[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum des achats pour 6300$ je crois bien
Je sentais pas cette journée… -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon il en es ou btc la ^^
Il fini ses 2h de glande ss va repartir doucement… en ce qui me concerne je vais laisser la hausse se faire sans moi cette nuit… je vais me coucher bonne nuit a tous
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Toujours plus bas, c’est pas compliqué !
j’attend celui qui dira, oui jusqu’au jour ou sa s’inversera. oui oui oui dans quelque année surement.Lance un short tout de suite alors bonne nuit LCB
-
@la-croix-blanche le problème c est que dans quelques années, tu pourras pas en acheter 1
D ou l important dans avoir 1 maintenant ( minimum) -
@jofull ahhhhhhhhhhhhhh les bonnes croyances au quel ont aime s’accrocher.
-
@jofull moi aussi au depart je le voyait bien corriger gentillement vers 6300 (50% du fibo) apres une belle hausse comme on a eu mais bon sa nous casserais notre derniere resistance possible que sa panic mais un ptit ordre vers les 6300 au cas ou sa rebondit dessus avec un stop serrer a 6150 c es a tenter moi j ai placer mon reste de fiat a 6550 j ai plus aucun alt que du btc au programme j en es ras le bol de surveiller 50 graphique :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
-
Et si @vix18 s’était trompé et qu’on partait sur du flat…
-
@akumetsu971 tu veux dire comme si javais eu raison depuis le début ? ah ok
-
@la-croix-blanche si tu penses pas que btc sera important plus tard, que fais tu dans cette histoire ???
-
@gollum j ai fait un achat sur 6450$ la dernière fois mais là je hold
-
etc es entrain de decoller en parallele si btc nous fait une poussé etc va partir comme une fusee il doit y avoir une annonce un truk en cours sur ce coin
-
on a un croisement tekan kijun en daily mais une kijun plate donc rien de folichon si il y a mouvement, par contre en h4 il pourrait y avoir un jolie croisement a confirmer demain matin,je rend l antenne les cryptosomniac :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
Augur qui pump à 33euros pendant que btc s’enfonce. Je sens que Lundi ça va faire mal…
-
Tout se passe à merveilles pour le moment, j’imagine même pas la guerre pendant que je comptais les moutons…
On repart sereinement vers la zone de doute on maintien l’espoir pour les vendeurs et le doute chez les acheteurs pour avoir de jolis petit lots de volumes… bonne journée amusez vous bien
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
etc es entrain de decoller en parallele si btc nous fait une poussé etc va partir comme une fusee il doit y avoir une annonce un truk en cours sur ce coin
Il y a 3 semaines Coinbase a annoncé qu’ils allaient intégrer ETC à leur plateforme, depuis lors ça grimpe bien.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si @vix18 s’était trompé et qu’on partait sur du flat…
POURQUOI?
Que-je fais de mal?
Ne t’es je pas expliqué tout le scénario comme à mon propre fils?
Ne resemble t il pas à la réalité?
Dois-je retourner dans la forêt?Le mal aimé
-
M.a.j (histoire de rassurer les septiques )
En zone ultrabull les gens comme vous et moi achètent car tous va bien
En zone de doute les gens comme vous et moi se posent des questions et renforcent leurs positions en pensant gagné plus
En zone de danger les gens comme vous et moi se sentent envahis par une forte conviction d’avoir fais une erreur et une envie inexpliquable de revendre au plus bas pour racheter plus bas se manifeste.
En zone ultrabull les baleines commencent à alléger leurs positions sans faire trop chuter le prix
En zone de doute les baleines commencent à poussé le prix vers le bas et se rachètent si nécéssaire pour vendre à perte et continuer à poussé le prix vers le bas
En zone de danger les baleines n’on plus besoin de poussé le prix vers le bas les gens comme vous et moi s’en chargent et elles doivent alors racheter a bon prix sans alerter les soupçon sur les volumes ce qu’elles ont perdu plus haut puis quand elles ont fini elles achètent un gros volume qu’elles n’auront aucun mal à revendre bien plus cher à des gens comme vous et moi.
Tout est dans le prix
C’était un bulletin anti-parano
-
bonne prise de bénéfice sur les alts ce matin, ça sent quand même la baisse du BTC tout ça
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bonne prise de bénéfice sur les alts ce matin, ça sent quand même la baisse du BTC tout ça
Bien joué… non non t’inquiète pas au dessus de 6400 c’est la fête du slip