en espérant un miracle. Mais visiblement il aura pas lieu…
Personne achète. Après personne ne vend aussi. Mais sans intervention des bulls, le prix serait déjà aux 6000$ vu que la tendance est baissière.
-
hello les cryptos ,ben une baisse de 300$ entre hier soir et maintenant. De plus il n’y as + trop de discussion actuellement. Alors qu’est ce qui se passe. Vous voyez une belle chute dans peu de temps, c fini je serai pas millionnaire en xrp pfff
-
Alors que se passe t il aujourd’hui avec cette chute de tous les coins j’ai raté quelque chosr?
-
Les 6000€ en vue tic tac tic tac préparer vos fiat pour d rechargements
-
@waddle cet chute étais une possibilité j ai poster un graph Daily hier pour l instant on reste sur le bas du biseau dessiner faudrait pas trop s amuser à allez plus bas avec un peut de chance sa va rester comme sa on verra à la clôture .les plus joueurs sont déjà entrain de recharger entre 7000 et 7200.les boule j ai prix position sur l eos a 14 avant d allez me coucher.tant pis on patiente maintenant. Courage
-
enfin ça bouge un peu!!! patience les 7000 arrivent
-
@gollum moi eos g pris à 10€ et encore j’aurais dû prendre à 8,5€
-
2 possibilités:
Les supports ne tiennent pas et on va très vite aux 6000$. En sachant que 7300$ était un support solide et qu’il a été brisé.
Les supports tiennent, on rebondit dessus pour retourner aux 7500$ avec une forte possibilité de rechute.Mais sérieusement, les bulls devraient juste laisser le cours chuter. 2 semaines qu’ils essaient le rebond, 2 semaines que ça prend pas…
-
@akumetsu971 plutôt bien vu tout ça en tout cas …
J’aurais préféré une belle bougie à 1000$ qui nous aurait ramené direct à 8700 dommage c’est beau d’y avoir cru
-
Seul truc, c’est que c’est pas certain qu’on aille en-dessous des 7000$. Le crash a juste plus de chances d’arriver.
Moi j’y crois. Mais de ce que je vois ces dernières semaines. Les bulls ne lâchent rien.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
hello les cryptos ,ben une baisse de 300$ entre hier soir et maintenant. De plus il n’y as + trop de discussion actuellement. Alors qu’est ce qui se passe. Vous voyez une belle chute dans peu de temps, c fini je serai pas millionnaire en xrp pfff
Avec xrp effectivement tu ne risques pas être millionnaire dans les années futures… c est juste bon pour les banquiers ( et pas tous !)
-
voila on avait 2 options sorti par le haut ou par le bas du canal au final on es sorti par le bas, pour l instant le bas du biseau fait son job je veux croire qu on s arretera la on verra demain du coup… mais je pense que cet ligne resistera elle es tracer depuis le 6 fevrier 1 point a 5850, apres sa a taper dessus pendant presque 10 jour sur les 6500 avant de redecoller et maintenant a 7200 on reviens dessus jespere qu on va avoir le meme scenario qu a chaque fois ou on es venu titiller cet ligne :folded_hands:
-
:loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
Bon les 7000$ vont bientôt être testés. Si ils brisent, c’est la fin…
Raaah allez chute bordel !!! Il y a du volume en plus. Ça se voit que ça commence à paniquer.
-
Puis après 2 semaines de flat. La seule possibilité pour les gars de fr du gain c en shortant. Ça doit forcément chuter !!!
Je stresse trop !!!
-
6887$ sur Kraken ouch !
-
Ça y est ça bouge!!! Enfin!
Petit short en cours depuis 1 semaine , je commençais à désespérer !
On va surveiller tout ça d’un peu plus près, bientôt les soldes j’espère -
YEEEES !!! On a passé les 7000$ avec un putain de volume !!!
Bon il faut que je me calme. Parce que là ça peut rebondir aussi bien aux 6000$, 5800$ ou aux 6500$ !!!
Raaaah putain 2 mois que j’attends pour me positionner et enfin !!!
-
y a pas de volume!
-
a quel prix ce positionner! tel est la question