[Old] Blabla trading - discussion générale
-
vous etes vraiment félés du bocal, je vous adore !
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » – Michel Audiard
-
Voila belle mèche… maintenant on glande dans ce carré pendant 2h sans sortie par le bas (IMPORTANT) et on se fais une belle remontée entre cette nuit et demain…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je parlais de la baisse: OUI
Ah ok
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » – Michel Audiard
J’aime beaucoup ça…
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Viens trader avec nous mon frère. Nous te dévoilerons les pouvoirs infinis du bitcoin !
Ou tu peux rejoindre le côté obscur et devenir un disciple du gif !
-
bon il en es ou btc la ^^
-
c’est tellement claire sur le chart… le marché crypto est mort !
20k ?? plus jamais… -
Toujours plus bas, c’est pas compliqué !
j’attend celui qui dira, oui jusqu’au jour ou sa s’inversera. oui oui oui dans quelque année surement. -
@gollum des achats pour 6300$ je crois bien
Je sentais pas cette journée… -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon il en es ou btc la ^^
Il fini ses 2h de glande ss va repartir doucement… en ce qui me concerne je vais laisser la hausse se faire sans moi cette nuit… je vais me coucher bonne nuit a tous
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Toujours plus bas, c’est pas compliqué !
j’attend celui qui dira, oui jusqu’au jour ou sa s’inversera. oui oui oui dans quelque année surement.Lance un short tout de suite alors bonne nuit LCB
-
@la-croix-blanche le problème c est que dans quelques années, tu pourras pas en acheter 1
D ou l important dans avoir 1 maintenant ( minimum) -
@jofull ahhhhhhhhhhhhhh les bonnes croyances au quel ont aime s’accrocher.
-
@jofull moi aussi au depart je le voyait bien corriger gentillement vers 6300 (50% du fibo) apres une belle hausse comme on a eu mais bon sa nous casserais notre derniere resistance possible que sa panic mais un ptit ordre vers les 6300 au cas ou sa rebondit dessus avec un stop serrer a 6150 c es a tenter moi j ai placer mon reste de fiat a 6550 j ai plus aucun alt que du btc au programme j en es ras le bol de surveiller 50 graphique :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
-
Et si @vix18 s’était trompé et qu’on partait sur du flat…
-
@akumetsu971 tu veux dire comme si javais eu raison depuis le début ? ah ok
-
@la-croix-blanche si tu penses pas que btc sera important plus tard, que fais tu dans cette histoire ???
-
@gollum j ai fait un achat sur 6450$ la dernière fois mais là je hold